Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Chaouche

#6660
 :D

Citation de: pat pat le 31 Octobre 2017 à 15:30:31
What une cape?

Oui la source vient de DBTimes , un mag jap qui est sortie en même temps que le film BoG apparemment...Malheureusement , je crois qu'on a jamais eu de visuelle pour la version SSG de Yamamuro ...

Je dis pas ça parce que je connais Tori ou un ami jap hien  xD Mais juste en regardant les vidéos de DBtimes qui sont vraiment des bons , leurs info sont souvent bonnes ;) Après y a leurs site qui est rempli d'info mais je crois pas qu'on a le droit de le citer ... Va voir et tape SSG dessus , toutes les info que j'ai cités plus haut y sont :)

unpseudocommeunautre

Si Toriyama ne supporte pas une chose, comme il l'a souvent démontré, c'est que son public lui donne des conseils sur son histoire.

benjizz

#6662
https://twitter.com/Herms98/status/925385637447921664 l'interview brievement selon herms

Enfin en gros il y a eu plein d'idée de Toyotaro comme le super saiyans God de vegeta et les evenementdans l'arc trunks du futur. Toriyama supervise assez souvent son travail et mem parfois fais des corrections.

Ah oui et gros point la fusion de vegetto etait une idée de Toyotaro. ET SSB etait supposer etre plus fort que Zamasu Fusionner????( dans le draft de Toriyama?)

GowasuTV

Je dirais plutôt que le SSJB Full Power est plus fort que gattaï zamasu d'après ce qu'on a vu et l'interview confirme nos affirmations

benjizz

Mais le SSB full power c'es t un truc de Toyataro aussi du coup.

Legendary Zahha

Oh :ha: Goku Black donc c'est une représentation en quelques sorte de Shadow Moon nice ^_^

En tout cas on vois qu'Akira Toriyama est investit dans DBS c'est cool  <3

benjizz

#6666
En faite Vegito Blueue c'etait du pur fanservice en faiteXD??? dans les deux support ils on defusionner pour finir le combat d'une autre faco
n. Le hakai de Goku et l'épée de Trunks.

kai kai

Je ne veux pas passer pour un vieux jeu, ni un rabat-joie, mais j'aurais préféré un script 100%100 Toriyama
déjà la fusion en bleu me sortait par les yeux, donc c'est Toyotaro.... mais bon c'est comme ça....

Snicky

Moi je trouve ça cool que Toyotaro commence à donner de ces idées. Toriyama disait dans l'interview du premier tome que Toyotaro devrait prendre plus de libertés. Là c'est ce qu'il commence à faire en proposant des idées qui plaisent à Toriyama et non pas en se contentant de suivre son script.

benjizz

C'est tout de meme pas une mauvaise chose, il on tdroit de faire du fanservice mais reste toujours dans la trame de Toriyama sans vraiment trop devier du sujet, en plus sa se voit que Toriyama et bien impliquer dans le manga, il corrige meme certaine planche de Toyotaro, C'est pour cela qu'on ressent parfois une pate de Toriyama dans le manga. D'un coter sa fait plaisir.

Broly est canon

Citation de: benjizz le 31 Octobre 2017 à 17:22:58
En faite Vegito Blueue c'etait du pur fanservice en faiteXD???

Vu l'utilité de Vegetto dans les deux supports, je vois pas comment on pouvait penser autrement. Vegetto n'a servit à rien si ce n'est "épuiser" un peu Zamasu. Bref, les faire fusionner pour ça c'était une idée pourrie.

Sinon à part ça il a globalement de bonnes idée je trouve Toyo.

benjizz

#6671
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.
je trouve pas que c'etait necessairement un mauvaise idée, c'etait du fanservice quoi.je ne vois pas en quoi c'est pourrit,a par si t veut dire la decision que la fusion n'est pas eternelle,bah la je peut te comprendre mais moi sa me derange pas

pat pat

Il a aussi l'idée du vegeta god, mais apparemment tori a remanié celle là.

Broly est canon

Citation de: benjizz le 31 Octobre 2017 à 18:10:37
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.
je trouve pas que c'etait necessairement un mauvaise idée, c'etait du fanservice quoi.je ne vois pas en quoi c'est pourrit,a par si t veut dire la decision que la fusion n'est pas eternelle,bah la je peut te comprendre mais moi sa me derange pas
La fusion qui dure une heure, c'est n'imp' car ça veut dire que les Kaïoshins sont des gros benêts mais passons, je parle pas de ça.
Je parle du fait que la fusion ne sert à rien, ou du moins que la seule chose qu'elle a pu apportée ne justifie pas son retour. D'autant plus que le résultat est dans le deux cas décevant, pas si puissant qu'on pourrait le croire et très bref.

Du coup ça sert à quoi de faire revenir la fusion à ce moment là pour ça ? A rien, et c'est pourrit.
Pour le fan service ? Dans ce cas là ils auraient pu attendre un autre arc, ou la fusion aurait servit davantage. Là ils ont voulut faire dans le sensationnel pour un résultat égal à un pétard mouillé, "tout ça pour ça", en somme.

Même l'effet fan-service il est raté bordel.

pat pat

Citation de: Broly est canon le 31 Octobre 2017 à 18:31:50
Citation de: benjizz le 31 Octobre 2017 à 18:10:37
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.
je trouve pas que c'etait necessairement un mauvaise idée, c'etait du fanservice quoi.je ne vois pas en quoi c'est pourrit,a par si t veut dire la decision que la fusion n'est pas eternelle,bah la je peut te comprendre mais moi sa me derange pas
La fusion qui dure une heure, c'est n'imp' car  pas si puissant que ça ? On parle du même vegeto qui a marché sur zamasu et que shin a comparé à Beerus Himself?
Quant au fait que les kaioshin ne le sache pas, dans lune des pages du volume 4 il y a une case où Gowasu demande pkoi shin ne savait pas pour la limite et shin lui explique que en fait , son maître était un mec vraiment "laidback" et qu'il en avait rien à foutre de ça et que c'est aussi a cause de cette attitude que boo l'aabsorbé.
*j'ai posté l'image plus haut

Du coup ça sert à quoi de faire revenir la fusion à ce moment là pour ça ? A rien, et c'est pourrit.
Pour le fan service ? Dans ce cas là ils auraient pu attendre un autre arc, ou la fusion aurait servit davantage. Là ils ont voulut faire dans le sensationnel pour un résultat égal à un pétard mouillé, "tout ça pour ça", en somme.

Même l'effet fan-service il est raté bordel.