Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

MANGA LIFE

Takahashi va nous vendre du rêve niveau plan fixe dans cet épisode ça se voit qu'il connaît mieux le chara design des personnages hâte d être ce soir

FLO870

Citation de: Chaouche le 04 Novembre 2017 à 11:14:36
Moi je pense qu'il faut arrêter après le tournoi , attention , je suis vraiment content de DBS Manga ( l'anime par contre  beaucoup moins mais ce n'est pas le sujet )

Goku en battant Jiren dépassera le niveau des Hakashins , que faire d'autre après ? un combat contre les anges ? Non au pire faire une histoire sur les Saiyans de l'U6 , Hit..... Mais il ne faut pas faire de suite , Goku part avec Uub , il est devenu l'être le pus fort de(s) l'univers , la relève est assurée ... ça doit rester la fin de DB ...En tout cas pour mon avis ...

Perso je trouverais sa bizarre que goku ne cherche pas a aller plus loin que le niveau des hakaishins... pour moi en toute logique il devrait même rechercher à dépassé le niveau du grand prêtre soit le meilleur combattant comme dit dans le manga.
Goku veut devenir le plus fort or s'il s'arrêtte au niveau hakaishin et bien il ne le seras pas donc je trouverais cela vraiment bizarre venant de lui.

benjizz

Jai hate de voir takahashi faire ces dinguerie. Il a deja travailler un fois sur dbs dans lepisode 13 !!!
https://www.sakugabooru.com/post/show/22194

GowasuTV

Il a aussi travaillé dans l'épisode 110 , plus exactement la scène où on voit Goku et Jiren voler et se taper juste après l'explication de Whis sur l'ultra instinct
Avec lui on peux s'attendre à du très lourd :bave:  :bave:  <3

MANGA LIFE

Oui c'est vrai qu il a fait des scenes de malade comme naotoshi shida ( le meilleur exemple dans la franchise dbs ) où quand l'un des deux animent on arrive a ndifferencier des autres animateurs MAIS ce soir il est chef animateur et non pas animateur clé donc je pense que nous aurons des super plans fixes et une animation corrigé par ses soins. Et peut etre une scene de lui mais ca on le saura ce soir

benjizz

Citation de: GowasuTV le 04 Novembre 2017 à 13:19:05
Il a aussi travaillé dans l'épisode 110 , plus exactement la scène où on voit Goku et Jiren voler et se taper juste après l'explication de Whis sur l'ultra instinct
Avec lui on peux s'attendre à du très lourd :bave:  :bave:  <3

Ouais,ouais je sais bien  j voulais plus ou moins dire avant le special! C'est un freelancer alors du coup il travaille pas beaucoup sur super ( apart la partie speciale du film rof), c'est la premiere fois qu'il supervise! Je crois que on aurait des beau dessin mais peut etre pas tout le temps de la bonne animation il animera certaines partie, mais il a dit qu'il animera uen grande partie de  la parti B de l'episode apres l'eye catch.

Il fait des chose sur DB heroes aussi https://www.sakugabooru.com/post/show/34596

J'ai la hype mais je vais rester reserver si sa trouve il ne va pas beaucoup animer  et just e fair des beau dessin sXD

Kūra

J'ose espérer qu'on va avoir un beau 2nd round entre Goku & Kale et pas la grosse mer*e qu'on nous a pondu à l'épisode 100.

Le plan sur Goku en SSG est magnifique.

A voir le rôle de Freeza, va-t-il prendre réellement part au combat ou va-t-il juste dire un truc à Goku du style "t'en chies pas un peu ? tu veux de l'aide j'attends que ça" :D

Kyabe キャベ

C'est vrai que le plan sur Goku SSJGod est super cool, j'ai hâte :)

OG3ya

10Mn les amis bon visionnage


<3

https://twitter.com/DB_super2015/status/926957992775266306

MANGA LIFE

Cette image <3 va y avoir du goku ssjgod vs kafla d apres les spoils  :cool:

Sento

#6790
J'ai regardé l'épisode et Kale est loin d'être au niveau du SSJB. Elle a du mal contre Goku SSJGod, par contre Kefura gère le God. Et dans la preview de l'épisode 115 on voit Kefura avec les cheveux verts. J'aime vraiment pas leur fusion par contre, elles me font penser à Gotenks.

MANGA LIFE


GowasuTV

On avait raison Kale SSJ Berserker n'est pas niveau SSJB puisqu'elle galérait quand même face à Goku  :ha:  :goku:

Snicky

Citation de: Sento le 05 Novembre 2017 à 01:30:00
J'ai regardé l'épisode et Kale est loin d'être au niveau du SSJB. Elle a du mal contre Goku SSJGod, par contre Kefura gère le God. Et dans la preview de l'épisode 115 on voit Kefura avec les cheveux verts. J'aime vraiment pas leur fusion par contre, elles me font penser à Gotenks.

Pour Kale, mon point de vue c'est qu'incontrôlée (comme au début d'épisode où elle blesse Caulifla) elle est plus forte que le Blue, comme on l'a vu dans le 100e épisode et quand elle est contrôlée, comme on le voit depuis l'épisode 101, elle est moins forte.

Enfin c'est de cette manière que je l'interprète pour le moment vu qu'on n'a pas d'information concrète.

Sinon la transformation de Kafla ça doit juste être le Super Saiyan avec la couleur vert vu que sa musculature ne gonfle pas.

Sento

@GowasuTV: C'est pas Kale Berserker en fait mais Kale version maîtrisée du Berserker? j'ai pas encore vu l'épisode en vostfr mais elle a encore une fois maîtrisé un truc alors que je croyais qu'elle avait déjà maîtrisé sa forme Berserker contre les Pride Troopers...