Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

len1313

#6915
Le problème n'est pas qu'elles l'atteignent, mais plutôt qu'elles l'atteignent sans l'aide de personne. Si ils nous avaient montré ou expliqué que les saiyans de l'U6 et notamment Kale s'étaient entraînés avec Vados, il n'y aurait pas eu de problème. Mais là, c'est du grand n'importe quoi !

Et encore + si la fusion Kafla tient tête à Goku Ultra instinct. Si c'est le cas, cela voudrait dire que Vegetto Blue explose n'importe quel dieu de la destruction et aussi Jiren car il est la fusion d'un SSJ Blue et d'un SSJ Blue kaioken et non d'une SSJ2 et d'une SSJ3/God. Et donc, dans ce cas, ne pas faire apparaître Vegetto Blue pour gagner le tournoi serait incohérent.

Après je ne fais que spéculer au vu des synopsis des prochains épisodes, mais je ne suis pas loin de la vérité.

Bardock-83

#6916
Je pense qu'il faut arrêter de voir ces deux filles saiyans comme des ultra faibles aussi. Bon Caulifla on avait vu qu'elle faisait pas trop le poids mais toute la puissance dans cette fusion vient de Kale il faut voir la puissance qu'elle avait quand même une fois cette transfo Berserk atteinte. Donc elle + Caulifla ça fait un sacré boost.

On a l'habitude du Goku + Vegeta qui sont à peu près égaux mais moi ça me refait penser à Piccolo qui absorbe Dieu qui était bien bien plus faible que lui et ça l'a rendu énormément plus fort et puis les potalas c'est quand même puissant. Je dis pas que tout est niquel mais je trouve qu'on est loin de l'aberration totale.

EDIT : En revanche là où je te rejoins LEN1313, c'est pour l'entrainement, j'aurais voulu aussi voir les anges (de chaque univers d'ailleurs et également l'U7) se dirent "c'est la survie de l'univers je vais les entrainer car c'est le meilleur moyen pour qu'ils progressent vite" mais bon.
Et pour Vegetto bah qui dit qu'il n'était pas au dessus d'un dieu au final on ne le saura jamais cet affrontement n'a jamais eu lieu... Mais bon aucune raison de la refaire si elle dure que 5min avec l'energie dépensée et là par contre on peut se demander pourquoi celle de Kafla tiendrait une heure. Peut-être justement qu'elle va s'arrêter vite..

blue-war

Ouf bientôt fini avec les 2filles et tout le bullshit qui les entoure. Que des bêtises , maintenant leur fusion rivalise avec l'ulta instinct :D
Espérons qu'elles seront vite eleminees

GowasuTV

Nouveaux résumés qui viennent d'être publiés qui proviennent de Animage , on apprends plus sur l'épisode 116
https://mobile.twitter.com/GovetaXV/status/927917418185342976

benjizz

#6919
Citation de: Bardock-83 le 07 Novembre 2017 à 16:14:32
Moi perso je déteste Tate. C'est totalement subjectif mais on peut me montrer les beaux extraits qu'il a fait mais il faut aussi montrer le moche les dessins les plus moches (toujours selon moi) c'est avec lui et je ne supporte pas non plus comment bouge les perso quand c'est lui on dirait des invertébrés. Après j'ai noté une amélioration ces derniers temps quand il a bossé mais même sur le 110 c'est fou j'avais deviné sur quels moments il avait travaillé. Sachant que le 110 c'est ce qu'il peut faire de mieux mais on peut aussi faire un best de ses fèves..

Toutefois je sais qu'il y en a qui adore son travail, son animation alors je me dis que c'est qu'une question de goût
Oauis c'est juste une question de gouts. Moi au debut je ne l'aimais pas a j'ai commencer a beaucoup apprécie son travail.! C'est un tres bonne animateurs qui nous donner des bonner animations? Ceci est une de mes preferer de lui !https://www.sakugabooru.com/post/show/32991


Edit: Bas du coup elle fait clairement toujours pas le poid face a Goku c'est clair.

Gokumajin

Si Kefura SSJ éclate Goku SSJB Kaioken, ça voudra simplement dire que Vegeto période Buu >> Goku SSJB Kaioken.
Ça sent pas bon tout ça...Sauf si bien-sûr on estime que Kale et Caulifla (maitrisant le SSJ depuis 1 semaine) >> Vegeta et Goku période Buu.

Il faudrait au minimum une Kefura SSJ3 pour rivaliser ou dépasser le SSJB et encore, c'est limite je trouve. La voir utiliser une transfo SSJG ou SSJB serait une hérésie.  :o

J'aurais préféré voir Freezer ou Vegeta se charger du combat contre Kefura. On va faire une overdose de Goku à ce rythme.

len1313

Citation de: GowasuTV le 07 Novembre 2017 à 16:53:39
Nouveaux résumés qui viennent d'être publiés qui proviennent de Animage , on apprends plus sur l'épisode 116
https://mobile.twitter.com/GovetaXV/status/927917418185342976

Au vu des résumés que tu donnes, je comprends (dîtes moi si je me trompe), que Goku combat en SSJ Blue, puis épuisé retrouve sa forme normale puis l'ultra instinct. Ainsi, il évite toutes les attaques de Kafla, Kafla augmente sa force pour l'attaquer de plus belle. Sauf que Goku évite encore toutes ses attaques, et lui fait un kamehameha à bout portant.

Static1400

D après La trade de goveta goku UI n a absolument aucun souci et met Kefura joyeusement a l amende non !?

J ne fait aucun souci perso. Il va retrouver son Ui, leur montrer comment ca s passe voir meme les éliminer. Après quoi il perdra l UI car pas encore asser récupérer et c'est à ce moment que l U2 va tenter de le sortir !

GowasuTV

#6923
LEN1313 non tu te ne trompe pas c'est bien ce qu'il va se passé :cool:
Au moins c'est rassurant Goku UI est nettement supérieur à Kefura , c'est une très bonne chose
Goku va montrer qui est le padre :bave:

Gokumajin

Ça expliquerait un peu mieux l'utilisation de l'UI en effet, mais le gros point d'interrogation pour moi, reste quelle prestation Kefura (SSJ 3?) va faire contre un SSJB.

len1313

GowasuTV : C'est vrai que c'est rassurant si c'est bien ce qu'il se passe. Mais quand je me dis que Kafla va sûrement tenir tête à Goku SSJ Blue kaioken, ça me fait mal.

GowasuTV

Personnellement ça me surprends même pas vu que la Toei à tendance à abuser sur les rapports de puissances voir faire de la merde . Et d'un côté Kefura est une fusion et la puissance est multipliée par je sais pas combien . Comme Goku est épuisé depuis son combat contre Jiren je me dit que c'est un peu normal qu'il se fait dominé . Jeudi ou vendredi on aura un résumé WSJ de l'épisode en question

len1313

S'il arive à utiliser le SSJ Blue kaioken, cela voudra dire qu'il a récupérer toute sa force, sinon je ne vois pas comment il ferait.

GowasuTV

#6928
Il se surpasse mais ça veux pas dire qu'il a récupéré toute sa force même dans l'épisode 114 Shin fait cette remarque . A la rigueur si il utiliserait le SSJB Kaioken x10 là on pourrait dire qu'il a récupéré toute sa force mais à priori il va utiliser l'ultra instinct. Contrairement à la première fois Goku commence à la maîtrisée et le resumé nous dit bien que la puissance de Goku sera plus élevée que celle de Kefura. Maintenant je me demande comment va réagir le daishinkai en voyant Kefura

len1313

Je veux bien qu'il se surpasse, mais il passe de l'état normal sans pouvoir être capable de se transformer en simple SSJ au SSJ Blue kaioken en quelques minutes !!