Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Je pense tout de même qu'un guerrier de l'U7 va sauter moi car il serait temps qu'il ait un peu de perte de leur côté, ils sont toujours 7 quand la plupart des Univers sont encore à 3 guerriers ou 5.

Compositum

Et là... l'Univers 7 disparaît et les Pride Troopers deviennent les nouveaux protagonistes de Dragon Ball !

GowasuTV

#7247
C'est sûr que l'univers 7 perdra encore un combattant mais je pense pas que ça sera dans le 119
Cependant la preview peut mettre en doute sur une sortie de Vegeta mais si on fait bien attention on voit un autre plan où il est en SSJ tandis que sur le plan où on le voit au rebord il est en base forme.
De plus si Damon et Gamisara s'en prennent à cet univers ils vont vite se faire éjecter et Goku dit quelque chose comme quoi ils les battront .
Pour les prochains épisodes vous pensez goku va encore s'éveiller à l'ultra instinct ? Dans l'épisode de cette nuit Whis a dit que goku semble s'habituer à surpassé ses limites et qu'il pourrait donc encore «  briser sa coquille ».
Gohan m'a satisfait dans cet épisode  :oh:

Veno

Je pense qu'il passera une dernière fois en UI, 4 fois en 20 min ça serait un "peu" abuse :)

Gergoku

Elle vient d'où l'image ou on voit béer us avec une larme ?

Bejīta Wolf

Aucune idée xD trouvé ça sur une page Fb, et comme je ne regarde pas l'épisode, je ne sais pas s'il était dans celui-ci ou pas

GowasuTV

#7251
Non l'image ne provient pas de l'épisode ....
Pour le prochain épisode Katsupera de l'univers 3 se faira sûrement dégager par Vegeta  et peut être que les robots commenceront à s'assemblés
C'est quand même dommage qu'on ait pas eu le droit à une alliance entre les univers 6 et 7 , Champa à réagit bêtement et maintenant il est détruit xD et il aura  encore  une dette envers Beerus si son univers est ressuscité .
Vu que les anges déchus sont encore là je me demande si ils auront pas un rôle dans la suite de l'arc , je me suis posé toujours la question mais le Daishinkai peut remonter le temps jusqu'à combien de minutes à votre avis ?

Bejita78


unpseudocommeunautre

Puisque Piccolo n'a pas fusionné avec les nameks, ses minutes son désormais comptées. Il sert plus à rien pour la toei.

Je commence à craindre un scénario sans grosse surprise. Kitera va-t-il vraiment assurer le steak? On nous le tease depuis le départ. Les robots cachent-ils un ennemi redoutable (pas la fusion à deux balles mais autre chose)? Ou alors rien de tout ça et on va platement vers un clash final avec l'U11 tout prévisible et Freezer qui retourne sa veste sans gros effort de créativité ?

benjizz

Je crois que les combattans de l'u4 damon et gamisaras seront assez balaise mais je me demande si ils vont vraiment reussi a sortir des membre de l'u7. Il serait temps que certains sortent quand meme.

Bejīta Wolf

Citation de: Bejita78 le 03 Décembre 2017 à 11:07:57
C'est un fake? Dans le 118 Beerus ne pleur pas.

Rectification, c'est effectivement un fake, sorry les gars  O:)


Kūra

J'espère voir un gars de l'U7 sortir. Il faut accélérer tout ça.

L'U4 n'a rien montre pour le moment il serait temps que leur tactique se mette en place et soit efficace.

unpseudocommeunautre

Si Jiren et Freezer sont les seules menaces de l'arc, ça va me refroidir un max pour la suite.

Leekatz

Salut tout le monde, je pense que y'aura vraiment un gros incohérence concernant au prochain épisode.. Franchement Vegeta se fait traîné par les insecte invisible, et on voit que les insecte sont en train de volé hors de ring pour éjecté Vegeta, alors que normalement c'est impossible de volé.

Kūra

Si les combattants qui ont des ailes peuvent voler, donc pas de soucis.

Et malheureusement oui à part Jiren & Freeza je vois personne dans les combattants du tournoi être une menace. Si une menace vient d'ailleurs elle sera extérieure ou venant d'un Dieu.