Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Hurdy-Gurdy

#6435
Ils n'ont pas le droit d'utiliser des objets donc la fusions potalas est impensable.


Nouvel PREVIEW du Weekly Shonen Jump pour l'épisode 114, je vous laisse regarder.

Spoiler
Dragon Ball Super Épisode 114 : « Terrible! La naissance explosive d'un nouveau super guerrier ! »

"Sa force continue d'augmenter! La super transformation de Kale !
A travers son désir d'être utile à Caulifla, Kale réussit à contrôler son vrai pouvoir! Et puis, Champa leur apprend à toutes les 2 une technique secrète?!"
[Fermer]


Ce spoiler sens pas bon pour nos amis les sayans. Goku est à sec végéta sera bien épuisé contre toppo. Il restera réellement que Gohan et Freezer pour l'affronter donc j'espère vraiment que sa sera l'un de ses deux la qui sortir kefla
Soit gohan pour défendre son pére et combattre à deux soit freezer car il déteste les sayans.

Sento

Une technique secrète? la fusion métamol?

GowasuTV

Tu a suivi les infos comme quoi c'est Goku qui va affronter "Kefura"? Si c'est bien la fusion de Caulifla et Kale je pense que Goku va retrouver sa forme UI contre elle. Le WSJ ne nous donne pas assez d'infos sur les épisodes en ce moment . La semaine prochaine on devrait avoir les titres et résumés  des prochains épisodes et j'espère qu'on aura le droit à un episode centré sur Vegeta et Toppo car après Goku et Jiren ceux sont eux les plus forts du tournoi . Vegeta devrait être supérieur à Freezer car il a continué à s'entraîner alors que Goku ne s'entraînait plus .

Sento

Oui, c'est Goku vs Kafla/Kefla/Kefura.

Sephiroth

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de fusion des deux Saiyans.... Je trouve ça ridicule pour l'instant...


Citation de: GowasuTV le 26 Octobre 2017 à 15:13:46
je pense que Goku va retrouver sa forme UI contre elle.

On ne sait pas encore si l'instinct ultime est une forme.

GowasuTV

L'anime nous l'a présentée comme une forme donc je considère que c'est une nouvelle forme, de plus SDBH a fait pareil . Je ne sais pas si tu t'en souviens mais lors de la sortie de la première affiche où on voyait Goku de dos le producteur de l'anime avait dit que Goku" essayait d'atteindre une nouvelle forme et puissance ". Avant même que l'épisode 110 ne sort , Yoshitaka Toshio avait dit que le nom pour cette forme serait quelque chose qu'on n'aurai pas deviné que Toriyama a choisi ce nom.
Maintenant on a plus qu'à attendre que Goku reprends  cette forme comme quand il s'est interrogé sur celle-ci.


Proteus

Ehuz maitrise l ultra instinct, et ne change pas de forme.

Sephiroth

Citation de: Proteus le 26 Octobre 2017 à 16:13:49
Ehuz

Qui ? Whis ? xD :cool:

Citation de: GowasuTV le 26 Octobre 2017 à 16:05:28
L'anime nous l'a présentée comme une forme donc je considère que c'est une nouvelle forme

Ce n'est pas exact. L'anime nous a présenté une nouvelle forme (un nouvel état pour être plus précis) oui, mais tu ne sais pas si cela vient de son absorption du Genkidama ou de son Instinct ultime.
Pareil pour l'affiche. Es ce vraiment le résultat de l'instinct ultime ou seulement du Genkidama ?

Tu ne peux répondre à cette question pour le moment GowasuTV. :cool:

Kyochiro

Si c'est une transformation ca veut dire que n'importe quelle personne qui s'entraîne pour maîtriser l'ultra instinct se transformera, donc les dieux réussissant (dont Beerus surement) ont une transformation ? x)

Perso je considère pas ça comme une transformation

Artemicion

Attention, pour l'instant on suppose que c'est l'ultra instinct, même whis dit "peut etre qu'il arrive quelque chose de merveilleux a goku".

Ni beerus ni whis (ni jiren qui pour moi l'utilise) n'on de changement physique alors peut être que c'est autre chose.

Ou alors cnest ca mais sous une Version différente. Ou juste une première étape avant la maîtrise... il y a peu être un ultra instinct "full power" sans aura.

Sephiroth

Ou c'est peut être tout simplement les effets visibles du Genkidama absorbé par Goku.

Proteus

Pour moi c'est goku en forme de base, qui a l'ultra instinct.
Et plus tard il pourra combiner du ssj à cela, car il faut bien que la serie continue, que goku devienne plus fort encore, vendre des figurines, et des nouvelles formes pour les jeux video.

Mais ça depend de ce qu'on entend exactement par nouvelle forme, la toei présente bien gohan mystic comme une nouvelle forme

Si par moindre petit changement physique, vous voyez cela, alors si je me rase le crane, j'ai une transformation.

ma junia

Champa leur apprend  une technique en plein tournois ?
Il aurai du le faire avant le tournois, j'espère qu'il y aura un flash back, comme avec frost, pour l'expliquer.
Là, c'est Ok, pour moi.

Sento

Peut-être que c'est la version fusion métamol de l'U6 donc peut-être que c'est pas la dance qu'on connait mais une technique propre à l'U6. C'est possible aussi.

benjizz

Du coup si c'est champa qui l'est apprend ce technique je suis beaucopu plus partant