Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sento

Citation de: Daima0 le 27 Octobre 2017 à 10:50:18
Pour moi si elles fusionnent, le plus cohérent est qu'on nous explique que c'est une fusion propre au sayens de l'u6, pas envie de voir Goku ou Champa leur apprendre ça a 2 minutes pendant le tournois.
C'est dit que Champa va leur apprendre une technique secrète, donc on verra.

Hurdy-Gurdy

Citation de: OG3ya le 27 Octobre 2017 à 10:50:13
Bonjour

Je trouve vraiment que certain ici on perdu l'effet surprise en regardant les spoils et que si leurs idée première n'est pas celle afficher au moment de la diffusion de l'épisode ça insulte à tout va.



C'est pour cela que l'on est dans la rubrique "SPOILER". Moi j'aime les spoilers car ils en disent toujours un peu mais souvent il arrive à nous surprendre et sa j'aime.
Du coup j'espère que la phrase de Caulifla à kale qui dit passons nous aussi en super sayans 3 c'est juste pour dire allez kale essayons de faire comme lui et surtout j'espère qu'il n'y arriverons pas car même gohan et végeta n'y arrive pas.

Snicky

Peut être qu'ils pourront atteindre le SSJ3 seulement quand ils auront fusionné, ce qui expliquerait la raison de la fusion entre les deux ?

Caulifla

Je pense qu'elles vont essayer mais pas réussir, mais en en fusionnant oui.

Snicky

Mais sinon je pensais que le SSJ Berserk de Kale était plus fort que le SSJ3, vu qu'elle à quand même résisté au Kaméhaméha de Goku en SSJB, donc qu'elle serait l'intérêt du SSJ3 pour elle si c'est une forme moins forte ? A part si c'est un mix des deux non ?

Sento

#6485
Kale a déjà ses propres formes donc lui donner un SSJ3 en plus... je comprends pas trop l'utilité. Mais bon comme elle a du mal à rester en forme Berserker sans être fatiguée peut-être qu'un SSJ3 sera utile? mais même le SSJ3 gaspille beaucoup d'énergie... Mais à quoi sert sa forme "maîtrisée" alors?

Caulifla

Citation de: Saiya Djinn le 27 Octobre 2017 à 13:39:08
Mais sinon je pensais que le SSJ Berserk de Kale était plus fort que le SSJ3, vu qu'elle à quand même résisté au Kaméhaméha de Goku en SSJB, donc qu'elle serait l'intérêt du SSJ3 pour elle si c'est une forme moins forte ? A part si c'est un mix des deux non ?

Je sais pas, après c'est la Toei

Snicky

Citation de: Sento le 27 Octobre 2017 à 13:47:24
Kale a déjà ses propres formes donc lui donner un SSJ3 en plus... je comprends pas trop l'utilité. Mais bon comme elle a du mal à rester en forme Berserker sans être fatiguée peut-être qu'un SSJ3 sera utile? mais même le SSJ3 gaspille beaucoup d'énergie... Mais à quoi sert sa forme "maîtrisée" alors?

Oui le SSJ3 c'est vraiment pas la forme la plus optimale aussi, je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'un SSJ3 pour elle, enfin on verra dans les prochains épisodes.

Piccolodamayonnaiz

A mon avis le SSJ3 ne sera utile que dans le cas où les 2 devront être au même niveau, tout comme Trunks devait rabaisser son ki à côté de Goten lors de l'apprentissage de la fusion.
Avec Kale et Cauflila en SSJ3 toutes les deux on aura 2 personnes à la transfo et au ki identique, idéal pour une fusion metamol.

Enfin tout ça c'est valable que si ce que veut apprendre Champa est bel et bien une fusion metamol, on saura ça samedi dans la nuit !

En attendant parmi les dernières images qui sont tombées on voit bien Caulifla en SSJ Dai Ni Dankai tout comme Vegeta et Trunks face à Cell 2.

Snicky

Oui Caulifla l'avait déjà fait dans l'épisode 100 et Goku lui à dit que c'était inutile et qu'elle devrait chercher à atteindre le SSJ2.

Roro73290

Moi j'ai l'impression qu'elle est en ssj2  :/ mais les images du magazines sont la pour illustrer à mon avis  :broly-ss:

benjizz

#6491
A votre avis cet fusions est une chose de Toriyama ou de la Toei? Je sais qu'on a eu le Ju Bai Da kaioken et L'ikari de Trunks par la toei mais ses choses sont juste des powerup pour un personnage. La c'est litteralement une fusion, oui certe c'est aussi un powerup mais la on va avoir un tout nouveaux personnages qui va apparaitre quand meme, ce perso qui risque meme d'avoir un grand impacte sur le deroulement du tournoi,a voir si le design de ce perso est fait par Toriyama ou pas.

Edit: Aussi en voyant le staff de cet episode (Yuya Takashi a l'animation) on peut se dire que sa va etre un episode important.

Roro73290

Moi je pense de Toriyama mais j'en suis vraiment pas sur  :/

Proteus

Si seulement on pouvait avoir vegeta ssj3

Broly est canon

Ça sert à rien il a le SSJ Blue et God aussi en théorie.

J'ai tout de suite flairé le cancer que seraient Kale et Caulifra mais là même mon chimiomètre m'indique que tout est foutu, le point de non retour est atteint si ce qui est pressenti se réalise.
Aller, on croise quand même les doigts on sait jamais.