Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

benjizz

Le domain dragonball2018.com a ete creer alors c'est probable.

joeyw

Du coup on a des informations par ici
https://www.db-z.com/interview-du-realisateur-et-du-producteur-de-dragon-ball-super/

Bon j'aurais appelé cet article "Le réalisateur et le producteur de Dragon Ball Super jouent à "ni-oui ni-non"" mais bon xD

Kūra

#6767
De belles réponses de Normand dans l'interview : peut être bien que oui peut être bien que non :D :D

Cela veut pas forcément dire que ce sera un film... Ils peuvent très bien annoncer un nouvel arc également.

Veno

Je pense que DBS doit entamer un tournant après l'arc en cours, se lancer dans un nouvel arc sans faire de réels changements entre-temps baisserait les audiences.

Je pense donc à une annonce de film en mars pour une diffusion au cinéma en été, ce film serait une sorte d'adaptation de l'entrainement de Oub + la confrontation avec un ennemi random que Oub devrait vaincre.

DBS pourrait alors enchainer sur le retour de Goku et Oub avec un nouvel arc à partir d'octobre, les spectateurs n'auraient pas été obligé de visionner le film qui n'est qu'un bonus.

Entre-temps (Avril -> Septembre), soit une suite de fillers soit un mini-arc (de Tori) + fillers, il faut bien meubler et tenir 26 épisodes :)

Chaouche

Moi je pense qu'il faut arrêter après le tournoi , attention , je suis vraiment content de DBS Manga ( l'anime par contre  beaucoup moins mais ce n'est pas le sujet )

Goku en battant Jiren dépassera le niveau des Hakashins , que faire d'autre après ? un combat contre les anges ? Non au pire faire une histoire sur les Saiyans de l'U6 , Hit..... Mais il ne faut pas faire de suite , Goku part avec Uub , il est devenu l'être le pus fort de(s) l'univers , la relève est assurée ... ça doit rester la fin de DB ...En tout cas pour mon avis ...

OG3ya

Toriyama donne bien les script à la toei qu doit suivre sont truc donc 2 support 2 script different version papier version animé Je me demande bien pourquoi d'ailleurs ces pas la toei la faute plutot l'auteur qui donne 2 chose différent va savoir.

kai kai

#6771
Mon sentiment profond depuis longtemps, c'est que Toyotaro aura un jour sa propre série DB, SANS Toriyama à ses côtés
ou avec un droit de regard mineur quand même, en touchant juste ses royalties
comme Astérix repris par d'autre auteur et dessinateur, mais pas maintenant j'espère, j'aime trop Toriyama :teleport2:

OG3YA, je crois qu'il n'a jamais été question de deux scripts, chaque support brode le même

pat pat

Toyo est déjà dessinateur officiel de dragon ball je crois.

OG3ya

EP de ce soir.


:bave:

https://twitter.com/DB_super2015/status/926775620029132800

GowasuTV

Les dessins sont plutôt bon et j'aime bien le plan de Goku SSJGOD qui fait un ray gun comme Yusuke :bave: :bave:
Vu que Caulifla et Kale vont fusionnées c'est donc sûr que Goku les domine et qu'elles font pas le poids et le plan avec Frezeer est au top <3

benjizz

#6775
Oh la la qu'il est beau  <3 <3
Comme je lavait pressentit c'est takahashi qji dessiner cet ssg

Sento

Je me demande si Goku God sera suffisant contre Kafla, si oui, Kale n'était sûrement pas plus forte que Goku SSJB alors... mais bon on verra de toute façon, je vais pas trop spéculer. Je suis impatient de voir l'épisode. O:)

GowasuTV

Je suis aussi impatient de voir cet épisode et la préview du prochain
Goku va se transformer en SSJB dans le prochain épisode donc Kefura est au moins niveau SSJGOD
Si Goku perds face à Kefura Freezer va se lâcher sur elle j'en suis sûr :ha:
:freezer: qui va montrer qui est le boss  O:)

Snicky

Citation de: GowasuTV le 04 Novembre 2017 à 12:54:32
Les dessins sont plutôt bon et j'aime bien le plan de Goku SSJGOD qui fait un ray gun comme Yusuke :bave: :bave:

J'ai aussi pensé au ray gun  :D Stylé en tout cas.

GowasuTV

Oui il est stylé et je demande si Goku va utiliser le SSJGOD face à Caulifla et Kale ou juste après qu'elles auront fusionnées
Freezer avait dit qu'il s'occuperait des deux gonzesses et finalement il n'a pas menti il est venu donc il ya de fortes chances qu'il va dégager Kefura car sérieusement il faut bien qu'il affronte un adversaire digne  de lui