Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Spinak

Ce que c'est joli  O:)
Hate de voir l'épisode!

pat pat

De très belle image.
Très pratique pour goku de regagner des forces en se battant, j'ai toujours cru qie c'était l'inverse.
Mais c'est dit nulle part dans l'oeuvre que c'est impossible, c'est con bizarre mais pas incohérent.
Citation de: benjizz le 28 Octobre 2017 à 14:00:10
Citation de: pat pat le 28 Octobre 2017 à 13:03:35
Citation de: benjizz le 28 Octobre 2017 à 12:38:47
Gohan est tres mal dessiner dans super c'est assez  vraie. Il a bien une raison pour laquel il est moins charismatique que d'habitude il a enfant et  fond une  famille, il a arreter les arts martiaux, il prend une  autre route que son pere. Sa peut faire chier mais c'est ce qui le rend heureux. Meme dans le manga dbs gohan est litteralement inexistant ( vivement son retour pour le tournoi!!).  Sa reste bien sur mon avis sur son sujets
On peut très bien avoir une famille et tout et rester badass! Au contraire ça rend même plus badass de voir quelqu'un se battre pour protéger sa famille vu qu'il est près à aller dans les pires recoins sans peur.
Vegeta a bien eu une

Badass, Badass oui j'ai compris, c'est pas la seul chose qui fait de gohan un personnages aimable,je trouve qu'il est pas obliger de revenir badass  comme dans Z pour qu'on l'aime, deja,meme dans la continuiter de GT Gohan ne faisiat casi rien( a par etre  controller par baby) le chara design a beaucoup d'effet sur ce justementent c'est dommage qu'ils ratent le visage de Gohan a chaque fois,mais apres c'est le chara design de super qui est le probleme regarde Goku comparés a son chara desgin de Z, sa n'a rien avoir. Dans le manga au moins ou a des dessins propre avec une influence de toriyama tres evidente.


La pour le moment Gohan est decevant car se faire mal traiter par Jimeze est un vraie honte... C'est aussi le traitement de persnnages que la toei devrait essayer de remedier, Il va avoir son épisode alors j'espere que la toei va nous faire quelque chose de bon, c'est toujours un de mes personnages preferer.

quand je dis badass, je parle du perso en général, je ne trouve pas d'autres mots c'est tout. Bluwar te le dira et on le sais tous. Gphan était décidé fort serein dans l'arc boo mais a conservé son arrogance qui le fait perdre dans l'arc boo. Après FnF il se rend compte de sa connerie et voit qu'il ne peut protéger sa famille sans se battre il décide de se remettre à la tâche.  Donc le gohan qu'on revoit après ça doit être le la fusion du gohan de la saga boo mais en plus mature plus intelligent. Résultat ?
Il a fait une chirurgie est indécis , il est décevant.
C'est le capitaine de l'équipe, mais qui s'en souviens? Où est son autorité ? Gohan n'est pas le perso principal , oui mais dans la série quand gohan se pointe tu sais qu'il va faire du sale!
La limite tu le supprime on s'en fou, pour le moment apport = 0. La en ce moment tu dis exactement vrai, tout n'est pas dans le design. Mais quel autre argument tu peux trouver au gohan de dbs animé ?

benjizz

Oui je trouve Gohan aussi d'avantage decevant pour le moment,c'est pour cela que j'attend son épisode avec impatience!! Je vois d'ou Blue war et toi veulent en venir avec Gohan , bien sur moi je suis plus tolérant que vous sur ce personnage.

Si je devait trouver un qualiter au Gohan de DBS c'est justement qu'il a l'air, et je dit bien l'air d'avoir evoluer son mental par rapport au combats, a l'inverse de la saga Cell et Buu il prend tous ses combats au serieux et ne sous estime plus sont ennemis , on le voit egalement avec  son combat contre Obuni  ( jimeze j'aime meme pas envie d'en parler tellement ce combat ma fait chier). A par son combat contre Jimeze Gohan a vraiment l'air de prendre ce tournoir au serieux comparés a d'autre personnages dans cet animé. Meme si  il se bat contre des personnages un peu lambda je trouve que Obuni est vachement Baleze avec sa technique de non detectation de ki quand meme !

Si je devais donner un defaut en particulier a Gohan comme tu le dit c'est qu'il manque plus de sa 'badassitude' des arc precedent de Z, et sa c'est plus du aux traitement de personnages que je blame souvent la toei de ne pas trop respecter !vivement que son episode nous la reramène.

Namriel

Pourquoi vous dites que Goku regagne ses forces en combattant Oo ?

ma junia

C'est dans le scénario de l'épisode, goku lui même dit ceci.

Snicky

Oui il le dit dans la preview vidéo ... Maintenant je ne comprends toujours pas comment il va récupérer de l'énergie de cette manière  :o

Namriel

#6546
Au contraire il dit qu'il combat en attendant de pouvoir se reposer quand il est dos à Végéta, pas que c'est un moyen de retrouver ses forces, donc je me posais la question depuis que je vous ai vu dire ça ?

benjizz

#6547
je me demandais aussi la meme chose et je trouve con qu'il claque le ssj3 juste apres c'est tres contradictoire avec ce qu'il dit.J'espere qu'il aura une explication au truc ,ou qu'il claque le ssj3 pendant juste 3 seconde pour montrre a caulifla.

Citation de: Saiya Djinn le 28 Octobre 2017 à 16:54:37
Oui il le dit dans la preview vidéo ... Maintenant je ne comprends toujours pas comment il va récupérer de l'énergie de cette manière  :o

Je me disais que il reprend des forces en pensant a l'analogie de faire du jogging. Quand tu fait du jogging tu reprends des force petit a petit car sa n'exerce pas trop ton corp,c'es pour cela que  quand tu fait un marathon tu ralentis en jogging comme ça tu ne reste pas derrire a rien faire mais tu avance quand meme en reprenant des force pour le dernier kilometre ,je vois le super saiyan comme une acceleration de vitesse, le plus tu  monte en force ,le plus tu cours vite,alors du coup le plus  ta recuperation de stamina baisse. Disons que le ssj1,et 2 sont des transformations ou tu cours un peu plus vite quoi . Mais avec le ssj3 Goku il est en plein sprint la alors je ne vois pas pourquoi il fait saXD[/font]

ma junia

C'est pour que goku revient à son meilleur niveau, à cause de l'énergie utilisé contre jiren.
Encore une sorte d'excuse de la toei, qui fait les choses à l'envers.

Sinon dans tout l'arc t'as un goku sans puissance, donc sortie de l'arène pour lui comme pour kame.
Comme goku doit être a un bon niveau, car c'est le héro, toei utilise ça, pour le remettre en forme.

La vieille blague...

Kaio

C'est dommage, j'aurais bien aimé voir  :vegeta-ssgss: et  :freezer: dans une scène se battre ensemble pour protéger Goku qui reprend des forces. ça ferait une situation assez paradoxale.

ma junia

C'est clair, ils veulent mettre Songoku sur tout les beau plan, bien que ça n'a plus aucune logique.

Namriel

Citation de: benjizz le 28 Octobre 2017 à 17:53:31Je me disais que il reprend des forces en pensant a l'analogie de faire du jogging. Quand tu fait du jogging tu reprends des force petit a petit car sa n'exerce pas trop ton corp,c'es pour cela que  quand tu fait un marathon tu ralentis en jogging comme ça tu ne reste pas derrire a rien faire mais tu avance quand meme en reprenant des force pour le dernier kilometre ,je vois le super saiyan comme une acceleration de vitesse, le plus tu  monte en force ,le plus tu cours vite,alors du coup le plus  ta recuperation de stamina baisse. Disons que le ssj1,et 2 sont des transformations ou tu cours un peu plus vite quoi . Mais avec le ssj3 Goku il est en plein sprint la alors je ne vois pas pourquoi il fait sa

J'aime beaucoup l'analogie du sprint ^^, en plus ça va bien avec l'idée selon laquelle quand tu es un expert dans un domaine, tu n'utilises pas d'énergie en le pratiquant.

Peut-être qu'ils voulaient le faire se reposer mais ont peur que le mettre en retrait pendant quelques épisodes puisse diminuer leurs audiences ? Enfin, je sais pas du tout comment ils travaillent par rapport à ça...

OG3ya

Citation de: Saiya Djinn le 28 Octobre 2017 à 16:54:37
Oui il le dit dans la preview vidéo ... Maintenant je ne comprends toujours pas comment il va récupérer de l'énergie de cette manière  :o

Il peu trés bien la regagner avec cette fameuse chaleur que whis à parler sans trop spoil la suite exactement à voir dans quelque heures : )

Snicky

A quelques minutes de la diffusion de l'épisode, de nouvelles images.









La classe du SSJ3 !  :goku:

Sephiroth

Citation de: Saiya Djinn le 29 Octobre 2017 à 01:45:05
La classe du SSJ3 !  :goku:

Le meilleur moyen de se reposer et de récupérer de l'énergie. :)