Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

benjizz

Oue soite goku ou vegeta ou peut etre meme un Jiren? Qui sait.

Bon c'est de la bonne news mais la jump festa approche et je suis plus en attente des annonces pour cet event. On saura peut etre sur le futur de la serie. Samedi ne pourrais pas venir plus tot!!

GowasuTV

Concernant leur annonce je vois bien celle d'un film car ça fait deux ans on en a plus eu  ou celle  d'un nouvel arc.
L'année dernière on avait eu l'annonce de l'arc survie des univers du coup je suis impatient de voir ce qu'ils vont nous annoncés et en plus cette semaine le chapitre du mois arrive :)

Snicky

Si c'est Végéta qui sort l'UI je gueule.

Ce serait quoi l'intérêt de lui donner déjà l'UI ? Goku vient à peine de l'avoir et il l'a eu par chance grâce au Genkidama. Faut que Végéta ait le même coup de bol aussi.

Végéta avec UI oui, mais dans un futur arc car je ne vois pas l'intérêt de lui donner l'UI maintenant, Goku peut très bien se débarrasser de Jiren lui même s'il maîtrise le côté offensif de l'UI.

OG3ya

Comme @GowasuTV un film est plus approprier pour  une simple raison que une annonce d'un new ARC va spoil actuellement le tournoi du pouvoir qui est en cours à moins qui donne simplement une affiche sans trop d'explication dans leur texte.

bibi691

Perso je pense à une annonce d'un film. Je pense d'ailleurs qu'il n'y aura pas d'annonce d'arc, tous simplement que pour moi la série sera en pause après ce tournoi et qu'ils reprendrons en 2019 dans un format plus traditionnel

Trunks87

Citation de: Saiya Djinn le 11 Décembre 2017 à 14:38:30
Si c'est Végéta qui sort l'UI je gueule. et

Ce serait quoi l'intérêt de lui donner déjà l'UI ? Goku vient à peine de l'avoir et il l'a eu par chance grâce au Genkidama. Faut que Végéta ait le même coup de bol aussi.

Végéta avec UI oui, mais dans un futur arc car je ne vois pas l'intérêt de lui donner l'UI maintenant, Goku peut très bien se débarrasser de Jiren lui même s'il maîtrise le côté offensif de l'UI.

Et surtout quel est l'intérêt de revoir un remake de l'épisode 109 et 110 avec vegeta à la place de goku

kilda

Citation de: Saiya Djinn le 11 Décembre 2017 à 14:38:30
Si c'est Végéta qui sort l'UI je gueule.

Ce serait quoi l'intérêt de lui donner déjà l'UI ? Goku vient à peine de l'avoir et il l'a eu par chance grâce au Genkidama. Faut que Végéta ait le même coup de bol aussi.

On peu dire qu'il s'entrainera et l'obtiendra, car c'est celui dans tout DB qui est le plus doué.
Comme quand il apprends la technique du contrôle du ki ou le sentir, il l'a fait sans rien.
Je pourrai ajouté le SSG, dans le manga de l'arc zamasu.

Alors que goku s'est acharné à l'avoir.
Donc je ne serai pas étonné de le voir avec le migatte no gokui.

benjizz

Oue sa sert a rien que Vegeta a l'UI maintenant. Au moins qu'il est ume autres power up. Un peu peu comme dans le manga avec le SSB full power. Sa doit pas etre sa mais quelque choses du genre.

C'est vraie que l'annonce d'un film ou OAV serait  le plus probable car sinon il spoilerais la fin de cet arc. Deja qu'il me faut pas oublier le domainw dragonball2018.com a ete creer il y a quelque temps. Alors du coup sa alignerais bien avec une annonce ce samedi.

Snicky

Citation de: kilda le 11 Décembre 2017 à 16:13:49
On peu dire qu'il s'entrainera et l'obtiendra, car c'est celui dans tout DB qui est le plus doué.
Comme quand il apprends la technique du contrôle du ki ou le sentir, il l'a fait sans rien.
Je pourrai ajouté le SSG, dans le manga de l'arc zamasu.

Alors que goku s'est acharné à l'avoir.
Donc je ne serai pas étonné de le voir avec le migatte no gokui.

Pour le SSGod ? Goku ne s'est pas acharné du tout il l'a eu grâce au rituel, ce n'est pas comme s'il s'était entraîné des années pour l'avoir.

Après je le répète mais je ne suis pas contre Végéta qui débloque l'UI mais pas dans cet arc, plus tard ! Car je ne vois pas ce que ça peut apporter à part faire du spectacle et en mettre plein à la vue. Goku l'a déjà et c'est suffisant pour finir l'arc à part s'il nous prépare quelque chose derrière (genre un gros ennemi comme le Grand Prêtre) qui justifierait l'UI pour Végéta mais je ne préfère pas trop m'attendre à ce genre de retournement maintenant vu toutes les déceptions que j'ai eu durant cet arc.

Par contre si Végéta affronte Jiren, qui s'occupe de Toppo ? Car c'est soi disant le second de l'U11 mais celui-là, il à vraiment rien glandé de tout le tournoi ! Le mec il à juste échangé deux trois coup de poings avec Végéta et nous à fait un sketch avec Ribrianne sur les poses de transformation ...

benjizz

#7389
Maintenat que j'y pense j'ai quand meme mais reservea sur les films je preferrais l'annonve d'un nouveaux arc car si il y a un film Yamamuro risque de tout gacher comme d'hab..

Edit: Par  contre si il ya un film et il nous donne de l'animation comme ca on dit pas non!

pat pat

Citation de: Saiya Djinn le 11 Décembre 2017 à 14:38:30
Si c'est Végéta qui sort l'UI je gueule.

Ce serait quoi l'intérêt de lui donner déjà l'UI ? Goku vient à peine de l'avoir et il l'a eu par chance grâce au Genkidama. Faut que Végéta ait le même coup de bol aussi.

Végéta avec UI oui, mais dans un futur arc car je ne vois pas l'intérêt de lui donner l'UI maintenant, Goku peut très bien se débarrasser de Jiren lui même s'il maîtrise le côté offensif de l'UI.
ben tput est un problème d'introduction, dans l'animé la manière dont ils présentent la technique fait que en effet ce que tu dis est vrai. Mais au final ça ne serait pas plus mal, je veux dire ma manière dont goku l'a obtenu est plus que douteuse avec une explication sur le côté. Donc au final rien n'empêche réellement vegeta d'avoir le truc d'une manière tout aussi wtf

kilda

Citation de: Saiya Djinn le 11 Décembre 2017 à 16:48:08
Pour le SSGod ? Goku ne s'est pas acharné du tout il l'a eu grâce au rituel, ce n'est pas comme s'il s'était entraîné des années pour l'avoir.

Effectivement, je me suis trompé, mais végéta l'a appris sans rituel.
Sinon tu as raison, mais je me demande ce qui vont faire pour qu'il l'a.

Artemicion

Comment'tu Sait que végéta a apprit le god sans rituel?

kilda

Parce qu'il l'a acquis en s'entrainant, c'est dit, dans le manga, il me semble.
Végéta est un acharné des entrainements, il veut toujours être le plus fort, il a une façon d'apprendre très vite.

Sephiroth