Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sento

Oui, désolé. J'attends les nouveaux spoils moi aussi.

Snicky

Bah on débat sur ce qu'on veut après Benjizz, par contre pour arrêter le H.S sur ce topic, je t'ai répondu sur un topic plus adéquat Sento. :cool:

benjizz

Sa vous tracasse tellement? Bah apres vous faite comme vous voulez.

J'espere que on aura un bon staff list pour les prochain ep , et je me demande bien si  sa sera le dernier episode de Kefla ou pas, sa me derangerais pas si c'est pas le dernier mais sa seriat bien qu'on passe a autre choses meme sil elle me plait Kefla.

Sento

On parlait simplement... en quoi ça nous tracasserait? puis on a arrêté le hors sujet ici.

joeyw

Citation de: benjizz le 06 Novembre 2017 à 15:45:38
J'espere que on aura un bon staff list pour les prochain ep , et je me demande bien si  sa sera le dernier episode de Kefla ou pas, sa me derangerais pas si c'est pas le dernier mais sa seriat bien qu'on passe a autre choses meme sil elle me plait Kefla.

A mon avis on aura encore un épisode sur Kefla. J'aimerais bien que Toppo vienne donner un coup de main avec Vegeta, ça serait plutôt marrant :)

Snicky

#6845
Tracasse ? T'inquiète pas Benjizz ça ne va pas m'empêcher de dormir !  :D On discutait juste (même si c'était HS c'est pour que j'ai relancé ça sur un autre topic)

Sinon pour les futurs titres je veux juste qu'on ait un Végéta vs Toppo, ça fait depuis le 112 qu'il à commencé ce combat et toujours rien !

benjizz

#6846
J'aimerais voir plutôt les android moi. Je ne suis pas le plus gros fan de vegeta même si son combat m'intéresse, c'est juste que 17 avec Frieza fait partie de mes préférer dans le tournoi, le revoir ferais du bien    :oui:

Snicky

C'est vrai il y a eux aussi qu'on n'a plus revu depuis longtemps, c'est pour ça que j'aurais aimé que le combat Goku vs Kale/Caulifla vient bien plus tard car Goku à déjà brillé dans le TV Spécial, c'était pas pressé de le remettre tout de suite sur le devant de la scène !

HoyokuTensho

Citation de: Saiya Djinn le 06 Novembre 2017 à 14:37:33


@HoyokuTensho: Oui mais Kale aussi arrivait à toucher Goku malgré le gros écart entre SS3 et SSGod, elle est à la seule avoir pu le suivre alors que Caulifla était larguée.

Goku est mille fois plus expérimenté que Caufila et Kale. Et cette connerie de Kurilin qui dit que le SSJ maitrisé de Kale est plus fort que le SSJ berserk ça tient pas. Goku SSJB avait du mal contre Kale Berserk (même un kameha ne l'a pas égratignée) et Kale maitrisé avait du mal contre Goku SSJG
lol WTF

Snicky


Sun Wukong

Pour les prochains ep. j'espère comme beaucoup avoir un épisode voire plusieurs consacré au combat vegeta vs toppo, un épisode centré sur les cyborgs et l'anéantissement d'un univers (le 3?) par  :freezer: , je suis sur qu'il trouverait ça jouissif de faire disparaître un univers  :D

Et puis sincèrement, les robots, le policier et l'un ou l'autre de ses comparses n'ont plus vraiment grand chose a faire sur le ring quand tu vois les Kefla, Jiren, Toppo, Gohan, Végéta et autres

Quoi qu'il en soit, je suis fort impatient de voir la suite ... et de savoir ce qui tranquillise autant Kitela 

benjizz

Parlant de perso que n'a pas vu depuis un moment. Ribrianne (Buri-Buri-Brianne ouais chui un grand fan moi!) sa fait un vail qu'on a pa vue? je me demande si elle va avoir un powerup ou un truc du genre ou il va avoir un episode dedier a elle.

Kūra

Ah parce que tu trouves qu'elle n'a pas eu assez d'épisodes qui lui étaient consacrés ? :D :D

Elle a déjà eu son power up en se transformant en Cupidon (la gueule du power up quand tu vois comment elle finit).

Le prochain univers éliminé la logique voudrait que ce soit le 3, à aucun moment l'un de ses guerriers n'a été mis en avant pour montrer de la puissance, rien. C'est dommage leur délire d'envoyer des méchas et des transformers sur un ring ça renvoyait bien l'image de leur Kaioshin geek.

Mais le prochain univers anéanti sera le 6 avec la défaite à venir de Kafla.

Sinon j'aimerais aussi que le #4 et ses deux invisibles se sortent un peu les doigts parce que là on a queudal pour le moment et c'est dommage.

Snicky

C'est pas l'Univers 3 qui à justement 3 robots qui sont semblables à ceux de Pilaf, Shun et Mai ? Ils peuvent s'assembler pour être plus fort.

benjizz

#6854
Ils sont vraiment tarés les gens sur internet XDDDDDD!!!

Par contre les robots de l'univers 3 vont fusioner en une mega mecha c'est sur. Je trouve que c'est soite eux ou l'u6 qui vont partir prochainement. Et ils sont ou ces putains de titres??