Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

HoyokuTensho

Maintenant qu'on sait que les fusion sont toléré,  on pourrait voir Bejito

Mais ca sert a rien. Bejito blue est de niveau hakaishin et Jiren est de niveau Ultra Instinct/tenshi

Seul le retour de Goku U.I pourra combattre Jiren

Hurdy-Gurdy

Dragon Ball Super Épisode 115 : Preview du Weekly Shonen Jump


Spoiler
Dragon Ball Super Épisode 115: Gokû VS Kafla ! Le Super Saiyan Blue Battu ?!

Caulifla et Kale ont fusionné !

Goku est dans une situation difficile !

Caulifla et Kale ont fusionné pour devenir Kafla !

Gokû se retrouve coincé et ne fait que défendre face aux attaques puissantes de Kafla. Gokû se transforme alors en Super Saiyan Blue.
[Fermer]


Pour moi part sa ne me donne pas du tout envie.

GowasuTV

Perso je vais un peu rager quand je vais voir cet episode mais après Goku est encore épuisé depuis son combat contre jiren mais là je vois bien Goku retrouver ses mouvements instinctifs et la défoncer
Ou alors Jiren va se réveiller et va OS Kefla
A deuxième partie du titre se pose la question si le " SSJB est vaincu " mais ça veux pas dire qu'il va perdre . J'espère que les infos sur les prochains épisodes vont arrivées  rapidement

Legendary Zahha

Citation de: HoyokuTensho le 02 Novembre 2017 à 06:29:49
Maintenant qu'on sait que les fusion sont toléré,  on pourrait voir Bejito

Mais ca sert a rien. Bejito blue est de niveau hakaishin et Jiren est de niveau Ultra Instinct/tenshi

Seul le retour de Goku U.I pourra combattre Jiren

Les Fusions sont certes tolérés sauf que j'aimerais ajouter un bémol à certaines inquiétude que j'ai pu voir/entendre (comme celle du ChefOtaku)

Selon moi Kale et ou Caulifla disposse déjà des potaras sur elles, car Fuwa qui enlève ses potaras en plein match et les donnes à Kale et Caulifla serait considéré comme aide extérieur. J'ai eu un problème avec le Genkidama d'ailleurs.

Donc mise à part les deux Nameks et les trois robots/droïdes n'attendez pas d'autres type de fusion :cool:

Trunks87

#6694
GowasuTV:
L'ultra instinct il l'a eut grâce à une aide exterieure, même whis a dit que même goku ne peut pas développer ce pouvoir aussi facilement, il reste 22 min de tournoi ça serait peu crédible qu'il y arrive de lui même

Sento

#6695
Citation de: GowasuTV le 02 Novembre 2017 à 09:53:32
Perso je vais un peu rager quand je vais voir cet episode mais après Goku est encore épuisé depuis son combat contre jiren mais là je vois bien Goku retrouver ses mouvements instinctifs et la défoncer
Ou alors Jiren va se réveiller et va OS Kefla
A deuxième partie du titre se pose la question si le " SSJB est vaincu " mais ça veux pas dire qu'il va perdre . J'espère que les infos sur les prochains épisodes vont arrivées  rapidement
Si cette Kefla base est plus puissante que Goku SSJB FP, alors Kefla/Kafla en SSJ1 donnera quoi? xD
Je pense que Jiren va la sortir ou bien Goku va accéder à l'UI de comme par magie ou bien Jiren va s'allier avec Goku ou alors quelque chose d'autre... je suis bien impatient maintenant.

benjizz

Oh la la je savais de toute facon qu'il allit surmenent utiliser une transformation divine contre Kafla, par contre j pensais plus a le ssg. Tout comme Sento je suis ompatient de voirs ses épisode, j'ai tellement de question et d'inquietude comme Bebi Hatchiyack. En tout cas se qui est sur c'est que ces prochaines semaines  va envoyer un boulversement dans a communauté XD

GowasuTV

Enfaite vu le résumé Goku va se transformer en SSJB parce qu'il se faisait laminer en SSJ2 mais donc Kefura va permettre à Goku toute son énergie
Connaissant Goku ,  il n'aimerais pas que quelqun'un vient l'aider même en cas de danger il préfère se débrouiller seul . Je suis sûr qu'il réussira à la battre et c'est pas le héros du manga pour rien :)

benjizz

Bien sur, je suis sur qu'il pourra les battre la question pour le moment est , est ce que kafla se bat en ssj ,ssjé, ou ssj3? Si en forme de Base elle pousse Goku jusqu'au SSB bas il va voir un probleme si apres elle se transforme en SSJ3!

Kūra

Si ça se trouve Kale se transforme en SSJ (A voir quel niveau) mais bon ça n'explique pas comment elle peut rivaliser avec un mec qui a le pouvoir d'un Dieu, fatigué ou non. Le gouffre de puissance est censé être abyssal un moment faut arrêter les conneries.

Snicky

Vu qu'ils ont déjà fait n'importe quoi niveau rapport de puissance au dernier épisode ça ne me choquera pas personnellement  :D

GowasuTV

La deuxième partie du titre met quand même en doute mais je suis convaincu que Goku va battre Kefura et éliminer ces deux saiyans pour de bon qui nous ont assez soulés
Comme Vegetto SSJB avait même pas durer 5 min il y a moyen qu'elle défusionne dans le même épisode et que Goku les éjecte pour de bon
Dans DB une fusion ne dure pas longtemps et l'univers 06 est peut être le prochain sur la liste qui se faira détruire .... 

Kūra

Ce sont les prochains pour moi. Et de toute façon il n'y a plus aucun intérêt à voir cet univers depuis que Hitto s'est fait sortir  :'( :'(. J'ai encore en travers son élimination (aussitôt en fait) quand tu vois que les deux péta**es saiyajin, Ribrianne & co et d'autres mecs qui servent à rien qui n'auront aucun traitement sont encore sur place.

Alors certes c'est un volonté scénaristique de montrer que Hit passe le flambeau aux Saiyajin de l'U6 mais bon vu ce qu'on en fait (Cabbe éliminé l'épisode suivant) c'était pas la peine ..

Les Namek se feront botter le cul par Gohan/Piccolo, Kafla sera la dernière de son univers sur pied, Goku va leur dire un mot ou deux avant de les défaire du même style que ce que Végéta a dit à Cabbe et adios Champa & co.

ma junia

#6703
J'espère vraiment voir un peu de combat contre les namek, dans le prochain épisode, même si ça dure pas.
Et les namek je pense qu'ils ne faut pas les sous estimé.

Caulifla et kale sont plutôt chouette, comme combattante, et surdoué.

Hurdy-Gurdy

#6704
Pour le combat des nameks j'espère un très bon combat avec piccolo mais une défaite de sa part pour défendre gohan. Gohan réalisant qu'il n'a pas été à la hauteur et que du coup piccolo à du ce sacrifier va rentré dans un mode "trans" et va tous défoncer... l'espoir fait vivre.


Pour continuer les spoilers après la préview voici la première image qui confirme