Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

Les SPOILERS SONT LÀ
https://mobile.twitter.com/KenXyro/status/938657452299452416
Vegeta :ha: :ha:
Une autre version des résumés devrait bientôt arrivés avec la liste du staff

Artemicion

Donc entre le' 119 et le 122 :

Élimination d'au moins piccolo(accidentelles trololol) et c-18, destruction de l'u4, amochage de l'u3 et végéta qui va aller se battre contre jiren?

Ça promet du lourd

GowasuTV

A mon avis l'U4 se faire détruire dans le 119 et juste avant ils auront éjectés C-18 et Piccolo
Sinon vegeta est vraiment chaud pour se tapper Jiren :bave:

loicos

Mes scans des épisodes 119 à 122 si ça interesse.
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/938669356447182848

GowasuTV

Merci NAOTOSHI SHIDA EN STORYBOARD ET YUYA TAKAHASHI POUR LE 122   :ha:  :oh:

Bardock-83

#7310
Quand même assez déçu... Attention ce sera peut-être de très bon épisodes, mais niveau scénario..

Avec l'U4 on était en attente de ces guerriers invisibles, Quitela avait même l'air serein devant Jiren, et est tellement vicieux que je m'attendais à des guerriers qui allaient au moins foutre un gros bordel.

Mais non ils arrivent enfin pour... sortir de suite, en un épisode....ok

Dommage...j'espérais qu'il se passe autre chose (ça fait longtemps que j'y crois plus mais bon) dans e tournoi que le trop prévisible affrontement final Jiren/Goku mais bon

Reste plus qu'à avoir de beaux combats parce que niveau scénar et perso cet arc sera très bof. Vous me direz le fait même que ce soit un tournoi limite les possibilités de scénar mais bon il y avait moyen de faire mieux quand même.

EDIT : Et le coup de la sortie de Piccolo, bon ça moi je suis plutôt content qu'il sorte pour libérer un peu Gohan, j'aimerais d'ailleurs la même chose pour C-18, pour que C-17 soit plus libre mais par contre il ne sont pas obligé de faire des sorties "accidentelles" à chaque fois..

Hurdy-Gurdy

#7311
Résumé traduit.
C'est chaud quand même.


Spoiler

Dimanche 10 Décembre 2017
Dragon Ball Super Épisode 119 : Une nouvelle victime au sein de l'Univers 7 ! L'Univers 4 sort le grand jeu !!

Sur l'arène, le combat entre Vegeta de l'Univers 7 et Katopesla de l'Univers 3 arrive presque à la fin. Mais avant que cela ne se produise, Katopesla semble avoir été pris par surprise et trébuche du bord de l'arène. De plus, Vegeta et Gohan sont attaqués par quelqu'un qu'ils ne peuvent pas voir, et ont failli tomber de l'arène également. Cette chose qui ne peut être vue et dont le ki est indétectable, attaque également C18 par surprise. Il se trouve qu'il s'agit de Gamisaras, guerrier invisible de l'Univers 4, mais C18 ne sait pas trop comment vaincre cet ennemi.

----------

Dimanche 17 Décembre 2017
Dragon Ball Super Épisode 120 : Une stratégie de survie parfaite ! Les assassins menaçant de l'Univers 3 !

Malgré le fait que Piccolo soit accidentellement tombé de l'arène, les guerriers de l'Univers 7 ont réussi à battre deux sérieux opposants, l'invisible Gamisaras et l'insecte Damon, ce qui amène à la destruction de l'Univers 4. Il ne reste plus maintenant que les Univers 3, 7 et 11. Bien que Jiren de l'Univers 11 soit formidable, la stratégie de survie de l'Univers 3 a porté ses fruits, étant sur l'arène l'univers avec le plus de guerriers restant. Le temps est finalement venu pour l'Univers 3 de se mettre en marche. Les guerriers de l'Univers 3, Koitsukai et les autres attaquent Son Gokû et ses amis à l'unisson.

----------

Dimanche 24 Décembre 2017
Dragon Ball Super Épisode 121 : La guerre totale ! L'ultime combinaison à 4 contre l'offensive intégrale de l'U7 !!

Alors que les guerriers de l'Univers 3 fusionnent ensemble et défient Gokû et ses amis, cette bataille pour la survie entre les deux univers atteint son climax. Cependant, il semble que l'Univers 3 ait encore un atout dans sa manche.

----------

Dimanche 31 Décembre 2017
Pas d'épisode

----------

Dimanche 7 Janvier 2018
Dragon Ball Super Épisode 122 : Évaluer sa fierté ! Vegeta défie le plus puissant !

Pas de synopsis
[Fermer]

Avis personnel

J'aimerai beaucoup voir l'univers 7 contre le 11 dans cette ordre la!

Vegeta Vs Jiren
Gohan Vs Dyspo
Freezer Vs Toppo

GowasuTV

De nouveaux détails pour les épisodes 120-121
https://mobile.twitter.com/Herms98/status/938674506503110656
J'ai l'impression que C-17 et C-18 vont bientôt dégagés et il restera que Goku Gohan Vegeta Freezer puisque l'on  nous dit que l'U3 a l'avantage par rapport au nombre de combattants
C'est dommage qu'on ait pas de résumés du 122

Chaouche

#7313
Donc on n'aura pas de scénario ... La seule chose à faire dans cet arc, c'était de donner un peu de background aux personnages, de vrai technique , personnalités ( et non d'en faire des copier-coller de Ribrianne  -_- )et des combats dignes de DB ...

Malheureusement, cet arc reste mitigé, un épisode sur 5 est bon , des combats parfois minables, peu de tension et surtout, Piccolo, Ten, N17/18, Kuririn qui n'auront servi à rien ! Aucune surprise et beaucoup de trucs chelou comme Goku qui récupère son énergie ...

On se dirige vers un combat de Bejita vs Jiren ou Goku, pendant que Bejita se fera exploser, essayera de récupérer l'UI...Victoire et SDB pour ressusciter tout le monde ...

Il y avait un potentiel de malade, a la place de faire une minute qui dure 4 épisodes, on aurait pu faire des flashs back, approfondir les personnages...

Autant j'ai adoré l'arc Black, autant la je suis mitigé ....

Katokun

Je sens bien végéta affronter Jiren pour faire diversion le temps que Goku récupére de son 4eme UI qu'il aura enchaîner en 15min de tournoi  lol
C'est vrai que pour l'U4 c'est un peu décevant, Quitela avait l'air d'avoir de des atouts (puissants) en réserve mais au final ça sera de la poudre de perlimpinpin  xD

Songoku-ka

Citation de: Chaouche le 07 Décembre 2017 à 09:07:45
Donc on n'aura pas de scénario ... La seule chose à faire dans cet arc, c'était de donner un peu de background aux personnages, de vrai technique , personnalités ( et non d'en faire des copier-coller de Ribrianne  -_- )et des combats dignes de DB ...

Malheureusement, cet arc reste mitigé, un épisode sur 5 est bon , des combats parfois minables, peu de tension et surtout, Piccolo, Ten, N17/18, Kuririn qui n'auront servi à rien ! Aucune surprise et beaucoup de trucs chelou comme Goku qui récupère son énergie ...

On se dirige vers un combat de Bejita vs Jiren ou Goku, pendant que Bejita se fera exploser, essayera de récupérer l'UI...Victoire et SDB pour ressusciter tout le monde ...

Il y avait un potentiel de malade, a la place de faire une minute qui dure 4 épisodes, on aurait pu faire des flashs back, approfondir les personnages...

Autant j'ai adoré l'arc Black, autant la je suis mitigé ....
N17 ET 18 et piccollo n'ont servis à rien vraiment ? N'importe quoi ils ont eu tous les 3 leur moment de gloire.

Chaouche

#7316
Sans oublier que Goku presque a lui tout seul, éliminer tous les univers -_- Non mais sérieux, "les gars, on va faire une battle royale mais attention, on ne se bat pas entre nous , on attend dans notre coin pour se faire éliminer tranquillement par l'univers 7, au pire , cachons-nous derrière des rochers qui sont normalement incassables mais qui en fait, sont aussi fragiles que de l'argile ..."

Il ne me reste plus qu'à prier pour que Toyotaro relève le niveau ....

Songoku-ka : Moi j'appele pas ça un moment de gloire  :cool: Juste se battre contre des personnages random...Ribrianne and Co, le sniper où Piccolo a perdu 50 fois ses bras et pour finir, il a (juste)préparé son makankosappo ... Bref, je trouve pas ça terrible du tout ....

OG3ya

Enfaite cette ARC aurais servi à juste amuser la galerie mais il semblerais que vraiment il y est aucun danger verritable J'en revient à toriyama pourquoi nous faire un ARC ou y a aucune histoire juste simplement à nous faire connaître des personnages et encore y a  beaucoup de fourrages plus que autre chose.

Kūra

Oh put** cette hype de malade  :ha: :ha:

--> Episode 119 l'U4 sera détruit mais entraînant les éliminations de Piccolo (accident  xD) et sans doute C-18. C'est décevant que l'U4 soit du coup éliminé après des univers comme le 2 et le 6 alors qu'ils en ont pas branlé une.

--> Episode 120 enfin l'Univers des transformers se met en marche  xD. J'ai hâte de voir ça car je les attendais beaucoup. J'ai hâte de les voir à l'oeuvre.

--> Episode 121 bon ben comme on s'y attendait on va avoir le droit à une fusion des robots pour former un Megazord  Version DBS  xD xD.

--> Episode 122 Oh putain le 122 me fait déjà bander. Végéta va aller porter ses bowls devant sans doute Jiren ("The strongest"). Bon il se fera sans doute sortir comme souvent en tant que second face au Big boss mais il se rendra pas sans avoir tout donné  :vegeta-ssgss:  :supervegeta:.

Citation de: GowasuTV le 07 Décembre 2017 à 08:31:05
Merci NAOTOSHI SHIDA EN STORYBOARD ET YUYA TAKAHASHI POUR LE 122   :ha:  :oh:


C'est sur ? Parce que si c'est le cas ça peut être un épisode de malade pour Végétq  :ha: :ha:


GowasuTV

Oui c'est sûr les deux fairont bien parties du staff de l'épisode 122
J'ai posté la liste du staff avant si personne n'a remarqué :cool:
Vegeta va certainement montré à Jiren qui est le prince des saiyans :bave: :bave: