Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Je suis d'accord avec toi Hurdy-Gurdy, j'ai surtout peur que ça devient n'importe quoi et que tout les combattants suivent Kale et Caulifla et fusionnent aussi, à ce moment ils feront une deuxième partie de la série, comme DB avec DBZ qui s'appellera DBS Heroes  :gotenks:

Sephiroth

Citation de: Veno le 31 Octobre 2017 à 11:55:16
Chaque Kaioshin de chaque univers balancera ses poatara, on aura :

Toppo + Dyspo (Jiren médite, il veut rester tranquille :) ) : Topyspo : un être de corpulence normale vu que les deux sont opposés physiquement

Ribrianne + Su Roas : Physiquement je ne sais pas trop

Les 3 robots de l'U3 s'assemblent et forment un mégazord xD et les deux restants (dont leur leader) fusionnent avec les potara

Un des deux nameks assimile l'autre... Piccolo finit par le battre et l'assimile

Pour les deux insectes de l'U4, je ne sais pas quelle carte vont-ils jouer ? Celle du cache-cache, celle d'une fusion ou une tout autre

Vegeta + Goku ? Et dans ce cas-là ma théorie fusion de fusion : Kefura + Vegetto = Saiyan ultime rassemblant les caractéristiques des 4 personnages : Le courage et l'expérience de Goku, l'intelligence de Vegeta, la pugnacité et la ténacité de Caulifla, l'émotion et le pouvoir caché de Kale

xD

Franchement, tu ne me vends pas du rêve là mec ! xD :cool:

Legendary Zahha

Sachant que Super Dragon Ball Heroes ce vend très bien au Japon et qu'ils sont à leurs septième années cela me surprendrais pas que Dragon Ball de manière canonique suive cette voie.

Heck j'imaginerais bien un twiste façon Crisis on Two Earths ramenant la chronologie de Dragon Ball GT permettant d'avoir le retour du SSJ4 :gokuss4punch:

Mais je vois que certains on les mêmes a priori que le ChefOtak sur SDBH que je ne comprend pas pourquoi car le jeu est scénarisé et prend toute la partie des Makaioshins, les Timebreaker et les Agents Time Patrol sous les ordres du Kaioshin du Temps Chronoa.

Sephiroth

Du DBH "canonique" ?? Ça n'arrivera jamais. Ils peuvent faire n'importe quoi sur certain épisode oui, mais jamais ils ne manqueront de respect à ce point là envers cette oeuvre mythique.

benjizz

Nooon si il y a avait pas Toriyama la toei aurait surement put partir sur du DBH . Mais je suis sur que il le feront pas car il respecte au minimum l'oeuvre de Toriyama qui les donne des guideline sur la suite de l'histoire, sur ce propos je 'tinvite a regarder la review de dbtimes, ils ont une théorie assez interessant concernant la suite a venir de Dragon Ball.

Legendary Zahha

Citation de: Sephiroth le 31 Octobre 2017 à 13:41:24
Du DBH "canonique" ?? Ça n'arrivera jamais. Ils peuvent faire n'importe quoi sur certain épisode oui, mais jamais ils ne manqueront de respect à ce point là envers cette oeuvre mythique.

Cela peut ce faire qui a travailler sur Dragon Ball Online ? Akira Toriyama une bonne partie des idées de Online vient de Toriyama et Mira et Towa sont des personnages qu'il a conçu donc c'est possible.

De plus Akira Toriyama semble adorer Dragon Ball Heroes les messages qu'il laisse chaque année le prouve. :oui:

Sephiroth

Ouais, il adore tant que ça reste à sa place ! :D

pat pat

#6652
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.
effectivement  :D
D ailleurs on verra ce que le vieux a à dire dans quelques heures. L'interview a déjà leaké

benjizz

Par cotnre moi je suis chaud un Gohan Blanco.

pat pat

#6654
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.
même le tout puissant! Est chaud pour le Blanco Gohan! Le sauveur celui qui va faire couler le gran padre et el hermano

Sento

Citation de: Bebi Hatchiyack le 31 Octobre 2017 à 13:51:35
Citation de: Sephiroth le 31 Octobre 2017 à 13:41:24
Du DBH "canonique" ?? Ça n'arrivera jamais. Ils peuvent faire n'importe quoi sur certain épisode oui, mais jamais ils ne manqueront de respect à ce point là envers cette oeuvre mythique.

Cela peut ce faire qui a travailler sur Dragon Ball Online ? Akira Toriyama une bonne partie des idées de Online vient de Toriyama et Mira et Towa sont des personnages qu'il a conçu donc c'est possible.

De plus Akira Toriyama semble adorer Dragon Ball Heroes les messages qu'il laisse chaque année le prouve. :oui:
C'est vrai. J'ai vu un de ces commentaires et il dit ça :

"Félicitations pour ce 7ème anniversaire ! Grâce à Super Dragon Ball Heroes, les enfants d'aujourd'hui connaissent encore Dragon Ball ! Maintenant, je ne peux que remercier les fans et les développeurs. Merci énormément !!

Je suis continuellement impressionné par leur travail en terme de personnages et d'histoire qui évoluent d'une façon propre et unique !

Pour le futur, continuez d'avancer et de construire le monde de Heroes pour tous les fans !!

Akira Toriyama"

Chaouche

#6656
Oui enfin Akira Toriyama disait la même chose de DBGT  xD Le mec est juste hyper poli et respectueux ... La preuve avec Le SSG qui devait au départ avoir une cape , plus musclé et des cheveux longs se situant entre le SSJ3 et SSJ4 comme l'avait fait au début Yamamuro ...

Toriyama voulait revenir a une transfo simple pour arrêter la surenchère et aussi parce que ça collait plus pour lui a l'image d'un dieux ..Donc on est très loin de DBH sinon il aurait pris le design de Yamamuro qui , j'en suis sur , aurait largement plus au fans que le SSG ( des muscles , des cheveux longs , oui trop bien  xD )

pat pat


benjizz

Citation de: Chaouche le 31 Octobre 2017 à 15:04:50
Oui enfin Akira Toriyama disait la même chose de DBGT  xD Le mec est juste hyper poli et respectueux ... La preuve avec Le SSG qui devait au départ avoir une cape , plus musclé et des cheveux longs se situant entre le SSJ3 et SSJ4 comme l'avait fait au début Yamamuro ...

Toriyama voulait revenir a une transfo simple pour arrêter la surenchère et aussi parce que ça collait plus pour lui a l'image d'un dieux ..Donc on est très loin de DBH sinon il aurait pris le design de Yamamuro qui , j'en suis sur , aurait largement plus au fans que le SSG ( des muscles , des cheveux longs , oui trop bien  xD )
Tu veut dire que Toriyama n'approuve pas le Gohan Blanco?????  Tu ment.

Snicky

Ah si, il l'approuve Gohan Blanco, d'ailleurs grâce à un ami qui à un cousin qui à des relations avec la Shueisha et Toriyama, j'ai pu me procurer une première image de Gohan Blanco. Je vous l'a partage de bon cœur  O:)

Gohan Blanco


:D

[Fermer]