Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

benjizz

C'est pas graaave mieux vos lachez l'affaire et passez a autre chose^^

La puissance kale te pertube a ce point? Si tu veut comme c'est dit kale a un niveaux divin du coup c'est pour cela que la fusion est tellement puissante!

Snicky

Ce n'est pas sa puissance qui me perturbe dans l'absolu c'est qu'on ne sait rien sur sa forme pour le moment. A part que c'est un c/c de Broly bah on n'a rien dessus, j'espère qu'ils vont l'a développer. Surtout que je trouve qu'elle commence à avoir un développement intéressant et à se détacher de ce rôle de "brolette".

joeyw

Citation de: Saiya Djinn le 05 Novembre 2017 à 23:42:02
je ne crois pas du tout à ce que Goku se soit retenu contre elle, il n'avait aucun intérêt à le faire.

Ben, fallait conserver la majorité de son énergie pour Jiren et Toppo donc autant assurer sa défense quitte à mal doser son Kaméhaméha en Blue (sachant qu'il ne faut pas non plus tuer son adversaire)

Sephiroth

Et tu sais bien Saiya Djinn que dans cet arc, les attaques de Ki sont équivalente à de gros ventilateurs qui repousse juste les gens. Donc y'a aucun problème. :)

Sento

Citation de: Saiya Djinn le 05 Novembre 2017 à 23:42:02
La Kale de cet épisode est apparemment plus forte que dans l'épisode 100, vu que Krillin disait qu'elle est devenue plus forte après que Caulifla l'a calmée quand elle était en mode Broly.

Je pense aussi qu'elle est de niveau divin vu qu'elle résiste à Goku SSGod. Après on à eu que quelques échanges de coup mais par rapport à Caulifla qui s'est fait roulé dessus, elle était la seule à opposée une résistance.

Le truc c'est pour le Kaméhaméha qu'elle à tanké car personnellement je ne crois pas du tout à ce que Goku se soit retenu contre elle, il n'avait aucun intérêt à le faire.
Goku s'est bien retenu contre Kale. Il ne pouvait pas aller à fond contre elle parce qu'il y avait Jiren sur le terrain. Et Goku n'a jamais dit qu'il allait aller à fond, il a simplement dit qu'il allait utiliser un peu plus de puissance. Donc on ne sait pas trop où se situe le Berserker de Kale, mais on sait que cette forme est moins forte que sa nouvelle forme dans tous les cas.

Snicky

M'ouais on peut l'expliquer comme ça même si Goku veut garder de l'énergie pour le combat contre Jiren, bien qu'il à spam le Blue tout le long du tournoi, forme qui maintenant consomme "beaucoup d'endurance" tout à coup depuis l'épisode 104 comme dans le manga, donc niveau économie d'énergie, il n'est pas à un Kaméhaméha près du manque d'énergie je pense.

Il fallait surtout qu'avant de penser à Jiren qu'il pense à sauver sa peau contre Kale. Enfin je trouve ça assez bancale comme interprétation (puisque c'est toujours à nous de tout interpréter ...)

Sento

#6831
Dans tous les cas Kale n'est pas au lvl du SSJB. Je la vois plus forte qu'un simple SSJ3 avec une bonne résistance. "Résister" à quelques trucs contre Goku SSJGod ne veut pas forcément dire qu'elle est du même niveau, Goku aussi pouvait résister contre Broly ça ne veut pas dire qu'il était au même niveau que lui. Je dirai que le niveau de Kale est encore inconnu, même si je pense qu'elle est plus forte qu'un SSJ3. Et en plus rien ne dit que Goku God allait à fond contre elles, donc difficile à savoir. Que ce soit Kale ou Caulifla, toutes les deux n'ont rien pu faire et allaient perdre sans la fusion.

Trunks87

Justement c'est bien ça le problème, t'as raison il dit " je vais utiliser un peu plus de puissance" mais passer de ssj 2 a blue ce n'est pas utiliser un peu de puissance, même au minimum de sa transformation il doit être bien plus fort qu'un ssj god, sinon je vois vraiment pas l'intérêt de se transformer alors que ça pompe de l'énergie..
On voit une kale dans l'épisode 100 morfler un kamemeha facile alors que goku est en blue, et dans le 114 elle a du mal à repousser un simple kikoha, pourtant les autres disent  qu'elle maîtrise son pouvoir, les explications peuvent être soit goku en blue baisse sa puissance au point d'être moins fort que sa forme en god (mais comme je l'ai dit, je vois aucun intérêt du fait qu'il gâche son énergie), soit kale n'est toujours pas aussi puissante que sa forme bersecker, soit la toei a déja oublié ce qu'ils ont fait et s'en fichent tout simplement...

HoyokuTensho

Citation de: Kūra le 05 Novembre 2017 à 22:42:44

Kale SSJ Berserker maîtrisée ne vaut pas plus qu'un SSJ3. Car comme je l'ai dit dans le topic de l'épisode elle & Caulifla veulent au départ battre Goku pour "atteindre le SSJ3 ensembles". Cela me paraîtrait logique.


C'est le nawak complet avec Caufila qui veut atteindre le SSJ3 pour affronter Goku alors que celui ci possède des transformations bien au-delà. pfff Et Kale en mode Broly berserk pouvait mettre Goku SSJB en difficulté

Citation de: Saiya Djinn le 05 Novembre 2017 à 23:42:02
La Kale de cet épisode est apparemment plus forte que dans l'épisode 100, vu que Krillin disait qu'elle est devenue plus forte après que Caulifla l'a calmée quand elle était en mode Broly.

Alors que Kale en SSJBerserk cognait du Goku SSJB. mais bon logiquement Goku SSJB est + puissant et on va dire que le mode Berserk est speciale, Vegeta SSJ2 en berserk etait plus puissant que Goku SSJ3

Goku SSJG cognait assez facilement Kale SSJ maitrisé. Alors qu'il y a un ecart considérable entre les SSj SSJ2 SSJ3 et les SSJG et SSJB

Snicky

#6834
Citation de: Trunks87 le 06 Novembre 2017 à 13:47:07
Justement c'est bien ça le problème, t'as raison il dit " je vais utiliser un peu plus de puissance" mais passer de ssj 2 a blue ce n'est pas utiliser un peu de puissance, même au minimum de sa transformation il doit être bien plus fort qu'un ssj god, sinon je vois vraiment pas l'intérêt de se transformer alors que ça pompe de l'énergie..
On voit une kale dans l'épisode 100 morfler un kamemeha facile alors que goku est en blue, et dans le 114 elle a du mal à repousser un simple kikoha, pourtant les autres disent  qu'elle maîtrise son pouvoir, les explications peuvent être soit goku en blue baisse sa puissance au point d'être moins fort que sa forme en god (mais comme je l'ai dit, je vois aucun intérêt du fait qu'il gâche son énergie), soit kale n'est toujours pas aussi puissante que sa forme bersecker, soit la toei a déja oublié ce qu'ils ont fait et s'en fichent tout simplement...

Exact, utiliser plus de puissance et passer de SS2 à SSBlue, c'est clairement contradictoire. Surtout si on maintient le fait que le SSBlue consomme beaucoup d'endurance, pourquoi ce gaspillage alors si c'est juste pour utiliser un peu plus de puissance ?

@HoyokuTensho: Oui mais Kale aussi arrivait à toucher Goku malgré le gros écart entre SS3 et SSGod, elle est à la seule avoir pu le suivre alors que Caulifla était larguée.

joeyw

Y a pas que l'attaque dans la vie !

Kale dans l'épisode 100 aurait pu tabasser Goku Blue pendant 150 ans, elle ne lui aurait rien fait. Goku n'avait déjà quasiment aucune égratinure en SSJ2.
Alors que Goku en forme de base ou SSJ1 aurait sûrement pris cher, oui.

Je sais pas mais imaginez-vous un combat Pokémon ! Kale aura avoir 150 d'attaque, si Goku passe d'une défense de 30 à 1500, elle poura juste rien faire :)

Snicky

Oui mais dans cette logique Goku aussi n'aurait pu rien faire à Kale puisqu'elle tank son Kaméhaméha  :cool:

Sento

#6837
Qu'elle tank son Kamehameha ne veut rien dire. Goku sait contrôler la puissance de ses attaques quelle que soit sa forme, pareil avec Frost, il est beaucoup plus fort que Kamé sennin, donc il y va molo pour ne pas le tuer, donc ils peuvent contrôler la puissance de leur attaque. Il suffit de regarder l'épisode 114 et il est clairement dit que la puissance de Kale a augmenté et cette même forme n'arrive pas à grand chose contre Goku God, y'a même pas à débattre.

Trunks87

#6838
Citation de: joeyw le 06 Novembre 2017 à 14:50:01
Y a pas que l'attaque dans la vie !

Kale dans l'épisode 100 aurait pu tabasser Goku Blue pendant 150 ans, elle ne lui aurait rien fait. Goku n'avait déjà quasiment aucune égratinure en SSJ2.
Alors que Goku en forme de base ou SSJ1 aurait sûrement pris cher, oui.

Je sais pas mais imaginez-vous un combat Pokémon ! Kale aura avoir 150 d'attaque, si Goku passe d'une défense de 30 à 1500, elle poura juste rien faire :)

On peut dire à l'inverse pareil, elle bouge même pas face aux coups de goku...

benjizz

#6839
Vous allez continuer encore longtemps avec les rapport de puissance:/ il y a plus important  a debattre la pour le moment.

On devrait avoir les titres des prochain episode dans quelque heures.