Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

On parle d'un OAV, il n'y a aucune cohérence avec le reste de l'animé. On se doute que C-13 est censé avoir la force d'un cyborg type C-17 ou C-18 (donc environ SSJ) mais il n'y a pas de lien avec la trame principale donc on s'en fout, même ça peut manquer de cohérence.

Snicky

#6736
Citation de: Sephiroth le 02 Novembre 2017 à 18:57:46
ah bon ? Donc on peut se faire un anime à la carte en choisissant les épisodes que l'on veut et ceux que l'on ne veut pas ? xD

T'en as bien vu qui sélectionnait quelle partie de Dragon Ball ils pouvaient prendre en considération pour eux, donc pourquoi pas avec un animé ?  :D

Sinon pour l'épisode 100 qui nous dit que la Toei à mal géré les rapports de puissance ? Si maintenant on ne fait plus confiance à ce qu'on voit, à tout les combats on va dire "Ouais mais la Toei à mal géré les rapports de puissance ! " :D

C'est bien d'être méfiant vu que la Toei à fait pas mal de bourdes mais faut pas utiliser ça comme justification à tout, bientôt on remettra toute l'animé en question si on se base seulement sur l'argument "la Toei à mal géré les rapports de puissance".

On verra dans l'épisode 114 mais si Kale forme Broly se fait battre par un SSJ2, c'est qu'il y a une contradiction entre l'épisode 100 et 114 et là on pourra débattre mais pour l'instant il n'y a aucune contradiction.

Sento

Oui, pour l'instant il n'y a aucune contradiction, c'est pour ça qu'on attend l'épisode prochain pour avoir plus d'infos en fait.

GowasuTV

C'est pas nouveau que la Toei ne sais pas faire de cohérence dans les rapports de puissance et en plus il me semble le producteur de l'anime avait dit que les rapports de force seraient mieux dans cet arc mais a priori c'est pas le cas xD xD
J'espère qu'on nous montrera une partie du combat de Vegeta VS Toppo dans l'épisode 114 ou 115 parce que là Goku on l'a quand même assez vu .....
Vegeta doit avoir un PU pour battre  Toppo ou alors l'anime décide de lui sortir le SSJGOD comme dans le manga et qui l'affronte en switchant avec le SSJB

Snicky

Oui mais là vous êtes déjà en train de remettre en question les rapports de puissance de l'épisode 100 alors que pour l'instant ont à aucune contradiction. Ne dites pas que la Toei à mal géré les rapports de puissance avec un seul exemple puisqu'il n'y a aucun comparatif pour le moment.

Là c'est juste du lynchage gratuit de la Toei car vous ne voulez pas que Kale soit plus forte qu'un SSBlue. Donc c'est pour ça qu'il faut attendre au minimum l'épisode 114 pour en discuter et comparer les deux combats Goku vs Kale.

Sento

Si tu parles de moi, je n'ai aucun problème avec Kale ou qu'elle soit plus forte qu'un SSJB. Je dis simplement que la Toei peut merder avec les rapports de puissances et c'est pour ça que je ne veux rien confirmer pour l'instant.

GowasuTV

#6741
Je n'ai pas parlé des rapports de puissance entre Goku SSJB et Kale SSJ Berserker
Je faisait allusion aux rapports de puissance en général qu'il y a eu dans l'anime donc pas forcément DBS ^_^
Attendons l'épisode 114 et on verra le niveau de Kale SSJ Berserker et d'ailleurs l'animateur qui a animé une magnifique scène dans l'épisode 110 fait partie du staff :)
On pourrait avoir une bonne animation pour cet episode et espérons qu'on ai une bonne explication sur le fait que Caulifla et  Kale utilisent les potalas
Vegeta VS Toppo je l'attends  :vegeta-ssgss:

benjizz

Ah de toute facon pour moi Kale n'a jamais eait plus puissant qu'un SSB et sa ne m'etonnerais pas que ce soit le caas dans le prochain épisode, je peut bien avoir tort! ais a la fin je m'en fous un peu, vraiment, qu'elle soient plus forte qu'un SSB bas c'est que les scénariste le voulais, mais bon tout sa c'est mon avis.

blue-war

Quelqu'un a le titre du 116? pour voir si ça tournera encore sur kale et caulifla, ça fait quand même 3episodes successifs sans compter les épisodes d'il y'a quelques mois...

benjizz

on  n'aura pas le titre maintenat  je ne sais plus quel jours mais sa reivent tout les jeudis de semaines, ou peut etre demain? faut patienter

GowasuTV

 Le titre du 116 on le saura quand le magazine japonais qui donne les résumés et titres des prochains épisodes sortira . Dimanche les spoils sortiront normalement d'après @Ken Xyro sur Twitter
J'ai répondu à ta question   :cool:
À mon avis les prochains épisodes ( après Goku VS Kefura) vont mettre Gohan et piccolo en avant  :gohanultime:  :piccolo:
On a assez vu Goku, Caulifla et Kale mais j'aimerais bien voir freezer se battre aussi parce qu'il fait casiment rien dans le tournoi appart garder son énergie comme Jiren xD  :freezer:


Snicky

C'est surtout C18 et C17 que j'aimerais voir perso, ils font rien maintenant, C18 elle à juste combattue vite fait avec Krillin à l'épisode 99 et à l'épisode 101 et plus de nouvelles, C17 ça fait depuis le 102.

GowasuTV

C-17 on le reverra bientôt , le scénariste Yoshitaka Toshio l'a dit sur son Twitter cette semaine quand un fan le lui a demandé
C-18 j'en ai aucune idée mais je vois pas contre qui ils peuvent se battre apart les robots de l'univers 03
Enfaite je viens d'y penser mais si tout à la fin du tournoi chaque combattant de l'univers 07 donnerait pas leur ki  à Goku pour qu'il finit Jiren ?Comme un peu à la manière du film avec Broly où chacun avait donné du ki

blue-war

Merci gowasu.
Bin on a tellement vu ces 3la qu'on ne sait même plus qui on veut voir tellement on a peu vu les autres, c17 c18 freezer gohan piccolo végéta...

GowasuTV

Derien BLUE-WAR  :cool:
Oui c'est vrai on ne sais plus trop on veux voir quel personnage combattre mais comme on nous a montré le début du combat Vegeta Toppo logiquement on devrait voir la suite dans pas très longtemps . J'espère que les prochains spoils vont me mettre la HYPE :ha: