Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Legendary Zahha

Citation de: kilda le 11 Novembre 2017 à 13:04:26
Citation de: Trunkss le 11 Novembre 2017 à 12:44:41
Au final si cela se trouve les Demi-Saiyan ne peuvent atteindre le SSJB voir même le SSJG. Il se peut qu'il faille y avoir du sang 100% Saiyan

Ils peuvent attendre une aura divine, vu que toppo l'a aussi.
Merci pour les images, Saiya Djinn et benjizz, j'espère que son traitement ne sera pas mi à mal.

Toppo nest pas un Saiyan pour autant, peut être que les Humains Terriens ont une limitation génétique qui impacterais sur les métisses.

UltimateSaiyajin

Bah je pense que les demi-saiyan peuvent avoir le SSG et SSB vu que ils ont aidé à Goku d'avoir le SSG donc ils ont été considéré comme si c'était des saiyans au cœur pur. Et pis n'oublions pas qu'ils peuvent se transformer en SSJ comme des saiyans.

Legendary Zahha

Avoir le cœur pur ou quoi ou qu'est-ce n'a rien a voir avec le côté Biologique. :cool:

Capugino

Bonjour à tous,

Faisant parti de la masse silencieuse qui lisait vos commentaires sans réagir, il était temps pour moi de passer au niveau supérieur et avec un grand plaisir. :)

J'aimerais parler tout de même de la grande braderie de puissance que l'on a maintenant avec Kafla. Cette fusion de deux saiyan, une légendaire et une lvl 2, aboutie à un personnage digne du niveau de SSJ blue tout de même.
Cela voudrait dire que Vegeto SSJ 2, en sachant qu'il est composé de deux Saiyan dont un qui était capable d'atteindre le lvl 3, serait aussi puissant, ou pourrait tenir tête à Beerus ? Car je pars du principe que Vegeta et Goku à l'époque de Buu étaient au moins aussi puissant que Caulifla et Kale.
Kafla est juste en SSJ 1, et on a un tel niveau !
Donc, si on suit ce schéma, Vegeto SSJ blue déglingue Kafla, Jiren, tout le monde quoi ... Pourquoi attendre ? Autant faire la transformation directement et sauver l'univers 7.

Certes, ces épisodes sont fun, mais l'échelle de puissance est bien mise à la poubelle. Quand on y regarde, le niveau que Vegeta et Goku mettent plusieurs années à atteindre, est atteint en quelques heures par d'autres. Certes, combattre des gens puissants permet de s'améliorer plus vite, mais je trouve que ça ridiculise Goku et Vegeta qui eux, ont besoin d'autant de temps pour atteindre ces niveaux.  :goku: :vegeta:

benjizz

#7084
Salut a toi Capugino!

Pour le moment je reste sur ma faim pour le prochain episode qui ma limite hyper plus que l'epispode 115. Il y a des grands talent dans le staff du prochains, on dirait ue cet episode etait plus un preparatoire pour le 116.

Par contre J'ADOOORE  ces shots de Kefla sa envoie tellement!Mais tellement!!!!

Spoiler






[Fermer]

Ken Otsuka Je t'aime frere <3 <3
https://imgur.com/bKptKZz

Edit Saiya Djinn: J'ai mis tes images sous balise "Spoiler" pour ne pas déformer la page.

Snicky

La deuxième image fait partie de la preview ? Où c'est un fan art ?

benjizz

Merci Saiya Djinn!! La deuxieme image fait bien partie de la preview, c'est son qu'on appelle un 'impact frame en animation. C'est declencher au moment pile ou les boules de kefla se formes

Snicky

Ah oui il me semble qu'on avait aussi cet impact frame dans l'épisode 65 quand Goku et Végéta se transformaient ! Très stylé en tout cas  ::)

Tomlagom

Citation de: Capugino le 12 Novembre 2017 à 15:23:52
Bonjour à tous,

Faisant parti de la masse silencieuse qui lisait vos commentaires sans réagir, il était temps pour moi de passer au niveau supérieur et avec un grand plaisir. :)

J'aimerais parler tout de même de la grande braderie de puissance que l'on a maintenant avec Kafla. Cette fusion de deux saiyan, une légendaire et une lvl 2, aboutie à un personnage digne du niveau de SSJ blue tout de même.
Cela voudrait dire que Vegeto SSJ 2, en sachant qu'il est composé de deux Saiyan dont un qui était capable d'atteindre le lvl 3, serait aussi puissant, ou pourrait tenir tête à Beerus ? Car je pars du principe que Vegeta et Goku à l'époque de Buu étaient au moins aussi puissant que Caulifla et Kale.
Kafla est juste en SSJ 1, et on a un tel niveau !
Donc, si on suit ce schéma, Vegeto SSJ blue déglingue Kafla, Jiren, tout le monde quoi ... Pourquoi attendre ? Autant faire la transformation directement et sauver l'univers 7.

Bienvenue à toi

Je fais un petit rappel : dans le film Battle of Gods, après la raclée de Goku par Beerus, Goku dit qu'il a un doute sur le fait que même Vegetto puisse battre Beerus alors que son estimation était très loin du vrai niveau de ce dernier (il est très surpris de la puissance du God alors qu'il doit sûrement se souvenir de la puissance de Vegetto)
Donc juste non, Vegetto même en ssj2 n'aurais rien pu faire contre Beerus. Kafla lorsqu'elle se transforme n'est pas en "ssj simple" mais en berserker contrôlé (je ne sais pas si c'est faisable :D ) et ce que nous avons pu voir de Kale sous cette forme est, qu'elle est très très puissante au point de pouvoir même se battre contre Goku God (fatigué certe). Alors autant la forme de base de kafla est cheaté, autant sa forme ssj vert peut être logique et elle oui , aurait pu se fight contre Beerus

Voilà

Kūra

J'espère que cet épisode avec Goku en mode UI sera stylé et qu'on aura de nouveau un gros sentiment de puissance face à un adversaire moins fort que Jiren.

D'ailleurs dans la Preview on voit ce dernier sortir de sa méditation. Je le vois bien observer Goku vs Kafla et se dire que ça vaut le coup d'affronter de nouveau le héros en voyant comment il va désosser la mistinguette.

Sento

CitationKafla lorsqu'elle se transforme n'est pas en "ssj simple" mais en berserker contrôlé
Dans l'animé il est dit que Kafla/Kefla est en Super Saiyan et rien d'autre.

Snicky

Après dans l'animé ils n'ont jamais mentionné une fois le nom de Super Saiyan Berserker il me semble, donc ça porte à confusion pour Kafla puisque même la transformation de Kale n'est pas appelé de cette manière.

Citation de: Kūra le 12 Novembre 2017 à 18:38:16
D'ailleurs dans la Preview on voit ce dernier sortir de sa méditation. Je le vois bien observer Goku vs Kafla et se dire que ça vaut le coup d'affronter de nouveau le héros en voyant comment il va désosser la mistinguette.

Vu que Goku sera de nouveau épuisé, qu'est-ce que Jiren va faire s'il sort de sa méditation vraiment ? Il va éliminer d'autres adversaires ? Car pour le moment il à juste dégagé Maji Kayo et Hit.

Tomlagom

SENTO
oui certe mais nous spectateurs on voit bien que ces cheveux sont vert comme Kale et non jaune comme un SSJ "classique"

SAIYAN DJINN
effectivement à aucun moment on ne parle de SSJ Berserker mais juste en mode Berserker lorsque qu'elle est devenue broly la 2ème fois dans le tournois  (peut être avant aussi)

Kūra

Berserker ça était le nom donné par la Toei a la forme "Broly" de Kale. Puis elle le maîtrise. En conséquence Kafla le maîtrise aussi comme on peut le voir.

Ils disent dans l'animé SSJ sans préciser que ce soit pour Kale ou Kafla. Moi je pense juste que le Berserker est le nom de la forme SSJ propre à Kale. Mais pas dit qu'on en parle un jour avec ce mot dans l'animé.

Sauf si je me trompe a aucun moment par exemple dans DBZ ou le manga le terme "Gohan Mystic" ou "Ultimate" n'est employé, et ça n'empêche pas de donner un nom à cette transformation.

Sento

#7094
CitationAprès dans l'animé ils n'ont jamais mentionné une fois le nom de Super Saiyan Berserker il me semble, donc ça porte à confusion pour Kafla puisque même la transformation de Kale n'est pas appelé de cette manière.
La transformation Broly de Kale s'appelle le SSJBoso on peut entendre Beerus le dire dans l'épisode 114. Et sa forme "maîtrisée" c'est juste son Super Saiyan avec des cheveux verts, même dans Dragon Ball Heroes la transformation de Kafla c'est juste Super Saiyan.