Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

darken

Je suis enfin très content de dbs ! Les combat d un épisode ça ne m excite pas trop.la on a pour l première fois goku vs 2 SSayen v et ça me donne envie de voir la suite.après la fusion c est juste une manière de chauffer goku....
J aimerai bien voir la team 7 de faire battre un par un par jiren ,ça montera la hyper pour le final ! Ah oui kafura vs jiren pour comment cf er ....

Kūra

Non ce serait plus beau que Freeza mette ses intentions qu'il a énoncé à Cabbe en marche "j'irais jouer avec les deux filles saiyajin après t'avoir battu".

Et, si Kafra a vraiment le pouvoir d'un Blue, ça donnerait une très belle opposition à Golden Freeza.

Sento

#6752
Kafla devrait être plus puissante que le SSJB FP de Goku. Parce que si on se base sur Kale SSJincontrôlable >> Goku SSJB alors Kale + Caulifla doit donner naissance à un monstre de puissance et doit être vachement supérieur au SSJB. Je ne pense pas que Goku tout seul puisse faire quelque chose, même avec son Kaioken... sans son UI ou d'une aide extérieure c'est mort.

Trunks87

Exact de plus dans l'épisode 100 on voit kale assez à l'aise quand goku est en ssj blue, ce serait vraiment pas crédible qu'une fusion ne dépasse pas le ssj blue de goku en mode affaibli, alors que dans l'épisode 100 kale s'en sortait très bien face au blue.
Apparemment se transformer en blue consomme de l'énergie alors je doute que la toei le fasse transformer (quoique) pour son style capillaire peut etre :D , mais bon dans l'animé, goku en normal, ou ssj 2 blue parfois il arrive qu'on ne voit plus de différence, cette transformation (dans l'animé) pour ma part n'a jamais vraiment brillé

benjizz

Pour moi Kafla ne sera pas largement plus forte qu'un Goku ssj blue. Peut  etre qu'elle aura le dessus en ce transformant en ssj3 . Mais la non. Je ne compte vraiment pas la puissance de kale de lep 100 comme credible comme jai deja citer de toute facon on verra comment kale berseker ce debrouilleras contre un goku ssj2 demain soir.

Snicky

#6755
Mais pourquoi dans cette épisode sa force n'est pas crédible ? xD Je ne comprends pas, c'est quoi l'argument prouvant que sa force n'est pas crédible ? Moi aussi j'ai vraiment détesté cette épisode, un des pires pour moi mais malgré tout on l'a vu de nos propres yeux ce que Kale pouvait faire.

Sinon je pense que Kafla battra Goku SSBlue épuisé, ce qui le mettra encore un peu sur la touche et on pourra enfin voir d'autres personnages comme C17, Gohan où encore le Végéta Vs Toppo que j'attends !

Après la victoire de Kafla sur Goku, je vois bien celle-ci aller défier Jiren pour venger Hit qui à été éliminé par celui-ci et peut être réussir à le sortir de sa méditation, ce qui énervera Jiren qui l'éliminera.

Citation de: Trunks87 le 03 Novembre 2017 à 15:14:40
Apparemment se transformer en blue consomme de l'énergie alors je doute que la toei le fasse transformer (quoique) pour son style capillaire peut etre :D

On à une première image de l'épisode 115 qui à été posté qui nous montre que Goku sera en SSBlue dans l'épisode 115.

Spoiler
[Fermer]

PS: Merci le forum qui crash chez moi depuis tout à l'heure  :'( Heureusement que j'ai c/c ce message au bout de la 3e tentative.

Sephiroth

Citation de: Saiya Djinn le 02 Novembre 2017 à 19:29:12
Oui mais là vous êtes déjà en train de remettre en question les rapports de puissance de l'épisode 100 alors que pour l'instant ont à aucune contradiction. Ne dites pas que la Toei à mal géré les rapports de puissance avec un seul exemple puisqu'il n'y a aucun comparatif pour le moment.

Là c'est juste du lynchage gratuit de la Toei car vous ne voulez pas que Kale soit plus forte qu'un SSBlue. Donc c'est pour ça qu'il faut attendre au minimum l'épisode 114 pour en discuter et comparer les deux combats Goku vs Kale.

Exactement ! Et surtout, je ne vois pas en quoi le prochain épisode serait plus légitime pour nous donner la puissance de Kale que l'épisode 100 ! Par ce que, s'il ne va pas dans le même sens que l'épisode 100, ça ne veut pas dire que celui ci sera dans le vrai. Ca voudra simplement dire qu'il y a deux épisodes qui se contredisent sur la force de Kale. Et c'est seulement à ce moment là, qu'on ne connaîtra pas la véritable puissance de ce personnage.

En attendant, à cet instant précis ou j'écris mon post, il n'y a pas vraiment de problème sur sa puissance. :cool:

benjizz

Saiya Djinn: J'ai la flemme de me repeter alors va regarde
er mes precedent poste.

En tout cas on verra bien demain de toute facon, Je peut bien avoir tort sur la puissance de Kale, mais pour ce moment meme je n'y croit pas. Cela reste tout de meme mon avis personnel hein? Je ne veut en auncun cas  dire que c'est un veriter absolue! Si Kale est bien moins forte demain , pour moi je trouverais sa logique. Pas dans la trame principale car il y aurait une incoherence de force . Mais pour moi tout simplement.

Sa serait interessant que Kafla battent un ssj blue car comme Saiya Djinn a mentionner Goku est toujours epuiser alors sa pourrait jouer a l'avantage de Kafla.

Sento

Tu as bien le droit de donner ton avis sans l'imposer aux autres, c'est vrai. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi les autres s'acharnent sur toi puisque tu ne parles pas au nom de tout le monde.

Snicky

Comment ça "s'acharnent" ? xD On n'est pas non plus au harcèlement où aux insultes ! Moi je cherche juste à comprendre pourquoi l'épisode 100 compterait pas pour la puissance de Kale, je ne vois pas de raison à ne pas le prendre en compte en fait. Et surtout que pour le moment je ne vois pas de contradiction nous faisant penser que Kale < SSBlue d'après ce que j'ai pu voir de l'épisode 100.

Sephiroth

Oui. Et aussi, pourquoi l'épisode 114 conterait plus que le 100 s'il se contredisent ?

benjizz

Jai deja donner mon avis sur ce sujets allez lire  un de mes precedent poste. Et encore une fois  cest ce que je pense.

Sento ne tinquiete pas ils ne s'acharnent pas sur moi. On debats tout simplement nos avis  opposer. C'est bon enfants comme on dit^^

Trunks87

 Saiya Djinn

Je me suis mal exprimé, je voulais pas dire qu'ils n'aillaient pas faire transformer goku en blue dans le 115, mais plutot que la toei font transformer parfois goku à tout bout de champ :goku-ssgss:, et je ne vois pas pourquoi dans l'épisode 100 la performance de goku ne serait pas crédible par rapport à kale, car normalement ça lui prend de l'energie, meme s'il n'est pas à fond

Snicky

Oui la Toei utilise souvent le Blue pour tout et rien. C'est quelque chose que beaucoup de personnes le reproche. Et puis déjà que je trouve ça farfelu qu'en une minute il à déjà assez d'énergie pour réutiliser le SS2, pour le Blue il va mettre combien de temps ? 2 minutes ?

GowasuTV

Yo, le site a mis en ligne une info comme quoi l'arc survie univers devrait finir en mars 2018 donc il reste encore plus de 15 épisodes et on aura une annonce avant la fin de l'année qui j'espère sera l'annonce d'un film