Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

#7110
Citation de: Bebi Hatchiyack le 13 Novembre 2017 à 16:11:38
Un prototype avec un nom est un design très avancé j'ai des doutes :what:

Cela se fait pourtant, par exemple le héros de My Hero Academia, Izuku Midoriya, ne devait pas avoir le même design et nom, les premières versions du personnage sont différentes de la version finale.

Ce que je veux dire c'est que cet ange peut très bien être le prototype d'un des 10 nouveaux anges maintenant présent, voir un personnage abandonné, tout comme il peut vraiment être un nouveau personnage.  :cool:

Je dis juste ça par précaution et pour que les personnes ne croient pas en de faux espoir si jamais ce personnage n'est pas introduit.  ^^

Compositum

Citation de: Bebi Hatchiyack le 13 Novembre 2017 à 16:11:38


Les Kanji semble pas corresponde d'ailleurs j'arrive pas à lire le second kanji :/

Moi je lis マッコラ

HoyokuTensho

Citation de: Bebi Hatchiyack le 13 Novembre 2017 à 16:11:38


DBGT ça ce passe 5 ans après l'épilogue de Z.

10ans ^^
Goten et Trunks = 17,18 ans après Saga Buu. 27, 28 ans dans DBGT

Roswarcus

De toute façon DBGT est non officiel par rapport au manga il me semble donc ils peuvent, s'ils le veulent, ne pas utiliser cette timeline.

:/ :/

Legendary Zahha

#7114
Citation de: HoyokuTensho le 13 Novembre 2017 à 16:58:44
Citation de: Bebi Hatchiyack le 13 Novembre 2017 à 16:11:38


DBGT ça ce passe 5 ans après l'épilogue de Z.

10ans ^^
Goten et Trunks = 17,18 ans après Saga Buu. 27, 28 ans dans DBGT

Non non ça c'est la VF mais la VO dit clairement 5 ans après et c'est le Dragon Ball GT Perfect Files qui nous apprend ça.

Edit:

Si vous voulez en savoir plus sur l'ange regardez ce tweet:
https://twitter.com/KenXyro/status/929542710918373377

Sawdium

Freezer il va fusionner avec Jiren en scred ça va tous nous choquer mdrr

Capugino

#7116
Mdr, au-delà de la blague, vous pensez qu'il va y avoir une autre fusion ?

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Artemicion

J'espere Pas et je pense que l'élimination de kafla et donc de caulifla et kale en même temps, + la règle qui donne victoire à l'univers au nombre de combattant le plus élever sur le field va dissuader les autres univers de tenter la fusion

Roswarcus

Pour ma part je pense qu'une fusion est probable mais à la fin quand Jiren se mettra à fod sachant que je pense qu'on est tres loinde l'avoir vu à fond!!!! J'imagine que nous aurons encore des surprises. Même contre L'UI il arrivait à se défendre même si Goku n'a pas la plein maîtrise!!


:o :o :o :o

Veno

Citation de: Capugino le 14 Novembre 2017 à 07:42:25
Citation de: Sawdium le 13 Novembre 2017 à 20:15:32
Freezer il va fusionner avec Jiren en scred ça va tous nous choquer mdrr

Mdr, au-delà de la blague, vous pensez qu'il va y avoir une autre fusion ?

Mon idée est qu'un des deux nameks assimile l'autre (Raison pour laquelle ils sont 2).... Piccolo va devoir affronter le meilleur namek de l'U6.

Et pour finir, je pense que Piccolo va assimiler le super namek (à la demande de ce dernier, après sa défaite), et dans ce cas-là l'U6 pourrait survivre puisque les deux nameks ne se seraient pas faits éjecter. On verrai alors Champa soutenir l'U7 jusqu'à l'éjection de Piccolo :)

Sinon Toppo + Dyspo, leur corpulence est contraire, leur fuion créerait un guerrier de corpulence normal alliant la force de Toppo et la super-vitesse de Dyspo

HoyokuTensho

Moi j'en ai marre des fusions par-ci, fusions par là. Les seuls fusions que j'aime voir c'est Goku/Vegeta et Goten/Trunks

Citation de: Bebi Hatchiyack le 13 Novembre 2017 à 17:17:08
Citation de: HoyokuTensho le 13 Novembre 2017 à 16:58:44
Citation de: Bebi Hatchiyack le 13 Novembre 2017 à 16:11:38


DBGT ça ce passe 5 ans après l'épilogue de Z.

10ans ^^
Goten et Trunks = 17,18 ans après Saga Buu. 27, 28 ans dans DBGT

Non non ça c'est la VF mais la VO dit clairement 5 ans après et c'est le Dragon Ball GT Perfect Files qui nous apprend ça.


Merci pour la précision. 10 ans c'est en fait dans certains doublages, nous induisant en erreur


Bardock-83

#7121
What ? en VO ils disent 5 ans ? Mais Pan a pourtant 14ans non ? Pas 9ans dans GT quand même ?

Bref pour revenir au sujet les fusions oui je vois bien celle des Nameks mais sinon je n'en vois pas tant que ça. Ils ont bien dit derrière que ils peuvent le faire mais bon que ça réduit ton nombre de combattants. Donc il y en aura peut-être encore une mais pas dans tous les sens à mon avis.

Et pour la fusion Goku/Végéta pour moi il parait clair qu'on ne la reverra jamais. Le fait qu'ils disent dans l'arc Black que ils sont devenu tellement fort et usent tellement d'énergie que ça a duré 5 min, c'est justement pour dire que ce n'est plus la peine de tenter la fusion Potala car elle ne fonctionne plus vraiment

Edit BW: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Kepiaschkz

#7122
Pour en revenir à l'ange. Je suis de plus en plus convaincu qu'il s'agit d'un personnage inédit. Dans la même interview, on peut voir également un nouveau Kaïoshin sur une feuille accrochée juste au dessus de celle des anges. Et comme par hasard il occupe la même place que l'ange sur la feuille. En bas à gauche. Je trouverai bizarre qu'ils décident de changer le design à la fois d'un ange et d'un Kaïoshin d'un même Univers.


Legendary Zahha

Citation de: Bardock-83 le 14 Novembre 2017 à 11:22:54
What ? en VO ils disent 5 ans ? Mais Pan a pourtant 14ans non ? Pas 9ans dans GT quand même ?

Bref pour revenir au sujet les fusions oui je vois bien celle des Nameks mais sinon je n'en vois pas tant que ça. Ils ont bien dit derrière que ils peuvent le faire mais bon que ça réduit ton nombre de combattants. Donc il y en aura peut-être encore une mais pas dans tous les sens à mon avis.

Et pour la fusion Goku/Végéta pour moi il parait clair qu'on ne la reverra jamais. Le fait qu'ils disent dans l'arc Black que ils sont devenu tellement fort et usent tellement d'énergie que ça a duré 5 min, c'est justement pour dire que ce n'est plus la peine de tenter la fusion Potala car elle ne fonctionne plus vraiment

Edit BW: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Citation de: HoyokuTensho le 14 Novembre 2017 à 10:46:50
Moi j'en ai marre des fusions par-ci, fusions par là. Les seuls fusions que j'aime voir c'est Goku/Vegeta et Goten/Trunks

Citation de: Bebi Hatchiyack le 13 Novembre 2017 à 17:17:08
Citation de: HoyokuTensho le 13 Novembre 2017 à 16:58:44
Citation de: Bebi Hatchiyack le 13 Novembre 2017 à 16:11:38


DBGT ça ce passe 5 ans après l'épilogue de Z.

10ans ^^
Goten et Trunks = 17,18 ans après Saga Buu. 27, 28 ans dans DBGT

Non non ça c'est la VF mais la VO dit clairement 5 ans après et c'est le Dragon Ball GT Perfect Files qui nous apprend ça.


Merci pour la précision. 10 ans c'est en fait dans certains doublages, nous induisant en erreur



Et si vous voulez d'autres infos ce topic devrait vous rafraîchir la mémoire concernant DBGT:
https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=5050.0

Kepiaschkz tu aurais pas plus gros comme image ? car là :what:

Kepiaschkz

Dsl, :D ça vient du post original sur Kanzenshuu. L'image est une capture d'écran de la dernière interview de Toyotaro en streaming. Animenation101 a probablement choisi le moment ou l'on voyait le mieux les dessins.