Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

D'ailleurs, la version longue de la preview est disponible.

https://www.youtube.com/watch?v=_QAFPstBxYQ

Sephiroth

Citation de: Saiya Djinn le 29 Octobre 2017 à 02:12:38
sinon autant balancer des senzus direct depuis les tribunes où tout les Kaio Shin envoient leur potalas à leurs guerriers  :/

Exactement. Bientôt une arène remplie de guerries fusionnés. Ils seraient bien con de ne pas le faire franchement.... #DBHeros.

Et qu'ils envoient un senzu à Goku aussi !

Sento

Citation de: Saiya Djinn le 29 Octobre 2017 à 02:48:57
D'ailleurs, la version longue de la preview est disponible.

http://www.youtube.com/watch?v=_QAFPstBxYQ
Je rêve ou Goku a dit "Kale devient une vraie Super Saiyan Légendaire"? donc... c'est elle le guerrier légendaire de l'U6?

Snicky

Il dit bien ça ...  :broly-ss: Enfin ça ne veut rien dire dans l'absolu après, donc j'espère que les gens ne vont pas repartir dans leur théorie Brolyesque.  O:)

Citation de: Sephiroth le 29 Octobre 2017 à 02:49:09
Citation de: Saiya Djinn le 29 Octobre 2017 à 02:12:38
sinon autant balancer des senzus direct depuis les tribunes où tout les Kaio Shin envoient leur potalas à leurs guerriers  :/

Exactement. Bientôt une arène remplie de guerries fusionnés. Ils seraient bien con de ne pas le faire franchement.... #DBHeros.

Et qu'ils envoient un senzu à Goku aussi !

Kamé Sennin à sauté pour rien au final, suffisait d'envoyer un senzu depuis les tribunes  :D

Sento

Oh mon dieu... mais je vois déjà les théories tomber du ciel. :broly-ss:  :D

Veno

Je reste sur ma théorie de Vegetto + Kafura en tant que climax de l'arc : Vegerra ou Kefutto xD

Sauf erreur de ma part, seul les armes et les objets pouvant soigner sont interdits... or es potaras ne sont ni l'un ni l'autre.

C'est ça ou Champa promet à Zen'o un super truc cool avec les potaras et ce dernier accepte tout excité :)

pat pat

Citation de: Sento le 29 Octobre 2017 à 02:09:51
Donc Kale et Caulifla utilise les Potalas? tant mieux.

Voici Kafla
Spoiler
[Fermer]
Kale souriante avec une nouvelle coupe de cheveux!
Cuuuuuteee

OG3ya

Il y en à qui devrait relire les règles du tournoi du pouvoir il confonde tout ou le fond exprès pour chercher encore la petite bête ça reste assez drole mine de rien  xD

Règles du tournoi

Chaque équipe est limitée à 10 combattants

Il n'y a qu'un seul match, il s'agit de la Bataille Royale, entre les 80 combattants
Le match dure 48 minutes
Il est impossible de voler dans le Monde du Vide
Les combattants qui sortiront de l'arène sont éliminés
Par consqéquent, un combattant K.O. devra être jeté hors de l'arène pour être éliminé
Les armes ne sont pas autorisées t'elle que tuer ou utiliser du poison, pour battre un adversaire, le combattant devra s'en sortir par ses propres moyens
Il est interdit de tuer son adversaire

Ont parle bien d'objet pour tuer telle que le poison ou arme et les senzu sont interdit.



Spoiler
Concernant les potaras ce ne sont pas de la génération comme les senzu ou autre aucune mentin aussi du Grand prête donc ça reste autorisé Je peu rajouter le Mafuba qui dans le tournoi du pouvoir ne tue pas mais enfermer et éjecte sont adversaire dehors comme Kame Sennin la fais.
[Fermer]

Ltf

Le Super Saiyan Legendaire est donc officiel? On ne parle plus de Berserker ?
Je me demande ce que ça va Donner Kale en SSJL vs Goku SSJ2

Proteus

Les seno s'n foutent, si ça les amuse, c'est legal  :cool:

Leekatz

Les potaras n'est pas une arme, donc c'est autorisé quoi. C'est comme le fiole de Kame Sennin pour faire son Mafuba :cool:

Sephiroth

La fiole de Kame Sennin est une exception par ce que les Zeno l'ont autorisé. Normalement, il n'avait pas le droit.

Namriel

Citation de: Ltf le 29 Octobre 2017 à 14:03:41
Le Super Saiyan Legendaire est donc officiel? On ne parle plus de Berserker ?

Peut-être qu'il fait simplement référence à ce qu'il sait de la légende de sa race, qui est finalement le seul élément culturel de son peuple dont on lui a parlé. Quand il a dépassé les limites de sa transformation, il s'est peut-être dit que la légende était erronée et en voyant Broly / Kale, Végéta ou Goku se disent sûrement que la légende n'était pas aussi anodine car la forme à laquelle ils assistent leur est inaccessible (puisqu'elle apparaîtrait 1 seule fois tous les x années) . Un peu comme l'épée légendaire de Link, on dit qu'elle est légendaire car on en parle dans les légendes mais son vrai nom est Excalibur.

Déjà, je suis pas sûr qu'on ait jamais parlé d'une "transformation berserker"... Quand la traduction écrit "she went berserk", ça veut littéralement dire "elle est devenue folle de rage" d'ailleurs Beerus n'emploie pas ce terme (j'ai eu l'impression qu'il disait « bosu wo »). Tout comme "Gohan blanco" (j'avais jamais lu ça avant :O) ou d'autres créations des fans, c'est pas forcément ce à quoi pensent les personnages ou ceux qui les dessinent. L'autre exemple, c'est la façon dont Goku utilise son ki contre Zamasu : c'est plus une question de contrôle que le fait d'atteindre un nouveau stade, de la même manière qu'en faisant un même exercice souvent, on est plus efficace.
Et c'est d'ailleurs par cette habitude qu'il n'a pas besoin d'être aussi rapide que Caulifla pour la surprendre. Par contre je suis pas sûr de la forme qu'il utilise (même s'il est dit que...) ni même s'il met beaucoup d'énergie dans chaque coup ou s'il se "laisse porter" par son corps lourdement endolori.

En tout cas c'est ma vision des choses, après chacun voit midi à sa porte :) .

Le plus important, c'est qu'il y avait des scènes superbes notamment le passage en SSJ3 ! Son « Je me suis laissé emporter » me rappelle sa victoire sur Trunks :P .

Spoiler
Sinon, on en parle de ce qu'ils appellent leur "arme secrète" à chaque épisode et qui, en fait, ne serait pas une arme d'après le grand prêtre XD ? Ils auront peut-être une bonne explication donc j'attends de voir. Mais il me semble que le Kaïo de l'univers 6 a encore ses boucles d'oreille, est-ce qu'il va oser les leur jeter xD ? Et après lui,
tous les autres Kaïo vont-ils faire pareil xD ?
Pour autant je crois toujours pas à un retour de Végéto, même si ça semble logique.
[Fermer]

Snicky

#6583
Pas besoin de mettre une balise spoiler sur ce topic Namriel :goku:

Le "Gohan Blanco" vient d'un délire de la communauté mexicaine, tout comme "El Grand Padre" qui est le Grand prêtre pour eux mdr  :D

Sinon ce qui m'énerve avec l'utilisation de la fusion potara c'est que ça va ouvrir la porte à n'importe quoi, si Kale et Caulifla ont le droit, les autres guerriers ne devraient pas s'en priver et faire de même ! Maintenant peut être que le Grand Prêtre et les Zen'o vont laisser passer exceptionnellement mais interdire les autres de faire pareil où bien au pire des cas, ils diront rien en disant que c'est légal. Si ça l'est et que les autres guerriers n'en profitent pas, ce serait vraiment bête de leur part.

Namriel

#6584
Ah merci de m'éclairer ^^ !

Et j'ai mis un spoiler parce que c'est pas à prendre au sérieux ;) . T'imagines tous les Kaïo restants, sachant leur destruction très proche, balancer leurs potaras à leurs champions alors que c'est censé être un trésor divin xD ? Voire pire, sous la panique, ils se trompent et fusionnent avec les mauvaises personnes genre Zarbuto (qui ressemble au Dr Gero et qu'on voit se faire projeter) qui fusionne avec un robot ou un personnage de l'univers 4 ?
Ou un mec / une fille genre Ribrianne qui met un potara de force à Jiren pour qu'elle puisse survivre XD ... Voire les zeno qui veulent essayer et qui détruisent tous les univers en éternuant, et fin de l'histoire :D .