Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

Ils parlent de l'U6 éliminé mais je pense que l'U2 le sera aussi vu qu'il est mentionné que Goku arrive à vaincre les trois adversaires et que d'ailleurs Freeza est dégoûté.

Tant mieux que l'U4 déboule enfin, il était temps. Bon ceci dit une fois que leurs deux guerriers invisibles seront éliminés le reste suivra, après tout il leur reste 3 guerriers.

deaphroat

je ne m'attendais pas à ce que l'univers 6 soir l'un des prochains éliminés... Enfin si on s'en doutait quand même un peu, mais tant qu'on avait pas la confirmation, on aurai pu penser qu'il allait rester que trois univers, le 7 le 6 et l'univers de Jiren... Et qu'au pire un événement empêcherait la fin du tournoi...

Maintenant que l'on a la preuve que l'U6 va disparaître... On peut un peu près être sur que le combat final opposera jiren à sangoku (sauf élément perturbateur) et que les univers vont être ressuscités... Tout du moins de sûr le 6, ils vont pas supprimer Caulifla, Kyabe et Hit après nous les avoir montrés autant...

J'oscille entre la déception ou pas... D'un coté, un tournoi sans enjeu, on savait tous que les univers ne disparaîtrait pas complètement et d'un coté je commence à m'y attacher à ces autres univers...

Enfin... Zeno pourrait aussi bien dire qu'il rigolait, ressusciter de lui même les univers parce que lui aussi, il c'est attaché à ses "créations" (ou à cause de l'élément perturbateur) , mais que les univers doivent faire des effort sinon la prochaine fois il n'y aura pas de résurrection...

benjizz

#7217
J'espere qu'ils aurontum petit momentde repit quand  l'u6 va disparaitre , il y a beaucoup de personnages que j'apprecie dans cet univers ,ils meritent au moins une ou deux minutes pour dire les au revoir. J'en attend pas mal des reactions de Beerus!!

Caulifla

Au pire c'est un au revoir qui durera seulement 15 minutes, vu qu'ont sait que l'univers 6 va ressusciter. Bon après y a que Goku et Vegeta qui connaissent le voeu.

benjizz

Fin ouais faut pas oublier Frieza, qui est chaud pour utiliser les SDB aussi. Si ils reussit on aura suremet un autre arc sur la resucitation des auttres univers, j'espere pas mais c'est possible.

Caulifla

#7220
Freezer je sais pas il veut contrôler les Dieux mais pour combien de temps vu qu'il est mort, il ne peut pas demander autre chose que sa résurrection, donc son plan tombe à l'eau. Au pire il réalisera son voeu avec les Super Dragon Ball une fois que Goku l'aura ressusciter avec les Dragon Ball de la Terre.

lil-algerino93

Freezer a déjà été ressuscité une fois avec les Dragon Ball de la Terre donc c'est pas possible avec Shenron, il reste Super Shenron ou Porunga au pire.

Broly est canon

#7222
Citation de: benjizz le 01 Décembre 2017 à 00:12:14
la resucitation
Résurrection. :D


Edit Bejita Wolf: Le français n'est pas sa langue maternelle, il fait (ce qu'il peut) des efforts :cool:

GowasuTV


Hurdy-Gurdy


Kyabe キャベ

Bejita Migatte No Gokui confirmer dans DBFZ, on peut en déduire qu'il sera présent dans DBS ?  :/ :vegeta-ssgss:

unpseudocommeunautre

Goku et Vegeta travaillent sur l'UI depuis FnF avec Whis. Donc c'est un peu le but de la formation non ? Maitriser le god Ki, l'UI, et va savoir quoi d'autre ensuite. Whis s'en donnerait pas la peine s'il pensait Vegeta incapable. Et l'oracle a déjà fait sa prédiction.. Vegeta rivalisera avec Beerus. L'UI n'est qu'une étape, c'est pas la panacée.

benjizz

Ouais j'avais remarquer l'image rien de vraiment imteressant du coup piccolo ne sera pas eliminer dans le 118, ce qui est bonne chose au moins il a plus de temps pour briller

Sento

J'ai fait un topic sur Yamoshi et les cellules S ici https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,7508.0.html ça sera mieux si on continuait d'en parler là-bas, parce que le sujet m'intéresse vraiment.

GowasuTV

#7229
Oui on devrait avoir les spoilers  des prochains épisodes la semaine prochaine , j'espère qu'on aura un retour Vegeta VS Toppo avant le 2nd round Goku vs Jiren. Je me demande comment va réagir Beerus face à la disparition de Champa et l'univers 2 devrait aussi sauté dans le même épisode.
Si les deux univers se font détruire en même temps ça permettra enfin de ressentir du drame et aussi que les autres combattants bougent leur cul xD
Si le temps s'écoule de deux minutes dans chaque épisode ça voudrait dire que  la fin du tournoi est pour bientôt et je le sens qu'un imprévu va se produire . La Jump Festa sera aux alentours du 16 cette année et je suis pressé de voir cette annonce qui devrait se faire, un film serait la bienvenue et si c'est le cas j'espère qu'on aura un tout nouvel ennemi.