Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kyabe キャベ

D'une vielle fusion ? En quoi c'est une vielle fusion ? On connait même pas ça puissance.

joeyw

Oui, on connaît pas sa puissance, mais elle a rien à y faire dans le monde des Dieux selon moi :)

benjizz

Vite fait Kale tenait un peu tete a un ssg goku alors ouais jsais pas. mais en tout cas sa va etre interessant

Tomlagom

Citation de: Namriel le 07 Novembre 2017 à 14:34:27
Heureusement que Végéta est censé être aussi fort que Goku...

Végéta est théoriquement plus fort que Goku depuis l'arc Trunks. Pendant que Goku apprenait le mafuba Végéta est allé dans la salle de l'esprit et du temps puis y est retourné pendant les 40 h de préparation des univers avec la battle royal.

Donc Végéta s'est boosté mais après il faut voir car Goku avec son kaioken...

len1313

Si elle ne se fait pas one shot par Goku en ultra instinct, je ne comprendrais pas.

Broly est canon

Goku qui est de nouveau épuisé après l'utilisation de l'UI juste derrière. Il va faire quoi pour récupérer de l'énergie ? Jiren pendant ce temps là il recharge ses batteries.

Sinon, toujours pas de Végéta vs Toppo en prévision. Ces spoilers puent un peu.

joeyw

Je pense qu'il va se battre contre Vegeta et Gohan pour leur apprendre le SSJ3 et recharger ses batteries en 2 minutes, comme ça, hop, retour de l'UI  xD

Kyabe キャベ

Citation de: joeyw le 07 Novembre 2017 à 15:27:47
Oui, on connaît pas sa puissance, mais elle a rien à y faire dans le monde des Dieux selon moi :)

Voilà c'est ce que j'attendais, le "selon moi"  :cool:

Veno

L'UI n'apparait que lorsque Goku a épuisé toutes ses forces mais qu'il veut n"anmoins continuer à se battre et dépasser ses limites ? :)

benjizz

https://twitter.com/ErrenVanDuine/status/927909827262676994 le titre de l'episode 119
"A new victim from Universe 7. Universe 4's Specialty."
"Une nouvelle victime de l'univers 7. La spécialiter de l'univers 4" Bas du coup vu la facon dont c'est dit on pourrait croire que quelqun'c'est fait eliminer dans l'u7 dans les prochain episode,et FINALEMENT on va voir Gamisara et Damon en action.

joeyw

Citation de: Kyabe キャベ le 07 Novembre 2017 à 15:56:19
Citation de: joeyw le 07 Novembre 2017 à 15:27:47
Oui, on connaît pas sa puissance, mais elle a rien à y faire dans le monde des Dieux selon moi :)

Voilà c'est ce que j'attendais, le "selon moi"  :cool:

Evidemment, je ne connais pas le futur :P

Mais du coup à quoi ça sert de te créer un arc Battle of Gods pour t'expliquer que le monde des Dieux est un autre niveau si un personne random peut l'atteindre avec simple Ki. C'est juste bancal. Et que j'entende pas que Kafla a un Ki divin dans le prochain épisode parce qu'elle a combattu Goku où je brûle tout :D

HoyokuTensho

Alors Goku Ultra est de retour, il l'utilise contre Kafla c'est decevant.

benjizz

Le staff:


115:
Scenario: Toshio Yoshitaka
Storyboard: Yoshitaka Yashima
Director: Takahiro Imamura
Animation Supervisors: Osamu Ishikawa and Hiroyuki Itai

116:
Scenario: Atsuhiro Tomioka
Director/Storyboard: Makoto Sonoda
Animation Supervisors: Yoichi Onishi and Shuichiro Manabe

117:
Scenario: Yoshifumi Fukushima
Director/Storyboard: Kazuya Karasawa
Animation Supervisor: Yoshitaka Yashima

118:
Scenario: Hiroshi Yamaguchi
Director/Storyboard: Masato Mitsuka
Animation Supervisor: Naoki Tate

119:
Scenario: Ayumu Hisao
Director/Storyboard: Toshiaki Komura
Animation Supervisor: Tsutomo Ono, Noborisa Sawaki, Yasuhiro Namatame

L'episode 118 sera du lourd avec Tate et Sato!! Pour ce qui ne savent pas c'est TAte qui a fait sa: https://www.sakugabooru.com/post/show/39922

Et Masato au storyboard il est tres bon!! Les epsiode qu'il a storyboard sont le  94 (transformation de frieza) le 102 et le 110. cet epsiode m'excite meme si je m'en fous un peu de l'u4^^

Bardock-83

Moi perso je déteste Tate. C'est totalement subjectif mais on peut me montrer les beaux extraits qu'il a fait mais il faut aussi montrer le moche les dessins les plus moches (toujours selon moi) c'est avec lui et je ne supporte pas non plus comment bouge les perso quand c'est lui on dirait des invertébrés. Après j'ai noté une amélioration ces derniers temps quand il a bossé mais même sur le 110 c'est fou j'avais deviné sur quels moments il avait travaillé. Sachant que le 110 c'est ce qu'il peut faire de mieux mais on peut aussi faire un best de ses fèves..

Toutefois je sais qu'il y en a qui adore son travail, son animation alors je me dis que c'est qu'une question de goût

Kyabe キャベ

Citation de: joeyw le 07 Novembre 2017 à 16:03:58
Citation de: Kyabe キャベ le 07 Novembre 2017 à 15:56:19
Citation de: joeyw le 07 Novembre 2017 à 15:27:47
Oui, on connaît pas sa puissance, mais elle a rien à y faire dans le monde des Dieux selon moi :)

Voilà c'est ce que j'attendais, le "selon moi"  :cool:

Evidemment, je ne connais pas le futur :P

Mais du coup à quoi ça sert de te créer un arc Battle of Gods pour t'expliquer que le monde des Dieux est un autre niveau si un personne random peut l'atteindre avec simple Ki. C'est juste bancal. Et que j'entende pas que Kafla a un Ki divin dans le prochain épisode parce qu'elle a combattu Goku où je brûle tout :D

Ou, pourquoi créer le niveau divin si personne ne peut l'atteindre ? Les Saiyans de l'univers 6 sont différents de nos Saiyans. Ils ont un meilleur potentiel tout simplement.