Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

darken

Sur le net il y a une photo qui circule comme quoi kale a une boucle d oreille . il pense que ce sera une fusion avec les boucles d oreille !
Je prédis une victoire à l arrache de goku et la récupération des boucles pour pouvoir enfin avoir gogetta  !
Climax  : gogetta vs jiren

Proteus


unpseudocommeunautre

Citation de: Sephiroth le 26 Octobre 2017 à 19:54:25
Oh ? Tu as vu l'épisode avant tout le monde ?? Tu bosses chez la Toei ??? :)

Ben à part si elles sortent le potaras de leurs poches.. et l'utilisent juste pour le fun contre Goku qui veut pas les sortir du ring sachant que ça marche qu'un temps très court et qu'elles feraient mieux de l'utiliser contre Jiren et que Goku le sait mais les empêcherait pas alors que c'est vraiment con et que comme par hasard ce seraient elles qui les auraient gardées et pas Hit ou Kiabe.. j'ai envie de dire, pitié tout mais pas ça ??

Snicky

Citation de: Sephiroth le 26 Octobre 2017 à 18:58:08
Ce n'est pas sûr Saiya Djinn. Ce n'est que des suppositions cette fusion de saiyans. :cool:

Bien sûr mais vu le titre du 115 et le synopsis du 114, on doit avoir 75% de chances qu'il s'agisse d'une fusion. Maintenant c'est pas tant leur fusion qui me dérange mais c'est surtout de voir comment ce sera expliqué et amené.

Namriel

Les objets sont pas interdits ?

Déjà que pour le Mafuba ça me semblait limité (que l'équipe des chauves donne son énergie pour le Genkidama aussi d'ailleurs :P ) mais là, utiliser le trésor des Dieux, ça me semblerait totalement aberrant.
En plus d'être trop puissant pour l'intégralité des autres guerriers, et sûrement encore trop faible pour Jiren.

SonGohan45

Je vois pas du tout Kafla sortir a l'épisode 115 ou 116 je penses qu'elles feront partie des finalistes, ça serait du gachi de les sortir maintenant, je veux voir Kafla vs Jiren moi. :/

Proteus

Moi je veux qu'elles dégagent vite, je les ai déjà trop vu.

benjizz

Je trouve que pour qu'elles valent quelque choses elles doivent fusionner pour y rester jusqu'au bout du tournoi, ce sont  les deux première saiyans femmes,  les voir jarter si vite serait du gachis. Je vois mal cet Kalfla contre Jiren, par contre contre un Goku ssj god ou meme bleue elle a peu etre un chances.

J'espeeere mais avec tout mon coeur que le chara design du personnage est beau, deja que je suis assez contre cet fusion , si elle est moche vous me verrez ragez d'ici quelque semaines..

Caulifla

Citation de: benjizz le 27 Octobre 2017 à 01:42:03
Je trouve que pour qu'elles valent quelque choses elles doivent fusionner pour y rester jusqu'au bout du tournoi, ce sont  les deux première saiyans femmes,  les voir jarter si vite serait du gachis. Je vois mal cet Kalfla contre Jiren, par contre contre un Goku ssj god ou meme bleue elle a peu etre un chances.

J'espeeere mais avec tout mon coeur que le chara design du personnage est beau, deja que je suis assez contre cet fusion , si elle est moche vous me verrez ragez d'ici quelque semaines..

Caulifla et Kale sont jolie, si après leurs fusion elles sont moches y a un problème

benjizz

Oui elles sont jolie.Il y aura un gros probleme effectivement.

Sento

#6475
Citation de: benjizz le 27 Octobre 2017 à 01:42:03
Je trouve que pour qu'elles valent quelque choses elles doivent fusionner pour y rester jusqu'au bout du tournoi, ce sont  les deux première saiyans femmes,  les voir jarter si vite serait du gachis. Je vois mal cet Kalfla contre Jiren, par contre contre un Goku ssj god ou meme bleue elle a peu etre un chances.

J'espeeere mais avec tout mon coeur que le chara design du personnage est beau, deja que je suis assez contre cet fusion , si elle est moche vous me verrez ragez d'ici quelque semaines..
Vu le grand boost de puissance d'une fusion, la fusion entre Kale et Caulifla risque de faire hyper mal, si en plus elles peuvent se transformer en SSJ1,2 voir même 3, un Goku SSJB FP va avoir du mal et ne pourra pas en venir à bout je le sens.

Hurdy-Gurdy

#6476
Première image de l'épisode 114

Spoiler
[Fermer]


Nouvelle promo de l'épisode 114 (en le lisant j'ai été très déçus, c'est mon avis personnel)

Spoiler
« Super Saiyan vs Super Saiyan, la grande mêlée »

« La survie des univers est sur un fil dans ce tournoi du pouvoir, Goku a fini par affronter le duo de Saiyan de l'univers 6, Caulifla et Kale »

Son Goku « Un Saiyan représentant l'univers 7. Il continue d'augmenter son pouvoir au fur et à mesure du tournoi du pouvoir  »

Goku: « Combattre m'excite beaucoup »

Caulifla  » Une femme Saiyan de l'univers 6. Avec son grand sens du combat, elle gagne en puissance à travers ses grands combats »

Caulifla:  » Kale, devient Super Saiyan 3 avec moi! »

Kale: « Une Saiyan de l'univers 6 qui adore Caulifla comme sa « sœur ». Son pouvoir de combat est incalculable »

Kale: « Oui! on va se battre cote à cote sœurette! »
[Fermer]

Ana-Lora

J'ai beau ne pas aimer Kale et Caulifla, mais les traiter de pouf, c'est moyen ! #BalanceTonOolong

OG3ya

Bonjour

Je trouve vraiment que certain ici on perdu l'effet surprise en regardant les spoils et que si leurs idée première n'est pas celle afficher au moment de la diffusion de l'épisode ça insulte à tout va.

Je pense que l'on à tous la même passion et un même but débattre dans la passion et tranquillité pas le cas de tout le monde mine de rien.

Le mieux pour certain es de revenir en enfance et arrêter de regarder les spoils ça sera vachement mieux.

Vu J'ai été spoils maintenant  :'(

A première vue ça parle d'une technique donc J'attends de voir.

Vive dragon ball toujours dans la passion.

Daima0

Pour moi si elles fusionnent, le plus cohérent est qu'on nous explique que c'est une fusion propre au sayens de l'u6, pas envie de voir Goku ou Champa leur apprendre ça a 2 minutes pendant le tournois.