Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jaimebiendragonball

Personellement je vois bien Goku vaincre Jiren après un combat acharné avec Vegeta (qui aurait perdu) et freezer prendre en traître un Goku affaibli et ne pouvant pas utiliser l'ultra instinct. Bon par contre je vois pas comment Goku pourrait s'en sortir, et si freezer gagne ça va vraiment être la merde donc je sais pas  :teleport2:

HoyokuTensho

Citation de: Proteus le 08 Décembre 2017 à 00:55:42
Je suis le seul à être dégouté que se soit piccolo qui va sortir ? Il aura presque rien foutu du tournois...

Il a eut son combat, contre les nameks de l'U6.
C'est plutot Freeza qui n'a rien foutu depuis le debut, il n'a fait qu'ejecter des ptits nuls. Et maintenant contre l'U4 l'ennemi invisible et l'U3 (les robots) il va encore rester dans son coin et rien foutre ??
C'est Goku et le team qui vont encore faire tout le boulot

Citation de: unpseudocommeunautre le 08 Décembre 2017 à 07:54:47
Gohan va probablement se faire éjecter par l'U3 ou Dispo...

Dyspo ne fait pas le poids. une fois que tu decouvres sa manière de fonctionner il devient facile à abattre. Hit a galéré contre lui mais une fois qu'il avait compris, Dyspo est devenu ridicule. Et il n'osait même pas approcher Freeza, alors que sans la golden forme il n'est pas plus dangereux que Goku/Vegeta base

Trunks87

C'est ça le problème, depuis le début de Dbs :  c'est goku et vegeta, les autres personnages ont eut  des traitements a dormir debout, ce qui n'était pas du tout le cas à  l'epoque.
C'est dommage car cet arc était logiquement fait pour faire briller la z team, et pour l'instant,  pour ma part c'est raté..

Ana-Lora

Citation de: unpseudocommeunautre le 07 Décembre 2017 à 11:36:44
Bon ben vu les nouveaux spoilers des prochains épisodes... je sais pas si je vais les regarder. L'u4 plié sans surprise en 40 minutes, puis l'U3 va faire pareil, un scénario super linéaire sans aucune surprise, que dalle, les univers disparaissent les uns après les autres en rangs d'oignon sans rien à proposer, un final u11/u7 avec aucune possibilité de baston dans les gradins, pas de stratégies inattendues, de guerriers mystères qui changeraient la donne, pas de final sous tension à 3 ou 4 univers, c'est un scénario de merde, vraiment c'est de la merde, c'est pas à la hauteur. Toriyama fait pas son job et la Toei n'aide absolument pas. Y a plus qu'à prier pour que Toyotaro sauve les meubles.

Ah oui, merci ! Je suis autant déçue que toi surtout après l'arc de Zamasu que j'ai trouvé génial, je pensais qu'on était sur la bonne voie. Je suis complètement de ton avis, ce tournoi est bancal !
Cependant j'espère qu'il va amener une autre intrigue suite aux conséquences du tournoi (on parle beaucoup des 6 autres univers, pourquoi pas, hein !)
En gros j'espère que ce tournoi est juste une introduction à quelque chose de gros ! Je suis naïve et j'y crois encore ! Je me dis que la Toei en a rajouté des caisses et que le manga ne s'attardera pas comme l'animé.

Roswarcus

Seul Roshi a été mis en valeur on peut le reconnaitre et et le pire Piccolo.

:piccolo:

Snicky

Ouah ça m'a refroidi les spoilers ...

A part le 122 qui à l'air de promettre vu le staff et l'affiche, Végéta contre le plus fort ! Le reste ...  :pfff:

Tout ce teasing autour de l'U4 pour qu'il soit éliminé si vite ?

L'U3 qui attaque l'U7 maintenant, et pendant que ces deux Univers s'affrontent, l'U11 fait quoi, ils regardent avec des pop corn ? xD

Je vais attendre que les combats maintenant car pour moi le scénario à l'air de puer pour le moment, mon dernier espoir pour que ça décolle, c'est que Freezer nous fait quelque chose de fou mais je préfère ne pas attendre grand chose maintenant, de peur de tomber de haut.

blue-war

#7356
L'image du trio sayajin est sublime  :gohanultime: gohan des vraiment badass dans l'image. Mais si ça signifie sa sortie je vais rager comme un porc xD
Déçu par contre par u4. Je n'aime pas les robots dommage qu'ils soient le troisième univers du tournoi..

Roswarcus

Pour moi l'univers Robot n'a rien à faire dans le scénario. Ce sont des inventions et pas des êtres de chair. Dans les règles du tournoi au départ, il me semble, il ne devait pas y avoir d'artifice. Déjà les Potaras moyens alors les robots encore moins!!!

unpseudocommeunautre

#7358
Citation de: Ana-Lora le 08 Décembre 2017 à 09:52:39
Cependant j'espère qu'il va amener une autre intrigue suite aux conséquences du tournoi (on parle beaucoup des 6 autres univers, pourquoi pas, hein !)
En gros j'espère que ce tournoi est juste une introduction à quelque chose de gros ! Je suis naïve et j'y crois encore ! Je me dis que la Toei en a rajouté des caisses et que le manga ne s'attardera pas comme l'animé.

Pareil, je compte sur la fusion des mondes perdants avec l'U7 pour apporter sont lot de conflits (dieux destitués et revanchards) et j'espère qu'avec le recul on verra ça comme un arc Zeno/Hakaishin qui ouvrira sur autre chose. Marre des dieux qui s'immiscent dans toutes les intrigues et chaperonnent la Z team en permanence. Qu'est-ce qu'il peut se passer lorsque le grand prêtre et sa clique traine dans les pieds de Goku ? Rien. Mais d'un autre coté, toujours aucun départ de révolte, donc....

Citation de: Saiya Djinn le 08 Décembre 2017 à 10:40:16mon dernier espoir pour que ça décolle, c'est que Freezer nous fait quelque chose de fou mais je préfère ne pas attendre grand chose maintenant, de peur de tomber de haut.

Freezer peut même pas déclencher une baston dans les gradins, car d'ici Noel ils seront vides.  :pfff:

Kūra

Piccolo le prochain éliminé perso je m'y attends vu le traitement du perso depuis le début de DBS en le plaçant clairement au second plan du niveau d'un Ten ou Krilin (sans enlever l'importance et le passé de ces deux perso) ça n'empêche pas que j'en suis déçu j'adore ce personnage.

Quant à Freeza on se plaint qu'il ne fasse rien mais c'est exactement ce qu'il veut et il le dit. "Goku je veux que tu continues à travailler pour moi". Le mec est un put** de calculateur sournois qui ne pense qu'à sa gueu*e et qui mise sur le travail de ses ennemis (alliés à l'occasion du tournoi) pour parvenir à ses fins. Mais ça n'empêche pas que je sens que lorsqu'il va s'y mettre il va nous mettre en PLS tellement tu vas te dire "oh le bat*rd" xD.

HoyokuTensho

Citation de: Kūra le 08 Décembre 2017 à 12:43:07


Quant à Freeza on se plaint qu'il ne fasse rien mais c'est exactement ce qu'il veut et il le dit. "Goku je veux que tu continues à travailler pour moi". Le mec est un put** de calculateur sournois qui ne pense qu'à sa gueu*e et qui mise sur le travail de ses ennemis (alliés à l'occasion du tournoi) pour parvenir à ses fins. Mais ça n'empêche pas que je sens que lorsqu'il va s'y mettre il va nous mettre en PLS tellement tu vas te dire "oh le bat*rd" xD.

On sait bien que c'est justement son but et il fait exprès de ne rien foutre car il ne prend aucun risque d'être éliminé. Mais du coup le scenario nous prive des eventuels rencontres Freeza vs ennemi niveau ssjb

Freezer doit etre vraiment en forme tandis que les autres ont tous transpirés, donner, contribuer et affrontés des adversaires de leur niveau

Nøx

Citation de: Proteus le 08 Décembre 2017 à 00:55:42
Je suis le seul à être dégouté que se soit piccolo qui va sortir ? Il aura presque rien foutu du tournois...

Non, si tu lis mon commentaire un peu avant le tiens, tu verra, tu n'es pas le seul  :D
On nous sort un Piccolo qui a tout juste eu un petit combat, ou il n'a rien montré de nouveau, et hop dehors.
Par contre les androids (que j'adore, je le redis) qui ont eu leur multiples moments de gloires et ont sorti pas mal d'adversaires, restent...
Bien dommage! C'était a prévoir avec un tel arc... Trop de perso pour un BR (voir pour DBS tout court vu comme ils gerent la série et ses personnages..).

Résultats tout s'enchaine trop vite, trop de déséquilibre entre les univers (on a vraiment l'impressions que tout les personnages les plus forts, tout univers confondu sont regrouper sur la terre de l'u7  xD (a part Toppo et Jiren).

On se retrouve avec des persos dégagés trop vite (Krilin, Tien, Piccolo)...
D'autres qui donnent l'impression de n'avoir rien fait du tournoi (Hein Freezer dont on a teaser le perso 200 ans comme quoi " ça va être trop cool de le voir du bon côté interagir avec... Personne en fait, il balance les même phrases 14x et ne fait rien concrètement...

La cata quoi...

Et apparament on prolonge le truc, les U4 et 3 vont suivre aussi vite que les autres... Dommage :/

benjizz

Didons beaucoup de mecontement  xD. Allez les gens gardons espoir. Je trouve que le tournoi n'est pas une catastrophe , il est tout simplement agreable, c'est tout. J'ai pas mal kiffer la majoriter des episodes alors du coup je peut pas dire que cet arc est nul. Il a juste pas d'intrigue quoi et c'est chaint, c'est vraimemt sa qui manque. Niveaux emotion/intensiter on est bien loin de l'arc Black Goku sa c'est clair. Mais bon, je prend plaisir a voir les episode chaque semaines meme si ces titres me hype vraiment pas. A voir si la toei va nous proposer un bon scenario avec ces episodes.

Nøx

Oui il est pas nul, mais trop de choses clochent pour qu'il soit " excellent ". Il est cool quoi, sans plus...

Ce qui nous énerve c'est que DBS pourrait faire tellement mieux... Mais systématiquement toutes les idées, toutes les théories cool, aussi crédibles et possibles soient-elles, n'arrivent jamais.. On reste dans du classique, sans trop de prise de risque, sans trop de rebondissement...

Je commence à desespérer pour Daishinkan et me dire que finalement le tournoi vas juste finir et hop on réssucite tout le monde. L'arc aura bien servit à rien comme ça  xD xD xD

unpseudocommeunautre

J'en suis venu à l'espérer aussi car c'est vraiment le seul truc qui pourrait secouer un peu la Z team  xD