Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

Oui plus de doute à se faire l'univers 2 se faira bien détruire avant l'univers 6 et ça confirme les spoilers issues des magazines japonais
A mon avis le prochain combattant de l'univers 7 qui va tombé serait C-18 , Piccolo doit avoir son moment de gloire avec Gohan

Kūra

On aurait donc Kafla et Ribrianne (l'U2 en général) éliminés en deux épisodes ? Oh Putin la c'est une fontaine de champagne qu'il faudra pour fêter ça :D.

Blague à part j'ai hâte de voir comment les cyborgs et Goku vont réussir à éliminer les 5 combattants restants. Goku étant épuisé. ...

Allez C-17 !

Namriel

Heureusement que C-18 remonte le niveau des persos féminins de DBS (avec Vados :langue: ) !

Citation de: Kūra le 19 Novembre 2017 à 10:14:54Goku étant épuisé. ...

Ahah.

Si les membres du staff s'épuisaient comme Goku, ils auraient fini tout l'arc du tournoi en l'espace d'un mois. Et auraient été plus en forme que jamais à la fin !

J'ai vraiment l'impression qu'ils veulent lui donner une énergie infinie :/ .

ma junia

j'espère un bon traitement pour N°18 et 17.
Avec eux et "piccolo gohan", j'en veux bien.

Frost

#7144
Vu que Goku se retrouve avec les androides au moment où il est à nouveau quasiment HS, tout amène à penser que l'un des deux va probablement lui refiler du ki.

Et pour les spoils qui annoncent une future élimination côté U7, je ne vois que 3 concernés. C18 (le plus logique) mais aussi C17 ou Piccolo (sacrifice).
Ce sera sans doute l'oeuvre de Damon/Gamisarasu vu le teasing qui est fait autour d'eux.

Puis en parlant de l'U4, c'est peut-être tiré par les cheveux mais je me méfie aussi du petit machin bleu dont l'aspect inoffensif/ridicule me rappelle Janemba sous sa première forme... Je sens venir le troll, genre une transfo, qui le révélerait finalement bien plus coriace que prévu...

OG3ya

#7145
C'est vrai on parle pas beaucoup de lui mine de rien il est beaucoup trop inoffensive en dirait un Monaka style.

xD

OG3ya

C'est Toriyama qui a créé le design de Jiren


Ana-Lora

Je trouve qu'il est bien laid là ! (mais bon je suis pas fan des dernières illustrations de Toriyama)
Je préfère la version de Toyotaro !

Snicky

Pareil, ces yeux me font penser à ceux d'un caméléon  :D

Et surtout il y a trop de muscles détaillés.

Bejīta Wolf

Pas très fan non plus, j'ai trouvé une version live

Spoiler
Nous venons en paix 👽



:D
[Fermer]

Kepiaschkz

Apparemment, d'après plusieurs personnes sur Kazenshuu l'image serait un fake.

ma junia

Évidement que c'est un fake, celui qui l'a fait n'a pas le trait de toriyama.

Broly est canon

Ça ressemble quand même beaucoup aux récents design qu'il a pu faire.

Sephiroth

Bah forcement, c'est l'idée quand tu veux faire passer quelque chose de faux pour de l'officiel.

Mais honnêtement, ça m'aurait vraiment déçu de Toriyama. Ce Jiren est vachement laid.

Bejīta Wolf

Ben un peu comme Goku et cie fait dernièrement, son trait n'as plus rien de dbesque



Perso ça ne m'aurait pas étonné que ce soit de lui