Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

Les potalas orange qu'avait zamasu sont celles des apprentis Kaioh et celui du futur avait les vertes de Gowasu . Mais quand on y pense les potalas que porte Kefla sont exactement les mêmes , faudrait voir si la Toei a juste eu la flemme de faire une couleur différente car dans univers 7 elles sont jaunes il me semble . Maintenant il faudrait qu'on ai une bonne explication sur le droit avoir utilisé les potalas dans le tournoi car normalement elles sont censés êtres interdites et par conséquence certains  participant auront  envie de fusionner pour devenir plus forts .  J'espère juste que le niveau de Kefla ne sera pas cheaté mais comme elle va affronter Goku je pari qu'il va presque récupérer toute son énergie et va se transformer en SSJGOD

benjizz

Citation de: Saiya Djinn le 29 Octobre 2017 à 22:15:37
Citation de: Namriel le 29 Octobre 2017 à 21:58:42
Même si on nous a montré des potaras, j'ose encore espérer que ça sera une fusion yardrat car je vois pas d'autres solutions plus habile.

Fusion métamol tu voulais dire plutôt non ?

Citation de: benjizz le 29 Octobre 2017 à 21:55:54
Je crois que tu a raison JIBRIL le mec goku va faire des connerie comme d'hab l'ep prochainXD

Parlant de la fusion vous pensez que ce sont les potaras de qui?  Je sais qu'on pense au kaioshin de l'univers 6 mais ses potalas sont vert ET grise, pendant que cellle de Kafla sont vert et Doré(Jaunes). Alors je me demande se sont les potaras a qui??

Si sa se trouve c'est zamasu en faite.

Ça ne peut pas être Zamasu car en théorie le Zamasu du présent à des potaras oranges (comme sur ton magnifique avatar :cool: ) et le Zamasu du futur n'existe plus.

Et puis le Zamasu du présent à été annihilé par Beerus  :D Tu vas trop loin Benjizz :celljr:

Ah ouais mais je blaguais pour Zamasu haha d'office que c'est pas lui.

Pour les potalas c'est surement celle du kaioshin de leurs univers, mais je ne comprend pas pourquoi ils ont changer la couleur a celle de Zamasu. Si sa trouve comme dit Gowasu ce sont juste qu'il ont eu la flemme.

Snicky

Oui je me doutais bien que tu trollais  :D

Par contre j'adorerais que ce soit Jiren qui sort Kafla vers la fin du tournoi, lorsqu'il sort de sa méditation avant le combat final, du genre il lance un gros kikoha qui explose sa barrière après son réveil et l'envoie sur Kafla.

GowasuTV

#6603
Ça serait bien quand même mais je pense que c'est Goku qui va la dégager car à priori il va se battre contre elle et je me demande si Caulifla et Kale sont au courants que la fusion ne dure qu'une heure . Peut être qu'elles vont croire que c'est à vie et Jiren se réveillera sûrement quand il va sentir le ki de Goku sous sa forme UI
Kefla sera certes fortes mais j'en suis sûr que ça va meme pas intéresser Jiren tellement il est loin d'elle

Sephiroth

Tu as du mal à comprendre GowasuTV, l'instinct ultime n'est pas une forme mais s'apparente plutot à une technique, une maîtrise. :cool:

GowasuTV

#6605
Je savais exactement que t'allais me dire ça mais que ce soit technique ou maîtrise je pense que tu a compris ce que je voulais  dire
Sinon à votre avis Kefla aura quel niveau ? Moi je pense qu' elle aura le niveau de Vegetto base forme saga Buu ou max SSJGOD mais pas au dessus , faut pas non plus exagérer. Je pense qu'elle arrivera à la fin de l'épisode 114 et avant de fusionner Caulifla et Kale seront  dominées par Goku SSJ2 comme on peux voir une partie dans la préview

FLO870

Perso pour le niveau de Kafla je dirais minimum niveau blue, je sens qu'elle va faire partie des meilleurs.
Puis déjà Kale toute seule est peut être déjà au niveau d'un Blue, dans la preview elle est pas sous sa forme ultra baraque.

GowasuTV

Non Kale SSJ Berserker n'est certainement pas au niveau d'un SSJB il ne faut pas abuser et la Toei avait vraiment fait n'importe  quoi dans les rapports de puissance dans l'épisode 100
Kefla aura au maximum un niveau SSJGOD je pense et vu que c'est une fusion elle va certainement durer qu'un laps de temps

FLO870

Et bien en tout cas rien ne nous dit qu'elle n'est pas au niveau d'un ssjb, au contraire même^^ Alors oui c'est abusé mais je pense que c'est malheureusement comme sa...

Sephiroth

Citation de: GowasuTV le 30 Octobre 2017 à 01:11:29
Non Kale SSJ Berserker n'est certainement pas au niveau d'un SSJB il ne faut pas abuser et la Toei avait vraiment fait n'importe  quoi dans les rapports de puissance dans l'épisode 100

Et comme tu le sais que la Toei a fait n'importe quoi avec la puissance de Kale ? C'est pas toi qui décide de ça GowasuTV. Donc en l'absence de faits ou informations contraire, Kale semble belle et bien être, en SSJ bersrker, à niveau divin/blue. :cool:

Citation de: GowasuTV le 30 Octobre 2017 à 00:27:18
Je savais exactement que t'allais me dire ça

Bah si tu le sais, ne fais plus l'erreur.

joeyw

Vu comment Goku va se soloter Kale Berserk dans le prochain épisode sans formes God ou Blue, on pourra dire que Goku se retenait très largement sur l'épisode 100 xD

GowasuTV

Si Kale SSJ Berserkder est au niveau d'un SSJB pourquoi elle domine pas Goku dans le prochain episode ? Goku n'a pas récupéré toute sa force et dans la préview on voit qu'il se débrouille plutôt bien et en plus elle va fusionnée avec Caulifla ça prouve encore plus que les deux vont se faire dominés par Goku . Dans l'épisode 100 Goku n'était pas vraiment sérieux puisqu'il voulait affronter absolument Jiren et vous allez me dire vous avez rien dit quand vous avez vu cet épisode ?
Logiquement tu fusionne avec quelqu'un quand ton adversaire est plus fort que toi et comme elles vont le faire ça prouve qu'elles n'arriveront  pas à battre Goku .

Sento

#6612
Kale en forme Broly n'a pas le niveau d'un SSJB, c'est pas possible. Goku se retenait, point final. Le PU de cette transformation sera ultra-cheaté alors, tu as le niveau d'un SSJB juste en te transformant en Berserker, ça paraît gros.

Le combat Goku SSJB vs Kale Berserker c'était juste du fanservice pour nous rappeler le combat Broly vs Goku, je ne vois pas d'autres explications.

GowasuTV

#6613
C'est pas possible qu'elle a le niveau d'un SSJB juste sous cette forme et plus tard si elle a le SSJGOD elle sera à quel niveau ? Franchement il ne faut pas abuser et chopper un niveau SSJB sans entraînement  c'est n'importe quoi. Jiren l'avais OS avec un kikoha alors que Goku SSJB avait très bien tenu face à lui mais tant qu'on a pas de preuves qu'elle est au niveau SSJB on ne peux l'affirmer .
Si elle fusionne avec Caulifla ça veux forcément dire qu'elle est plus faible que Goku et malheureusement elles se fairont sûrement éliminées dans pas longtemps .
Sinon pour la suite j'attends que Vegeta affronte Toppo et gagne  :vegeta-ssgss:
Jiren se réveillera sûrement quand il verra que Toppo s'est fait défoncer

Sento

Voilà. Si maintenant elle a le niveau divin, elle sera au niveau des Anges? ça n'a pas de sens. Kale est forte, un peu comme tout le monde, mais elle n'a pas le niveau d'un :goku-ssgss: