Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

Moi qui croyais que DBS était du fan service, je suis rassuré.
C'est pas au fan, de décider ce qui va se passer, dans un animé japonnais.
Et heureusement.

Trunks87

#6961
Citation de: Saiya Djinn le 08 Novembre 2017 à 15:01:40
Pour Kafla, je l'a vois bien esquiver le Kaméhaméha à bout portant de Goku car elle défusionne  :D Mais si elle dure que 2/3 minutes je trouverais ça abusé donc je n'y crois pas trop.

Par contre si Goku l'a bat, ça m'étonnerait qu'elle soit éliminée, à tout les coup elle va l'envoyer loin sur le terrain comme ils l'ont fait tout le long du tournoi avec des personnages qui sont battus mais même pas éliminé, je pense que ce personnage sera là lors du round final du Tournoi et je vois mal un autre personnage représenté l'U6 lors du round final.

Exact les épisodes sont des minutes donc je doute qu'elles défusionnent aussi vite,  il se pourrait que ce soit elle l'adversaire principal et non jiren xD

Snicky

#6962
Citation de: Proteus le 08 Novembre 2017 à 15:30:32
Vous etes serieux ? Elles auront eut 7 episodes sur elles. C'est déjà trop. Personne ne les aime, ni sur le forum, ni parmis les gens que je connais en vrai. Elles pourrissent le tournois. Il faut qu'elle dégagent

Et toi t'es sérieux avec ce genre de message ? Juste car une partie de la communauté n'apprécient pas ces personnages, ça y est tu te permets de mettre tout le monde dans le même panier ? Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas le porte parole de la communauté pour balancer de telles "vérités".

Moi j'ai juste écris mes prévisions sur la suite et si tu ne les aimes pas bah tant pis pour toi.

Sun Wukong

Perso j'aime encore bien Kafla, en tout cas je n'ai rien contre elle et ça ne me dérangerait pas de les revoir mais un moment donné il reste 20 minutes pour sauver ta femme, tes enfants, ta petite fille et tout ton univers, tu n'hésites pas, des que tu en as la possibilité tu les fous dehors ! Et sincèrement Kafla n'a aucune chance contre Goku UI, elle doit se faire manger ! (si c'est pas le cas alors c'est qu'il y a un gros problème car Cale qui peut résister a un ssg c'est limite mais ça passe, Kafla qui résiste au ssb je peux imaginer mais a l'UI c'est non et mille fois non!!!)

Si elle sort, il ne resterait plus que les nameks et j'espère sincèrement qu on aura quand même un focus dessus avant leurs éliminations et non pas des bribes de combat donc je pencherait pour l'effacement de l'U2 par C17/18.

Pour le combattant de l'U7 éliminé, je ne sais pas, la logique voudrait piccolo ou C17/18 mais je me dit que si ils ont un rôle important a jouer les insectes doivent être mis directement sur le devant de la scène en éliminant quelqu'un d'inattendu (Gohan?) ou alors en éliminant très facilement un des perso ''secondaire'' de l'U7 (en une seule attaque ou quelque chose comme ca)

Bardock-83

#6964
Pour la sortie de l'U2, même si j'en ai envie surtout pour Ribrianne mais il n'y a pas encore un type orange chez eux qui a l'air balèze ?

EDIT : celui là! j'ai retrouvé l'image

vaas1996

Je pense que le prochain univers éliminé sera le 6 ! On voit bien que depuis quelques épisodes, ils sont sur le déclin avec les éliminations successives de hit et cabba ! Kale et Caulifla représentent leur dernier tout mais comme la fusion se fera battre et qu'elle ne sera pas de taille face à l'UI donc elle se fera forcément éliminé, ça serait vraiment nulle et répétitif si la toei les faisait encore se cacher pour récupérer !  Et pour les 2 nameks je pense pas qu'ils auront un grand je pense que c'est juste des perso remplissage pour avoir 10 perso dans l'U6 ! En tout cas une chose est sûre, ils seront forcément moins puissant que les 5 combattants du tournois champa du tournois u6vsu7 ! Donc je pense qu'ils se feront dégagé rapidement après l'élimination de kafla !

Songohan_blue

#6966
Ralala je viens de regarder les titres des futur épisodes ils ont pas encore pousser le bouchon un peut trop loin la toei avec kafla ? l'ultra instinct pour la battre ... elle devrait même pas avoir le niveau d un SSGOD ... elle possède pas le Ki divin et goku doit se transformer en ultra instinct pour la battre ? j'y crois pas :S

Avec un peut de chance elle va sortir jiren.


Broly est canon

Les fans en ce moment même :

Spoiler
[Fermer]

Namriel


Legendary Zahha

Citation de: Proteus le 08 Novembre 2017 à 15:30:32
Vous etes serieux ? Elles auront eut 7 episodes sur elles. C'est déjà trop. Personne ne les aime, ni sur le forum, ni parmis les gens que je connais en vrai. Elles pourrissent le tournois. Il faut qu'elle dégagent

Heureusement que tu n'es pas tout le monde ouf, moi je les apprécies elles sont sympa xD

Citation de: Saiya Djinn le 08 Novembre 2017 à 16:09:01
Citation de: Proteus le 08 Novembre 2017 à 15:30:32
Vous etes serieux ? Elles auront eut 7 episodes sur elles. C'est déjà trop. Personne ne les aime, ni sur le forum, ni parmis les gens que je connais en vrai. Elles pourrissent le tournois. Il faut qu'elle dégagent

Et toi t'es sérieux avec ce genre de message ? Juste car une partie de la communauté n'apprécient pas ces personnages, ça y est tu te permets de mettre tout le monde dans le même panier ? Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas le porte parole de la communauté pour balancer de telles "vérités".

Moi j'ai juste écris mes prévisions sur la suite et si tu ne les aimes pas bah tant pis pour toi.

Tu m'enlève les mots de la bouche, ne pas prendre son cas pour une généralité c'est une règles d'or :ha:

Broly est canon :D c'est tout a fait ça ! Surtout les fans haters hein <3

Citation de: Songohan_blue le 08 Novembre 2017 à 18:41:24
Ralala je viens de regarder les titres des futur épisodes ils ont pas encore pousser le bouchon un peut trop loin la toei avec kafla ? l'ultra instinct pour la battre ... elle devrait même pas avoir le niveau d un SSGOD ... elle possède pas le Ki divin et goku doit se transformer en ultra instinct pour la battre ? j'y crois pas :S

Avec un peut de chance elle va sortir jiren.

C'est pas une transformation mais un état/technique à l'instar du Kaio-ken :cool:

Sephiroth

Ouais moi aussi je les aime bien. :cool:

En tout cas, vu la puissance qu'elles semblent avoir, c'est les dieux qui devraient s'inquiéter. :D
Elle sont toutes jeunes et n'ont certainement pas développées leurs plein potentiel encore !

SonGohan45

#6971
Elles sont pas que détester, j'ai vu pas mal de commentaire positive sur elles, moi perso je les aimes bien Kale est Caulifla. Je suis le seul qui à remarquer beaucoup d'indices sur les relations entres les saiyans de l'univers 6 et 7 est un possible future arc, Vegeta qui veut ressusciter les Saiyans de l'univers 6 pour allez sur Sadala est Goku qui veut une nouvelle fois affronter Kale est Caulifla après le Tournoi du Pouvoirs?

Snicky

#6972
Ah bon vous aimez bien Caulifla et Kale ? Je croyais que "personne sur le forum aiment ces personnages" ! xD C'est fou ça !

Sinon moi j'aime bien Caulifla, Kale elle me fait ni chaud ni froid, je n'aime pas qu'elle soit juste une c/c Broly mais bon il commence à faire évoluer le personnage maintenant donc à voir sur le long terme.

Comme toi SonGohan45, je verrais bien un mini arc (mais plutôt filler comme Potaufau ou l'arc Hit/Great Saiyaman/Krillin) après le Tournoi du Pouvoir où on verra enfin la planète Sadara !  :ha:

SonGohan45

#6973
Saiya Djinn, après je trouve que Kale à une marge de progression niveau personnalité, elle va beaucoup évoluer j'en suis sûre après faut juste qu'elle ralenti avec "Soeurette"  :cool:

Kyabe キャベ

Elles sont grave cool Kale & Caulifla ! Brûlons ceux qui disent le contraire  xD