Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Il les apprend une technique depuis les tribunes ?  :o

Caulifla

Citation de: kilda le 26 Octobre 2017 à 17:41:41
Champa leur apprend  une technique en plein tournois ?
Il aurai du le faire avant le tournois, j'espère qu'il y aura un flash back, comme avec frost, pour l'expliquer.
Là, c'est Ok, pour moi.

Elles l'ont surement déjà appris, vu que Kyabe est au courant.

Sephiroth

Citation de: Sento le 26 Octobre 2017 à 17:45:37
Peut-être que c'est la version fusion métamol de l'U6 donc peut-être que c'est pas la dance qu'on connait mais une technique propre à l'U6. C'est possible aussi.

Spoiler


xD
[Fermer]

Namriel

Ah trop bien ! La fusion entre Califla et Kale !! J'en rêvais depuis que je les ai vues avec Kyabe, qui m'intéresse moins pour le coup.

J'espère que la danse n'aura rien à voir avec celle enseignée à Goten et Trunks, pour qu'on apprenne que le ridicule venait simplement des goûts tordus des yardrats qui l'avaient apprise par Goku :P !

Snicky

N'empêche qu'une fusion entre ces deux là est assez surprenant, là où tout le monde s'attendait à la fusion entre les insectes de l'U4, où les Nameks on aura finalement celle de deux saiyens (enfin ça ne veut pas pour autant dire que les insectes et les Nameks ne peuvent pas fusionner).

Sephiroth

Ce n'est pas sûr Saiya Djinn. Ce n'est que des suppositions cette fusion de saiyans. :cool:

Kūra

Les gonzesses de l'U6 vont juste être trop cheaté c'est abusé. La Caulifla en deux jours elle obtient le SSJ2 (et peut être le SSJ3 au prochain épisode), Kale en une journée elle maîtrise sa transformation alors que Goku & Végéta ont mis du temps à bien maîtriser le Blue .. Non là dessus je tolère pas.

Cabbe avait une évolution plus crédible et surtout cohérente, là les deux pouffes elles vont fusionner et donner sa naissance à un truc qui sera hyper cheaté. Moi je pense que Goku va retrouver son UI contre elles.

Sinon Toppo vs Végéta & Gohan/Piccolo vs Namek j'espère qu'on y aura le droit sinon c'est juste chiant ..

Je maintiens que la défaite des filles saiyajin provoquera la défaite de l'U6.

Proteus

Citation
Je maintiens que la défaite des filles saiyajin provoquera la défaite de l'U6.
Tout le monde pense comme toi.

Sephiroth

Citation de: Kūra le 26 Octobre 2017 à 18:58:29
là les deux pouffes elles vont fusionner et donner sa naissance à un truc qui sera hyper cheaté.

Citation de: Sephiroth le 26 Octobre 2017 à 18:58:08
Ce n'est que des suppositions cette fusion de saiyans. :cool:

:cool:

Kūra

C'est trop gros pour ne pas avoir de fusion. Si ils nous surprennent en bien je dis oui mais bon on va y avoir droit ..

Citation de: Proteus le 26 Octobre 2017 à 19:07:21
Citation
Je maintiens que la défaite des filles saiyajin provoquera la défaite de l'U6.
Tout le monde pense comme toi.

J'ai oublié de préciser que l'U6 serait ainsi le prochain éliminé.

Sephiroth

"Trop gros" =/= sur à 100%. :cool:

Et pis, ce serait pas le première fois que tout le monde s'attend à quelque chose et que Toriyama leur dit "fuck". Bien au contraire.

unpseudocommeunautre

Oh comme c'est chouette, Champa connait une technique de fusion tellement simple qu'il peut l'enseigner depuis les tribunes. Dommage qu'il ne l'ait pas enseigné à toute sa team avant de commencer ? Vraiment pas de bol quoi. Il vient juste de s'en rappeler... Y aurait pas une Z sword qui traine dans le coin pour sceller Jiren ? Ou un bout de ferraille ?  Je parie que Beerus peut apprendre ça à Goku depuis les tribunes.

Sephiroth

Oh ? Tu as vu l'épisode avant tout le monde ?? Tu bosses chez la Toei ??? :)

pat pat

Je sens que ça va encore faire rire   xD
En tant normal j'aurais dit bof les gens exagèrent ils peuvent parfaitement gérer.
Mais quand on a vu le ikari et le retour du god balancé à la gueule sans oublié l'explication ambiguë de comment goku utilise la technique de l'ultra instinct............
D'ailleurs en parlant de ça, ils peuvent appeler ça une technique comme ils veulent. Mais c'est traité comme une transgormation de son obtention à son visuel. ( ici on ne peut être sûr à 100% pcke le changement visuel peut être dû au genkidama blabla bref).
On verra

Namriel

Citation de: Kūra le 26 Octobre 2017 à 18:58:29
Les gonzesses de l'U6 vont juste être trop cheaté c'est abusé. La Caulifla en deux jours elle obtient le SSJ2 (et peut être le SSJ3 au prochain épisode), Kale en une journée elle maîtrise sa transformation alors que Goku & Végéta ont mis du temps à bien maîtriser le Blue .. Non là dessus je tolère pas.

Cabbe avait une évolution plus crédible et surtout cohérente, là les deux pouffes elles vont fusionner et donner sa naissance à un truc qui sera hyper cheaté. Moi je pense que Goku va retrouver son UI contre elles.

Sinon Toppo vs Végéta & Gohan/Piccolo vs Namek j'espère qu'on y aura le droit sinon c'est juste chiant ..

Je maintiens que la défaite des filles saiyajin provoquera la défaite de l'U6.

Alors déjà, "les pouffes", c'est ton sentiment donc pas besoin d'être insultant u.u ...
Ensuite, rien n'indique que la transformation de Kale est difficile à maîtriser, surtout qu'elle a le soutien de sa sœur (je crois ?) donc à l'extrême rigueur, je peux comprendre qu'elle puisse l'utiliser plus rapidement. Même si ça reste un scénario bas de gamme, c'est pas ce qu'il y a de plus incohérent.

L'autre qui a tout de suite le SSJ2, c'est juste une incompréhension totale de la série par contre. En fait, il n'y avait même pas besoin de lui rajouter ça : Trunks (qui l'utilise) affronte Goku qui a le stade au-dessus, ce qui montre bien que l'on peut être puissant par d'autres chemins que ceux empruntés par Goku et, donc, sans débloquer tous les stades. Le plus intéressant aurait été de développer d'autres raisons qui servent de moteur pour déployer la puissance des saiyens de l'U6. Voire même expliquer clairement que selon l'univers, les personnages ne naissent pas avec la même puissance, voire que la destruction d'un monde par un Dieu de la Destruction permet une renaissance en une race ou entité plus puissante. Voire même la possibilité de gagner en puissance si on croise sa propre race dans un univers jumeau, même si c'est vraiment pas terrible non plus. Ç'aurait été mieux que rien :( .

Aussi, je crois pas que Goku trouvera l'UI si facilement, même si pour le coup, ça serait pas incohérent et ça lui servirait d'entraînement "pour la suite". Végéta pourrait pas les malmener un peu ? Parce qu'être le maître de Kyabe, c'est pas autant à son honneur que de tenir tête à Caulifla, voire même lui enseigner quelque chose au point d'acquérir son respect.

PS : Pas difficile de maintenir que l'U6 est condamné quand Hit, puis Kyabe à l'épisode d'après, se sont fait éliminer xD ! Néanmoins j'espère (encore) que toutes les ressources qu'il leur reste ne seront pas ciblées directement sur l'U7 (ou plutôt, sur Goku puisqu'apparemment les autres personnages sont moins importants...) . Être un univers jumeau aurait pu avoir un peu plus de sens.