Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sun Wukong

Je viens mettre mon grain de sel  :)

Concernant Goku SSB vs Kefla, cela ne me choque pas qu'elle lui tienne tete, il faut pas oublier que meme si il se transforme en Bleue, Goku est loin d'etre a 100% de ses capacités et on dit bien que le bleue consomme de l'énergie donc que Kefla qui n'a quasi rien fait du tournoi a part se battre 5 minutes (sur 25 d'écoulée...) arrive a mettre a mal Goku qui lui n'a pas arreté, je peux aisément comprendre et meme trouver ca logique.  Apres la question est comment revient l'UI, j'imagine qu'on en apprendra plus sur cette forme lors de cette fois -ci  car on pourra comprendre/deviner comment Goku parvient a ce stade.

Ensuite je me pose quelques questions
1) Kefla defusionnera t elle vu la puissance utilisée ? (vu l'arc Black Goku, on peut l'imaginer, sauf si leur combat dure en fait en tout et pour tout 30 petites secondes  :D )
2) Kefla se ferra elle sortir ou bien un role important lui est réservé pour le reste du tournoi?
3)Le combat Jiren vs Goku aura t il lieu ? Je m'explique
Tout le monde s'attend a ce combat, ca doit etre l'épilogue de l'arc et il faudrait meme qu'il n y aie plus qu eux deux sur le ring mais si Goku se fait presque éliminer par Sailor Moon et qu'il lui faut l'aide des cyborgs pour rester sur le ring j'imagine que son dernier combat doit l avoir mis vraiment mal en point donc comment peut il se rebattre apres, qui plus est contre Jiren (Freezer peut pas lui donner tt le temps son énergie)

Quoi qu'il en soit, vivement dimanche  :ha:

Chaouche

#6931
Encore 3 épisodes avec Goku ! Et il va de nouveau récupérer son énergie pour ensuite avoir plus d'endurance ... ça devient vraiment du grand n'importe quoi ! Pas grave que Goku a oublié les Senzus (dans l'anime) contre Black, vu qu'en une minute, il peut récupérer toute son énergie  xD Et encore le même schéma, Goku est fatigué , ensuite les robots l'attaque et il est sauvé par Caulifa... Ribrianne pareil et il est sauvé par N17-18, il se repose pour enfin affronter Jiren à la fin ! (enfin il va peut être surement refaire encore des combats avant va) La Toei ne doit pas connaitre la définition de Battle Royale !!

Et Jiren, il va surement sentir que Goku est redevenu comme pendant son combat mais pas grave, il aurait pu l'éliminer bien avant, mais il médite, après tout, l'enjeu n'est que la destruction complète de son univers ! Laissons Goku récupérer pour qu'il puisse me mettre une branlée à la fin !

Une catastrophe !!!

Trunks87

C'est clair , il récupère super vite déja sans aucune explication en quelques minutes et il a l'air de retrouver son mode ultra instinct ( d'après les résumés) comme ça par magie, alors qu'il lui a fallu l'énergie du genkidama pour avoir cette forme :o

Static1400

c est pas  genkidama qui lui a fourni cette force, ce La a été simplement Un déclencheur pour briser la bride de son potentiel enfoui ( ca et son envie de survivre) Whis l à expliquer j vois pas comment des gens n ont pas encore compris ca.

Concernant le jiren qui aurait pu tuer tout le monde des le départ j ai envie de dire que c'est l histoire de db. Cell a bien laisser tout le monde s entraîner au lieu de mettre fin à leur vie direct, pourquoi ? L arrogance de ce savoir au dessus de tout. Rien de nouveau ni de catastrophique. Une redite de plusieurs chose Deja vu dans la série ( l arrogance qui meme a la perte etc...)  mais pas un deal breaker non plus faut arrêter d accentuer les choses un peu.



Kūra

Donc Kefla en plus de m'avoir foutu en rogne va rien n'apporter de grand au scénario si ce n'est de permettre à Goku de réveiller l'Ultra Instinct de nouveau, Goku semble tout donner je pense que du coup ce serait la fin de l'U6 (la défaite des filles saiyajin coïnciderait avec l'anéantissement de leur univers).

Goku serait de nouveau épuisé ? Mais il va récupérer comment alors ? Tout le monde lui transfère du ki ? Alors que Freeza l'a déjà fait ? :D

Ensuite le couple des cyborgs qui revient c'est cool, C-17 finira peut être ce qu'il a commencé face à Ribrianne. Peut être que dans ce cas on aurait aussi la fin de l'U2 (car après tout je vois mal le tournoi se finir avec un Goku v Jiren et d'autres univers autour encore en lice).

J'attends de voir. Mais j'aimerais en tout cas qu'on ait un ou eux univers détruits d'ici la fin de 2018 pour faire avancer un peu le scénario et n'avoir que les meilleurs encore en lice.

Trunks87

#6935
Citation de: Static1400 le 07 Novembre 2017 à 18:43:06
c est pas  genkidama qui lui a fourni cette force, ce La a été simplement Un déclencheur pour briser la bride de son potentiel enfoui ( ca et son envie de survivre) Whis l à expliquer j vois pas comment des gens n ont pas encore compris ca.


On joue sur les mots la....par le biais du genkidama qui a été formé à base de ki, de plus whis dit bien qu'il est presque impossible meme pour quelqu'un comme goku de le refaire, et là apparemment il le reproduit en étant fatigué, je trouve juste ça peu crédible alors que 2 min avant il galère contre des robots

Frost

Donc selon les premiers synopsis Kafla pousserait Goku à éveiller à nouveau l'ultra instinct...
J'imagine que le SSB/Kaio Ken va lui coûter trop d'énergie vu son état.

Pour l'univers qui serait anéanti dans le 118 vu les infos qu'on a eu ça semble concerner le 6 ou 2.
Un Goku en mode ultra-instinct c'est la fin pour Kafla et il resterait que les 2 Nameks. Et le teaser du 117 annonce un rush de l'U2 sur Goku avec les androides qui interviennent...

En tout cas je me demande comment ils vont se débrouiller pour refiler de l'énergie à Goku cette fois. Parce que s'ils lui remettent l'ultra-instinct c'est clairement pour un rematch avec Jiren.

Sun Wukong

Citation de: Kūra le 07 Novembre 2017 à 18:59:23


J'attends de voir. Mais j'aimerais en tout cas qu'on ait un ou eux univers détruits d'ici la fin de 2018 pour faire avancer un peu le scénario et n'avoir que les meilleurs encore en lice.

D'ici la fin 2018, j'espere bien sinon ca trainera vraiment en longueur   :D :D :D

D'apres vous,  :freezer: commencera vraiment a combattre contre qui ? Je vois bien Vegeta battre Toppo, ainsi il a son moment de gloire et puis se faire ejecter par Jiren , Piccolo et Gohan je ne crois pas trop en eux, peut etre qu ils se ferront éliminer par les insectes ou quelque chose comme ca  mais  :freezer: ? Pour l'instant il s'amuse, regarde, attend (et quand il veut combattre sérieusement Goku l'en empeche) mais se préserve. Il dit lui meme qu'il a besoin de Goku pour vaincre Jiren donc a part donner un coup de main lors du final je ne le vois pas combattre le gros gris ...  Reste un beau combat contre Daemon et l autre insecte mais pour ca il faut vraiment que ces deux la soient tres puissant pour qu'ils doivent se mettre en gold ...
(n'empêche un final Jiren + Toppo vs les 2 insectes vs Goku UI + Golden Freezer ca devrait être magnifique, 3 univers avec 2 participants pour les 5-10 dernières minutes du tournoi ce serait beau  (mais ca m'étonnerait que Vegeta n'aie pas son moment de gloire contre Toppo, quoique je pensais que Hit resterait bien plus longtemps...)

Nestor burna

Voici donc la dernière fournée de spoilers.

Ça promet de fusionner de partout, le pire risque d'arriver et le nawak de db fusion d'envahir le ring.

Du goku, encore du goku, toujours du goku.........ça n'en fini plus et ça devient franchement exaspérant....

Kefura aussi forte (voire plus) que goku ssb+kaioken. Logiquement (et contrairement aux dires de goku lui meme au début de la serie...), vegeto aurait largement suffit à poutrer beerus. Les ssg et ssb n'ont donc servi à rien, CQFD...

Goku sera (re) épuisé après avoir utilisé (re) l'ultra instinct. Devra t il faire (re) quelques combats d'échauffement pour ( re) gagner de l'énergie? Logique, après la fatigue d'un marathon rien de mieux pour se requinquer qu'un bon iron man...

Enfin l'impossible n'est pas toei, l'épisode 117 sera peinturluré par yashima. Les amateurs de picasso apprécieront l'épisode, pour le seul autres rendez vous au 118!!

benjizz

Faut pas denigrer yashima comme sa xD c'est un bon a nimateurs et est un animateurs pour dbs avec leurs horaires pourrit. Le mec se fait des episodes tout seul quand meme

Wagnhoftus

CitationD'apres vous,  :freezer: commencera vraiment a combattre contre qui ? Je vois bien Vegeta battre Toppo, ainsi il a son moment de gloire et puis se faire ejecter par Jiren , Piccolo et Gohan je ne crois pas trop en eux, peut etre qu ils se ferront éliminer par les insectes ou quelque chose comme ca 

Je vois bien vegeta se faire sortir par Toppo et Gohan sortir un pouvoir spécial. Il a un très gros potentiel depuis sa naissance mais n'aime pas se battre.

Kūra

L'Univers 4 rentrerait en lice dans l'épisode 119.

"Une nouvelle victime pour l'U7 ! La spécialité de l'U4" (10 décembre)

Je vois bien l'apparition du coup enfin des deux guerriers invisibles et je vois bien Piccolo être le prochain ... Malheureusement ..

Trunks87

Pour le cas gohan rien de plus simple pour lui de le rendre bien plus fort avec la colère, ce ne sera pas trop difficile niveau explications pour la toei vu que gohan a toujours fonctionné comme ça depuis gosse.
Les power up sont distribués comme des bonbons alors pourquoi pas lui? :) :D

Snicky

#6943
Citation de: len1313 le 07 Novembre 2017 à 16:36:15
Et encore + si la fusion Kafla tient tête à Goku Ultra instinct. Si c'est le cas, cela voudrait dire que Vegetto Blue explose n'importe quel dieu de la destruction et aussi Jiren car il est la fusion d'un SSJ Blue et d'un SSJ Blue kaioken et non d'une SSJ2 et d'une SSJ3/God. Et donc, dans ce cas, ne pas faire apparaître Vegetto Blue pour gagner le tournoi serait incohérent.

Après je ne fais que spéculer au vu des synopsis des prochains épisodes, mais je ne suis pas loin de la vérité.

Citation de: blue-war le 07 Novembre 2017 à 16:48:30
Ouf bientôt fini avec les 2filles et tout le bullshit qui les entoure. Que des bêtises , maintenant leur fusion rivalise avec l'ulta instinct :D
Espérons qu'elles seront vite eleminees

Franchement, je comprends vos craintes mais ne vous avancez pas comme ça en disant que Kafla tient tête à Goku UI car déjà ce ne sont que des synopsis et on n'a pas encore vu les épisodes. Vous êtes bien sûr de vous pour dire ça  xD En tout cas si Kafla se fait démolir par Goku UI, je n'oublierais pas vos "affirmations" sur Kafla qui rivalise avec Goku UI !  :celljr:

Citation de: Kūra le 07 Novembre 2017 à 18:59:23
Goku serait de nouveau épuisé ? Mais il va récupérer comment alors ? Tout le monde lui transfère du ki ? Alors que Freeza l'a déjà fait ? :D

En fait, Goku peut récupérer son énergie tout de suite au lieu de faire de la wtf récupération tout en combattant car il à deux compagnons dans son Univers appelé C17 et C18 qui ont de l'énergie infinie pour le régénérer  O:) Ce serait bien que si les Cyborgs viennent le sauver, qu'ils leur donnent de l'énergie au passage pour qu'il puisse récupérer.

GowasuTV

#6944
Après avoir lu le deuxième synopsis de l'épisode 116 c'est casiment sûr que Goku va battre Kefura voir la dégager du ring , plus besoin de débattre à ce sujet sans même que l'épisode ne soit sorti.
Je pense que le prochain univers qui se faira  détruire est le 2 car comme le synopsis affirme que les combattants de l'univers 02 vont sauté sur Goku épuisé après l'utilisation à nouveau de l'ultra instinct il y a de fortes chances que C-17 et C-18 les fassent dégager. J'aimerais bien que piccolo absorbe les deux Nameks de l'univers 6 comme ça il deviendrait plus fort et qu'on le voit enfin briller . Le prochain membre de l'univers 7 qui devrait sortir à mon avis c'est C-18 car elle se fairait avoir par un des deux insectes de l'univers 04 . Si l'univers 06 se fait détruit et que par la suite il est ressucité champa aura encore une dette envers Beerus
Je crois que je commence à apprécier de plus en plus Caulifla et Kale et ça fairait pitié de les voir se faire détruire quand même faut le reconnaître mais parcontre Ribianne au revoir on l'a assez vu et elle nous assez fait chier avec son pouvoir de l'amour