Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

La Kale incontrôlée (c/c Broly) n'a rien fait à part blesser Caulifla en fait. Mais faut voir si elle à maîtrisée encore un truc où si c'est juste car elle à repris ces esprits grâce à Caulifla.

Sento

Je pense qu'elle a encore maîtrisé un truc de comme par magie. La couleur de ses cheveux sont beaucoup plus verts, le même vert que son Berserker...

GowasuTV

Ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas le niveau d'un SSJB et ça m'a fait bien rire Caulifla a bien été mise en PLS par Goku épuisé  xD
Je pense que Kefura dégagera bientôt car elle sera arrogante que ça va lui causer sa défaite
Pour l'épisode 116 je pense que le titre nous induit en erreur et qu'au final Goku arrivera à la dégager et d'ailleurs les nouveaux spoils arrivent aujourdhui ou demain

Sento

On est toujours pas sûr de sa forme  :broly-ss:, si oui ou non cette forme est >> au SSJB. Sa forme maîtrisée est moins puissante que le God, c'est tout ce qu'on sait.

OG3ya

Preview 115. Gohan & Piccolo & C-17 &18 de retour

https://www.youtube.com/watch?v=EZY1l3Tzj9s&feature=youtu.be

Snicky

#6800
Bah non GowasuTV,  ça ne prouve pas qu'elle n'est finalement pas plus forte qu'un SSBlue car dans l'épisode on ne l'a voit en action que 2 sec en forme incontrôlée (et il me semble qu'elle met qu'un coup à Goku). Et si ça s'avère être le cas que sa forme incontrôlée < SSBlue, c'est qu'il y a une grosse contradiction entre cette épisode et l'épisode 100.

Lequel est le plus légitime entre ces deux épisodes pour parler de sa force ? C'est ça la question. On ne va pas zapper ce qu'il s'est passé dans l'épisode 100 car on préfère l'épisode 114. Sinon on fera ça avec tout les combats/rapports de puissance, faut prendre en compte tout les combats. Comme le disait Sephiroth, on ne choisit pas ces épisodes à la carte  :D

EDIT: Je viens de vérifier et elle ne touche même pas Goku quand elle est en forme incontrôlée  :cool:

Kyabe キャベ

J'ai hate de voir le prochain épisode.
Bien que j'adore Kale & Caulifla (Kafla maintenant) voir Picollo/Gohan/C-17 & C-18 je dis pas non du tout.

Sento

#6802
Bon j'ai vu l'épisode avec sous-titres anglais et Krillin dit que Kale a le pouvoir du Berserker complètement sous contrôle et Tien dit que même son énergie a augmenté encore plus... donc elle est plus forte comme ça?

EDIT: Herms a confirmé que la puissance de Kale a encore plus augmenté, "Not only does Kale have her power fully under control now, but its increased even further.", donc elle est bien plus forte que dans sa forme Brolesque. Du coup son Berserker n'est pas plus puissante le SSJB. L'épisode 100 c'était bel et bien du fanservice.

MANGA LIFE


len1313

Vu l'épisode en vostfr et cela dit bien que Kale maitrîse son mode berseker et qu'elle a même augmenté son pouvoir. Et on voit qu'elle galère face au SSJ God, donc elle n'a pas le niveau du SSJ Blue.
Par contre, vu la preview du prochain épisode, on voit Kefla en mode SSJ berseker maitrisé, avec pas mal d'égratignures et Goku dit qu'il va passer en SSJ Blue kaioken.
Donc on verra.

Snicky

Citation de: Sento le 05 Novembre 2017 à 03:23:40
Bon j'ai vu l'épisode avec sous-titres anglais et Krillin dit que Kale a le pouvoir du Berserker complètement sous contrôle et Tien dit que même son énergie a augmenté encore plus... donc elle est plus forte comme ça?

EDIT: Herms a confirmé que la puissance de Kale a encore plus augmenté, "Not only does Kale have her power fully under control now, but its increased even further.", donc elle est bien plus forte que dans sa forme Brolesque. Du coup son Berserker n'est pas plus puissante le SSJB. L'épisode 100 c'était bel et bien du fanservice.

Je n'ai pas encore regardé l'épisode mais je te crois  :cool: Mais si c'est le cas, ça prouve surtout que y'a une grosse incohérence entre les deux épisodes et là on peut dire que la Toei à fait n'imp avec les rapports de puissance, car c'est pas normal qu'elle résiste à un Kaméhaméha d'un SSBlue si elle est moins forte.

len1313

C'est malheureusement leur marque de fabrique j'ai l'impression. Il n'y a pas qu'avec Kale où il se sont loupés, mais aussi avec Caulifla, qui face à Goku en SSJ god, résiste à 2-3 coups de poings ou pieds + à un kikoha de Goku. Or elle aurait dû être mise ko en 1 coup, comme goku SSJ3 face à Beerus, où Mirai trunks SSJ2 face à goku SSJ3 (dans l'anime) ou Goku SSJ god (dans le manga).


Sento

#6807
Voilà je poste des screenshots



et dans une traduction récente Tien dit "pouvoir" au lieu de Ki.

y'a aussi le résumé de Herms qui est très fiable
https://twitter.com/Herms98/status/927013505588346880

on peut aussi voir l'instinct Saiyan de Goku faire trembler tout son corps quand il voit la nouvelle forme de Kale. Dans tous les cas la nouvelle forme de Kale >> SSJBrolesque :broly-ss:

kinatas

Citation de: kinatas le 02 Novembre 2017 à 14:32:26
Dites : c'est moi ou Kalifa utilise des potalas pour fusioner ?

huhuh, j'avais raison alors.

Snicky

Ce n'est pas une grande nouvelle non plus  :D On le sait depuis la preview du dernier épisode ! Il aurait été difficile de te tromper  :cool:

Citation de: Sento le 05 Novembre 2017 à 12:39:23

on peut aussi voir l'instinct Saiyan de Goku faire trembler tout son corps quand il voit la nouvelle forme de Kale. Dans tous les cas la nouvelle forme de Kale >> SSJBrolesque :broly-ss:

J'ai toujours pas vu l'épisode (j'attends la version de Issou-Fansub et dès que c'est fait je rebondirais mieux dessus) mais apparemment Kale résistait mieux que Caulifla au God de Goku non ?