Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

unpseudocommeunautre

Ça en a tout l'air mais je ne suis fan d'aucun personnage, il n'y a que l'histoire qui m'intéresse.

blue-war

J,ai perdu espoir moi concernant gohan dbs. Pourtant je n'avais vraiment repris dbs qu'après le gros teasing massif autour de gohan, qui finalement n'etait qu'un leurre.
vegeta restera egalement l'eternel second ( meme toppo le confirme), enfin il passe du troisieme au deuxieme c'est deja ca :D
Goku est plus vendeur apparement.
Piccolo n'en parlons meme pas :D

ma junia

#6392
C'est vrai, j'aime de moins en moins le traitement que fait DBS, avec certains personnages.
L'arc aurai pu être intéressant, mais c'est que du fan service, qui tourne autour de "vegeta et goku".

En attendant, c'est pratiquement la fin, plus beaucoup de combattant, les plus faibles sont sortie.
La questions que je me pose, c'est ou sont n°17 et 18 ?
D'accord, il mettent à l'écran, les magical girl, et les faibles saiyans de l'univers 6.
C'est plus vendeur ? ça aussi ?

unpseudocommeunautre

A en juger par la présence de 2 autres nameks plutôt qu'1, ils semblent planifier une mise à niveau de Piccolo par assimilation.

En tout cas vu que Kiabe est sorti, on peut faire une croix sur un rituel SSG autour de Gohan.. SSG potentiel éveillé ça aurait bien claqué vers la fin...

Sephiroth

Citation de: Saiya Djinn le 23 Octobre 2017 à 22:47:31
Je viens d'y penser mais si la fusion entre Kale et Caulifla s'avère être une fusion métamol ... On sait que la fusion métamol donnent à l'être issu de la fusion la tenue des Métamols, qui est un pantalon blanc et un gilet pour couvrir le torse à moitié nue.

Donc ça veut dire que Kafla aura cette tenue ... Avec le torse à moitié nue ...



xD

Spoiler
[Fermer]

Ah je veux bien finalement. :)

Snicky

Excellent le fan art  :D Si Kamé Sennin était encore sur le terrain, il aurait accouru pour l'a trip... euh l'affronter  xD


pat pat

Mdrrrrr les mecs arrêtez  :D
Sinon Goku est un attardé bordel son univers est....non le problème n'est pas la. Sur 10 épisodes il y en 2 ou tu sens qu'ils sont dans une battle royale.
Et SI c'est Goku qui apprend la fusion aux deux filles, beerus devrait vraiment penser à le hakai. C'est un danger

Snicky

Clairement Pat pat  :D Je sais qu'il à soif de combat mais ce n'est pas le moment de donner un moyen à ces deux là d'être plus puissante, à la limite tu fais comme Végéta avait promis à Kyabé, tu les ressuscites eux et leur Univers puis tu les ré-affrontes après le tournoi dans de bonnes conditions.

Je ne vois pas du tout comment ça peut être amené de manière efficace cette fusion en tout cas ...  :/

Bejīta Wolf

Citation de: pat pat le 24 Octobre 2017 à 22:46:40
beerus devrait vraiment penser à le hakai.

:D on dirait de l'arabe (hagar)

Snicky

C'est vrai qu'on à tendance à utiliser la technique "Hakai" comme un mot, verbe aussi.

Je hakai, tu hakai ... nous hakaions ...  :D

Sephiroth

Vous Akainu....

Spoiler
[Fermer]

Pardon... je sors ----> []

pat pat

Tout le monde qui part en couille sur le topic  :D

Bejita78

Donc si j'ai bien compris dans dbs Goku devient Cyber-Goku? Comme une voiture qui recharge ça batterie en roulant, Cyber-Goku recharge ses batteries pendant un combat?  :D :gokuss4punch:

Romdbz

Je ne sais pas si c'est vraiment recharger les batteries. Depuis l'épisode 110, on le voit observer Jiren, récupérer, mais on nous dit jamais non plus que ses réserves d'énergie sont épuisées puisque Freezer l'a aidé. Certes on nous dit qu'il n'arrive plus à se transformer, mais les résumés d'épisodes nous ont déjà plusieurs fois menés sur de fausses pistes.

Snicky

Citation de: Sephiroth le 25 Octobre 2017 à 00:09:22
Vous Akainu....

Spoiler
[Fermer]

Pardon... je sors ----> []

:D

Oui Pat Pat ça part trop en couilles ...  :D

Cette histoire de Goku qui retrouve son Ki en combattant à l'air louche aussi, un effet du SSJGod ? Où une technique masochiste où plus il prend de dégâts, plus ça le soigne ?  :D

Et puis il dit dans la preview qu'il utilisera le SSJ3, utiliser le SSJ3 ce n'est pas le meilleur moyen pour récupérer je pense mdr.