Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

benjizz

Images spoilers pour l'epidose prochains

Spoiler



[Fermer]

Final flash pour Vegeta on dirati tiens?

FLO870

Franchement je trouve que la Toei est bien chiante, d'après les images posté par BENJIZZ (merci de les avoir posté d'ailleurs  :cool:), Vegeta va encore nous sortir un Final flash...
C'est pareil avec les Kamehameha la Toei nous en donne a chaque épisode je trouve sa d'un nul...Ces techniques perdes toutes leurs classes a être utilisé tous le temps pour rien, face a des adversaires dont il n'y a aucunement besoin de recourir a ces attaques.
Je vais prendre l'exemple de Gohan mais dans Db LE MANGA Gohan nous sort en tout que 3 kameha:
-1 contre Cell parfait quand ce dernier péte les plombs.
-1 autre toujours face a Cell pour l'achever.
-Et un dernier face au cocon de Buu quand celui ci est sur le point de se réveiller.

Dans ce tournoi Gohan en a laché 2 dans l'épisode contre Obuni ,1 autre contre Jimiz je crois et un dans le dernier épisode, on est déjà a 4...c'est trop et Goku n'en parlons pas c'est autant de Kameha qu'il n'y a d'épisode dbs...
Vegeta c'est pareil il a sorti 1 Canon Garric et un Final Flash dans le tournois de Champa, au moins 1 autre Final flash et Canon Garric contre Black et dans le tournois il est je crois avec les spoils a au moins son 3éme  Final Flash, c'est lourd...

benjizz

#7367
Ah la la je sens deja que je vais avoir le seum  avec cet episode. juste en voyant la tete de cet souris; Non. Ce RAT Quitela qui va nous sortir du "KEKEKEKEKE" toute les deux  minutes cet épisode, je ne suis pas super exciter  :pfff:

Edit: C'est vrai qu'il serait cool qu'il invente d'autre technique, un peu comme le Gamma Burst Flash de Vegeta dans le manga dbs. Mais bon on n'y peut rien.

En tout cas j'espere que damon et gamisaras sont baleze ou, qu'ils sont des personnages appreciables,j'aimerais bien les voir sur dokkan battle moi.

unpseudocommeunautre

Citation de: benjizz le 09 Décembre 2017 à 16:36:10En tout cas j'espere que damon et gamisaras sont baleze ou, qu'ils sont des personnages appreciables,j'aimerais bien les voir sur dokkan battle moi.

Pour se faire éjecter en 2 épisodes, clairement non, ils le sont pas.

benjizz

Tu a Fit Buu qui est qpparus meme pas un demi episodes pourtant il est sur Dokkan Battle. il ne faut pas sous-estimer le pouvoir du marketing mon ami.

unpseudocommeunautre

Boo a un background épais, ces deux ptits gnomes inutiles par contre... Après oui je dis pas, ils sont prêts à tout pour faire du $$ (mais pas à soigner leur scénario, bizarrement).

benjizz

Pres a tout pour faire de l'argent...  ok.

Je suis pas vraiment exciter pour l'episode de ce soir. Par contre je me demande bien comment ils vont faire l'elimination de l'u4. Beerus et Quitela se deteste alors peut etre on apprendra un peu plus sur leurs relations. 'Oui mais apres c'est la toei alors il vont faire de la mer-NON. Oui la toei fait de la merde mais pas que de la merde on a l'habitude de parler bien trop souvent de leurs point negatifs que leurs points positifs. Je veut etre  optimiste sur ce point au moins. Si on apprend rien bas tampis. De toute facon j'ai quasi zero attente pour l'episode alors si il me font une petite trame scenaristique du genre je serais ravis.

Aussi j'aimerais qu'ils fasseny quelque chose avec l'abiliter de shantsa de faire revenir des anciens combattants. Gohan et Goku ont quand meme exterminer 4 univers a eu deux peut-etre que sa les pertuberas un peu de ce battre contres leurs anciens enemis(Obuni pour Gohan et Les saiyane pour Goku) je  vais pas le cacher je serais quand meme decu si il ne explore pas cet facette que un tout petit peu.


OG3ya

Plus cas attendre la Jump festa pour les laek J'espère soit une annonce d'un nouvelle ARC vraiment costaud soit la fin de la serie DBS et une ouverture d'une nouvelle série DB.

Piccolodamayonnaiz

J'ai l'impression que cette façon de dessiner Vegeta se rapproche davantage de Dragon Ball FighterZ que de Dragon Ball Super, pas vous ?



Tiré de la preview de l'épisode 120.

Kūra

Dans la preview complète de l'épisode 120 Gohan annonce qu'il va combattre à pleine puissance. J'attends beaucoup de lui. Ils ont pas intérêt à nous décevoir.

Vu les preview et synopsis annoncés je vois la suite des événements ainsi :

- Paparoni demande aux trois robots de faire leur Mégazord
- Végéta & Goku (vu par la preview) se mettent en Blue mais c'est Gohan qui va s'y coller
- Biarra se fera sortir car il est absent de la preview et des synopsis (notamment de l'épisode 121 où l'U3 n'est plus composé que de 4 combattants)
- Gohan va gagner le premier round avec un Kaméhaméha
- Les adversaires vont répliquer en fin d'épisode et sortir le grand jeu (avec le fameux Aniraza )
- Un cyborg ou Gohan (après avoir tout donné) se fera sortir d'ici l'épisode 120 ou 121.

blue-war

Malheureusement vu la preview gohan sortira dans maximum 2 episodes :'(

Veno

ça m'étonnerait que Gohan se fasse éjecter, à mon avis les 3 saiyans + Freezer resteront sur l'arène au 122 :)

OG3ya

#7377
DBS Episode 123 titre provisoire

"Whole Body and Soul ; Full Strength Release!  :o :oh:



Artemicion

si ca fait suite au 122 alors vegeta UI? ou alors vegeta est sortit et c'est goku qui fait peter toute sa puissance contre jiren?

GowasuTV

Perso je pense que Goku va une nouvelle fois s'éveiller à l'UI mais cette fois-ci sous une maîtrise totale en voyant Vegeta au bord de la mort
Ou alors c'est Vegeta qui va s'éveiller à l'UI comme on peux s'y attendre mais le titre est provisoire du coup on aura les spoils dans deux semaines