Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Tomlagom

On ne peut pas dire qu'en général elles soient liées puisqu'on a juste l'exemple de l'U7

benjizz

Nouvelles image preview du prochain  episode
https://twitter.com/comic_natalie/status/929151899672100864

ma junia

#7067
Merci pour les images, j'ai hâte d'être à ce soir.

UltimateSaiyajin

L'Ultra instinct est un power-up très différent de ce qu'on n'a vu, je me demande si ce power-up est pur ? je veux dire que le SSJ est un transformation impur ! je pense que Goku à même essayé de rendre ces transformation pur : SSJ Full Power. Jusqu'a aller a fusionner en quelque sorte le SSG qui est pur avec le SSJ pour donner le SSB après ca reste à voir si c'est véridique mais la notion de mal et bien dans Dragon Ball est si important ! Après dans DBS c'est qu'il ya des transfo qui donne de l'incohérence : SSJ Berseker, SSR,SSI.

:goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:






GowasuTV

Moi aussi j'ai hâte de voir l'épisode de ce soir et surtout la préview du prochain épisode qui annonce  du lourd , peut être que Goku va réutiliser l'ultra instinct en fin d'épisode car ça a été dit dans un résumé de l'épisode . Le scénariste est Yoshitaka Toshio , on peux donc s'attendre à un bon scénario et qui sera peut être mieux que la semaine dernière car plusieurs personnes l'avaient critiqué ( en particulier le chef )

Sento

J'adore Kafla avac ses cheveux verts elle me fait penser à Broly ado.  <3

Snicky

Citation de: UltimateSaiyajin le 11 Novembre 2017 à 09:41:13
Après dans DBS c'est qu'il ya des transfo qui donne de l'incohérence : SSJ Berseker, SSR,SSI.

:goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:

Ces transformations ne sont pas forcément incohérent, en terme de puissance il n'y a rien qui contredit celle du SS Berserker dans la mesure où il n'y a qu'un personnage qui possède cette forme, ici Kale.

Même chose pour le SS Rosé et SS Ikari. Ce qu'on peut reprocher c'est le manque d'information sur ces formes.

J'ai un peu de mal avec les yeux de Kafla transformé, je ne sais pas pourquoi  :D Il manque ces pupilles là non ? Au moins sa musculature n'a pas changé, je préfère comme ça, la couleur de cheveux de Kale pour le Super Saiyan et la musculature de Caulifla.

Legendary Zahha

Bah perso je vois les choses comme ça

Le SS Rosé :gokublackrose: C'est basiquement le Super Saiyan classique mais avec l'énergie d'un Kaio donc il faut que le corps du Saiyan ce soit fait Highjacké

Pour le Super Saiya-jin Ikari j'imagine que c'est une forme spécifique au demi Saiyan/Terriens :gohan3:

Trunkss

Au final si cela se trouve les Demi-Saiyan ne peuvent atteindre le SSJB voir même le SSJG. Il se peut qu'il faille y avoir du sang 100% Saiyan

Snicky

#7074
Ce serait bizarre que les métisses Saiyans ne peuvent pas atteindre le SSGod/SSBlue mais peuvent atteindre le SS1/SS2 sans problème.

Sinon de nouvelles images sont arrivés !

Spoiler












[Fermer]

Source: https://twitter.com/DB_super2015/status/929310255254618112

benjizz

J'aime beaucoup cet image de Kefla(Kafla?), j'etais pas un grand fan de sa forme super saiyan dans la preview mais la elle envoie!!

Edit:  Dit Saiyan Djinn comment vous faites pour mettre des images comme ça??

ma junia

#7076
Citation de: Trunkss le 11 Novembre 2017 à 12:44:41
Au final si cela se trouve les Demi-Saiyan ne peuvent atteindre le SSJB voir même le SSJG. Il se peut qu'il faille y avoir du sang 100% Saiyan

Ils peuvent attendre une aura divine, vu que toppo l'a aussi.
Merci pour les images, Saiya Djinn et benjizz, j'espère que son traitement ne sera pas mi à mal.

FLO870

Le ssrosé a était expliqué dans le manga, si je me rappelle bien on nous dis que cette forme s'obtient lorsqu'un dieu dépasse le stade du ssgod.

Snicky

Citation de: benjizz le 11 Novembre 2017 à 13:04:09
J'aime beaucoup cet image de Kefla(Kafla?), j'etais pas un grand fan de sa forme super saiyan dans la preview mais la elle envoie!!

Edit:  Dit Saiyan Djinn comment vous faites pour mettre des images comme ça??

Pour intégrer une image à ton post il faut que tu prends l'URL de ton image et mets les balises [ img] lien [ /img] entre ce lien où pour aller plus vite, tu peux cliquer sur ce petit raccourci.  :cool:

Exemple: [ img]https://pbs.twimg.com/media/DOWSsd6V4AA814e.jpg[ /img]

(Sans les espaces entre le "[" et "i" bien sûr !  :cool: )

benjizz