Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

benjizz

Voila.Merci Sento, vaut mieux attendre , c'est mieux de debattre sur ses sujets apres qu'ils ont été traiter.

GowasuTV

Oui nous verrons bien aussi le niveau de Kefla dans l'épisode 115 pour confirmer si elle est égal à Goku SSJB
Cette semaine ou la semaine prochaine les résumés des prochains épisodes devraient arriver , j'espère qu'on aura le droit au combat Vegeta Toppo et peut être qu'en affrontant Kefla Goku va réutiliser l'UI et la dégager . Le combat  Goku Jiren n'arrivera pas tout de suite à mon avis car il reste encore beaucoup de temps imparti. Jaimerais bien que Freezer dégage Dyspo car depuis le début du tournoi il a affronté que des adversaires faibles .

Sun Wukong

Vu l'utilisation probable des potaras je propose que l'U11 les utilise aussi et on aura une fusion Toppo Jiren et pour terminer ce tournoi on aurait Vegeto vs Jippo  xD xD xD Au moins ca enverrait du lourd   :D :D :D Et si elles ont le niveau on peut aussi imaginer un plan à ... heu un combat à trois avec la fusion de Caulifla et Kale  :D xD

Snicky

Vu qu'ils commencent à pousser le délire à fond à utiliser les potaras, autant jouer le jeu jusqu'au bout car ce serait c*n que les autres Univers font pas pareil. A part si Kafla sera la seule exception et que les Grand Prêtre interdisent les autres de le faire mais j'espère que les autres Dieux vont contester la fusion potara, au moins Beerus et Quitela.

Sephiroth

Citation de: Sento le 30 Octobre 2017 à 13:43:07
Faut juste attendre l'épisode prochain et tout sera confirmé. Si Kale ne sait pas battre un Goku SSJ2/SSJ3 il n'y a plus à débattre.

Oui ok. Mais en attendant, il faut faire avec que l'on a comme information sur le sujet. Et donc, pour l'instant, Kale semble de niveau SSJB.
Si par la suite on a d'autre donnés, là on pourra affiner. :cool:

Sento

C'est pour ça que je dis qu'il faut attendre pour confirmer ça.

FLO870

 
Citation de: Sephiroth le 30 Octobre 2017 à 17:33:21
Citation de: Sento le 30 Octobre 2017 à 13:43:07
Faut juste attendre l'épisode prochain et tout sera confirmé. Si Kale ne sait pas battre un Goku SSJ2/SSJ3 il n'y a plus à débattre.

Oui ok. Mais en attendant, il faut faire avec que l'on a comme information sur le sujet. Et donc, pour l'instant, Kale semble de niveau SSJB.
Si par la suite on a d'autre donnés, là on pourra affiner. :cool:

Je me demande si on pourras vraiment savoir son niveau avec l'épisode prochain, avec la Toei on est sur de rien son niveau pourras re-changer l'épisode d'après donc xD

Sento

On verra bien ce que ça donne. Je préfère attendre avant de confirmer quoi que ce soit.

Kūra

Kefla mettra sans doute Goku en difficulté mais bon faut pas oublier que Goku ne se bat pas de la même façon face aux filles saiyajin que face à Jiren. Là pour elles le point à atteindre c'est le SSJ3, alors que Goku face à Jiren c'était du level Hakaishin, le rapport de puissances des deux duels n'a rien à voir.

Là où je veux en venir c'est que Kefla aura une puissance qui ne devrait pas dépasser le Blue "full power" (Goku se battant à fond dans cette forme comme face à Jiren et pas comme face à Kale). J'attends de voir aussi la transformation de SSJ de ce personnage : un SSJ classique de Caulifla ou un SSJ B' de Kale ?

Et puis moi j'espère que cette histoire de fusion ne va pas faire crier au scandale parmi les règles du tournoi :

- soit elles avaient déjà les potalas sur elles et Champa leur avait dit en amont qu'elles s'en serviraient à un moment donné sur ses instructions. Beerus crie au scandale et Zeno le remet en place et lui dit "on veut voir du spectacle, c'est autorisé donc tu la boucles"
- soit leur kaioshin leur balance des gradins, Zeno's autorisent la fusion et dans ce cas c'est la porte ouverte à la fête du slip avec 5 autres fusions potentielles avec les univers restants.

Bref j'attends de voir mais ça peut être du très bon comme du très mauvais.

Veno

#6639
Chaque Kaioshin de chaque univers balancera ses poatara, on aura :

Toppo + Dyspo (Jiren médite, il veut rester tranquille :) ) : Topyspo : un être de corpulence normale vu que les deux sont opposés physiquement

Ribrianne + Su Roas : Physiquement je ne sais pas trop

Les 3 robots de l'U3 s'assemblent et forment un mégazord xD et les deux restants (dont leur leader) fusionnent avec les potara

Un des deux nameks assimile l'autre... Piccolo finit par le battre et l'assimile

Pour les deux insectes de l'U4, je ne sais pas quelle carte vont-ils jouer ? Celle du cache-cache, celle d'une fusion ou une tout autre

Vegeta + Goku ? Et dans ce cas-là ma théorie fusion de fusion : Kefura + Vegetto = Saiyan ultime rassemblant les caractéristiques des 4 personnages : Le courage et l'expérience de Goku, l'intelligence de Vegeta, la pugnacité et la ténacité de Caulifla, l'émotion et le pouvoir caché de Kale

xD

UltimateSaiyajin

Mais n'oublier pas la règle des potaras pour les mortels, il faut se rappeler du moment de Vegetto face à Zamasu fusionnés. Donc les potaras vont servir pas très longtemps, si ce n'est pas ça je me demande quelle est l'intérêt de cet règle   :/

:goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:

Snicky

Bah les potaras durent une heure pour les mortels et il reste 22 minutes, à part si Kafla à un niveau de Végetto Blue et qu'elle ne dure pas 1h, il n'y a pas de raison qu'elle défusionne avant la fin du tournoi.

Veno


Snicky

Les potaras durent une heure avec les mortels, c'est juste Végetto qui à dé-fusionné plus tôt que prévue car ils ont utilisé trop d'énergie pour contrôler la fusion.

Hurdy-Gurdy

J'ai peur pour la suite des épisodes.
J'ai peur de revoir Vegetto il doit rester exceptionnel.

J'ai peur que la Toei nous fassent du fan service avec une fusion Goku / Gohan comme on aurai du l'avoir face à Buu avant que Gohan soit absorbé.
Franchement je ne l'espère pas