Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Romdbz

C'est parfaitement possible qu'elle ait le niveau d'un ssj blue sous cette forme, c'est une nouvelle forme, rien n'indique la puissance qu'elle libère. Arrêtez de vouloir décider ce qui possible à la place de l'auteur du manga. Si on vous suit on pourrait dire que c'est impossible que Jiren soit aussi fort parce que c'est sa forme de base et qu'il n'a pas de transformation. Absurde.

Sento

#6616
Jiren non plus n'est pas né avec une telle puissance. Sinon l'utilité d'être un DDLD? pourquoi être un DDLD si un mec a déjà la force d'un DDLD de base? et si la transformation de Kale = à un SSJB voire plus fort... l'utilité du SSJB?

GowasuTV

Jiren est devenu si fort car il s'était sûrement entraîné  pendant très longtemps et Kale qui faisait que pleurnicher se tape un niveau SSJB sans entraînement non mais allô quoi ?
Peut être qu'elle aura un niveau SSJB sous cette forme mais pas tout de suite et en plus elle ne l'a maîtrise pas entièrement mais vous verrez dans l'épisode de ce dimanche qu'elle va se faire dominée par Goku . A ce que je sache on eu aucune info comme quoi Kale a le niveau d'un SSJB en SSJ Berserker donc pour moi elle n'a pas le niveau de Goku . Et franchement si elle aurait son niveau pourquoi elle fusionne avec Caulifla ? Juste dans l'épisode d'hier elle était étonnée  du SSJ3 de Goku et j'en suis sûr que dans le manga elle aura pas ce niveau .

pat pat


Sento

Citation de: GowasuTV le 30 Octobre 2017 à 10:13:22
Jiren est devenu si fort car il s'était sûrement entraîné  pendant très longtemps et Kale qui faisait que pleurnicher se tape un niveau SSJB sans entraînement non mais allô quoi ?
Peut être qu'elle aura un niveau SSJB sous cette forme mais pas tout de suite et en plus elle ne l'a maîtrise pas entièrement mais vous verrez dans l'épisode de ce dimanche qu'elle va se faire dominée par Goku . A ce que je sache on eu aucune info comme quoi Kale a le niveau d'un SSJB en SSJ Berserker donc pour moi elle n'a pas le niveau de Goku . Et franchement si elle aurait son niveau pourquoi elle fusionne avec Caulifla ? Juste dans l'épisode d'hier elle était étonnée  du SSJ3 de Goku et j'en suis sûr que dans le manga elle aura pas ce niveau .
C'est vrai. Pourquoi fusionner si Kale a le niveau d'un SSJB? enfin, ça n'a pas de sens tout ça. Kale est forte, on a compris, mais on ne sait pas son niveau, peut-être qu'elle est juste un peu plus forte qu'un SSJ3.

blue-war

J'ai hâte qu'on passe a autre chose. Je ne reprendrai le visionnage que quand on passera a autre chose que les 2sayajins de l'u6, je ne les aime vraiment pas :D

Nestor burna

Citation de: Romdbz le 30 Octobre 2017 à 08:59:58
C'est parfaitement possible qu'elle ait le niveau d'un ssj blue sous cette forme, c'est une nouvelle forme, rien n'indique la puissance qu'elle libère. Arrêtez de vouloir décider ce qui possible à la place de l'auteur du manga. Si on vous suit on pourrait dire que c'est impossible que Jiren soit aussi fort parce que c'est sa forme de base et qu'il n'a pas de transformation. Absurde.

Sauf qu'il aura une autre transformation....

90% de chances que ce soit le mystérieux perso spoilé dans les figurines ...

UltimateSaiyajin

J'aimerai bien qu'on nous dévoile comment les filles saiyans se sont rencontrées et devenus amis se qu'elle ont fait pour être si proche et aussi si leur SSJ1 et 2 sont maitrisé mais pourtant le SS1 a l'air maitrisée Ensuite Jiren reste toujours mystérieux ainsi que sa relation avec son HakaiShin mais personne ne s'approche encore de lui vu sa puissance phénoménal. La suite du tournoi m'intrigue beaucoup et j'attend beaucoup de l'ultra instinct et voir le ressenti de Goku lorsqu'il était dans ce mode. Il reste encore beaucoup de mystère dans DBS ....

:goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:

Sento

#6623
Citation de: Nestor burna le 30 Octobre 2017 à 12:24:17
Citation de: Romdbz le 30 Octobre 2017 à 08:59:58
C'est parfaitement possible qu'elle ait le niveau d'un ssj blue sous cette forme, c'est une nouvelle forme, rien n'indique la puissance qu'elle libère. Arrêtez de vouloir décider ce qui possible à la place de l'auteur du manga. Si on vous suit on pourrait dire que c'est impossible que Jiren soit aussi fort parce que c'est sa forme de base et qu'il n'a pas de transformation. Absurde.

Sauf qu'il aura une autre transformation....

90% de chances que ce soit le mystérieux perso spoilé dans les figurines ...
ça, par contre, on n'en sait absolument rien. Mais je ne pense pas que Jiren soit né avec sa puissance actuelle, ça n'aura aucun intérêt.

CitationJ'aimerai bien qu'on nous dévoile comment les filles saiyans se sont rencontrées et devenus amis se qu'elle ont fait pour être si proche et aussi si leur SSJ1 et 2 sont maitrisé mais pourtant le SS1 a l'air maitrisée Ensuite Jiren reste toujours mystérieux ainsi que sa relation avec son HakaiShin mais personne ne s'approche encore de lui vu sa puissance phénoménal. La suite du tournoi m'intrigue beaucoup et j'attend beaucoup de l'ultra instinct et voir le ressenti de Goku lorsqu'il était dans ce mode. Il reste encore beaucoup de mystère dans DBS ....
Moi aussi je veux en savoir plus sur elles. O:)

Snicky

Mais pourquoi Kale serait pas à un niveau SSJB ? Grosse référence au film où pas, elle à résisté à un Kaméhaméha de pleine face d'un SSJ Blue, ce n'est pas rien quand même ! Si elle était plus faible que ça elle aurait valser.

Moi je pense que sa forme purement Broly est à un niveau SSJB mais elle n'arrive pas du tout à l'a contrôler, tandis que sa forme plus calme qu'elle utilise dans l'épisode 101 et le dernier épisode elle arrive à l'a maîtriser mais lui confère pas le même boost que sa forme purement Broly.

En gros SSJ Berserker contrôlée < SSJ Berserker incontrôlée (la forme qui ressemble à Broly)

Sento

#6625
Tout simplement parce que Krillin aussi a pu résister face à Goku SSJB... ça ne veut pas dire que Krillin est à peu près au même niveau que Goku SSJB... ça n'a juste pas de sens de penser comme ça. On sait que les personnages peuvent contrôler leur puissance pour ne pas tuer l'adversaire. Goku s'est battu contre Kale en SSJB et a dit qu'il allait utilisé un peu plus de puissance mais ça ne veut pas dire qu'il était à fond contre elle. De toute façon on verra dans l'épisode prochain. Si Kale en forme  :broly-ss: n'arrive pas à battre un Goku SSJ2/SSJ3 ça va juste confirmer le fait qu'elle est moins forte qu'un SSJB.

Après c'est pas impossible qu'elle soit au niveau d'un SSJB mais ça paraît beaucoup trop gros comme power-up.

GowasuTV

Goku n'était pas à fond face à elle , il voulait absolument affronter Jiren et en plus elle n'avais rien fait comme blessures . Franchement pourquoi vous dites qu'elle est niveau d'un SSJB sous sa forme SSJ Berserker? A la fin de l'épisode 113 elle s'est transformée et n'a même pas effrayé Goku et franchement Goku est supérieur . La Toei avait pas du tout respectée les rapports de puissance dans l'épisode 100 donc arrêtez de croire qu'elle est plus forte que lui .
Dans ce cas là si elle est niveau d'un SSJB sans ki divin et elle aura quel niveau alors sous un SSJGOD? Elle n'est pas plus forte que Goku  puisqu'elle va fusionner avec Caulifla
Goku n'est jamais sérieux avec ses adversaires dès le début du combat sauf avec Jiren et en plus c'est lui qui a dit à Kale de venir combattre donc à mon avis il est fort probable que Goku est plus fort qu'elle et il vaincra quand même leur fusion que vous le vouliez ou non .
Tant qu'on ne la vois plus en action sous sa forme SSJ Berserker ne dites pas qu'elle est au niveau SSJB SVP merci

benjizz

Je susid'accord avec Gowasu, meme si je deteste l'episode 100,les rapport de puissance n'ont bien pas été respecter, c'etait juste un épisode fanservice  de merde. ils ont voulu repliquer le film 8 c'est tout. En plus que Jiren la one shot avec un coup de kikoha. Goku se bat contre Jiren en SSB ou il au moins mes un mlnimum d'effort pour vaincre Goku, mais apres avoir reçus un kikoha en pleine face de Jiren Goku etait toujours pres a se battre.

Snicky

Mais le match de recrutement contre Krillin et le combat contre Kale n'est pas comparable, contre Krillin il à ses raisons de se retenir, le but n'est pas de le massacrer et puis lui il à pas tanké le Kaméhaméha comme Kale.

Oui la Toei fait vraiment n'importe quoi avec les rapports de puissance et à vraiment tendance à nous sortir le Blue à toutes les sauces mais jusqu'à preuve du contraire je ne vois pas pourquoi Kale serait plus faible qu'un SSJB.

Dans ce match rien nous dit que les rapports de puissances n'ont pas été respectée, la seule chose qu'on sait c'est que Goku SSJ2 se fait battre par Kale et que Kale tank facilement son Kaméhaméha en SSJ Blue.

Franchement c'est quoi l'intérêt pour Goku de se retenir dans ce Kaméhaméha quand il se fait maltraiter, s'il à sorti le Blue puis enchaîné direct avec un Kaméhaméha surtout qu'il dit bien qu'il va utiliser plus de puissance c'est donc pour aller à fond non ? Sinon il serait resté en SSJ  2 ou passé en SSJ 3 où God, pas direct en Blue.

Je trouve qu'on à plus de raison de penser que Kale > SSJB plutôt que le contraire. C'est pour cela d'ailleurs que je parlais du SSJ Berserk contrôlée et incontrôlée qui ont l'air différent en terme de puissance.

Sento

Faut juste attendre l'épisode prochain et tout sera confirmé. Si Kale ne sait pas battre un Goku SSJ2/SSJ3 il n'y a plus à débattre.