Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kilda

Ok merci pour la précision.
J'ai oublié.

Bejita78

Citation de: kilda le 12 Décembre 2017 à 00:28:56
Parce qu'il l'a acquis en s'entrainant, c'est dit, dans le manga, il me semble.
Végéta est un acharné des entrainements, il veut toujours être le plus fort, il a une façon d'apprendre très vite.

Non pour la rapidité d'apprentissage au contraire Vegeta a toujours eu du mal a progressé. C'est Goku qui apprend très vite.

Vegeta a du s'entraîné 7 ans pour passé du ssj1 au ssj2.

pat pat

Citation de: kilda le 12 Décembre 2017 à 00:32:23
Ok merci pour la précision.
J'ai oublié.
cest dit dans l'anime qu'il a atteint le blue sans aide ni rituel.

Trunks87

#7398
Citation de: Bejita78 le 12 Décembre 2017 à 08:25:23
Citation de: kilda le 12 Décembre 2017 à 00:28:56
Parce qu'il l'a acquis en s'entrainant, c'est dit, dans le manga, il me semble.
Végéta est un acharné des entrainements, il veut toujours être le plus fort, il a une façon d'apprendre très vite.

Non pour la rapidité d'apprentissage au contraire Vegeta a toujours eu du mal a progressé. C'est Goku qui apprend très vite.

Vegeta a du s'entraîné 7 ans pour passé du ssj1 au ssj2.

Il est clair que si vegeta est devenu un surdoué c'est juste du fanservice pour pouvoir le mettre au niveau de goku....

Veno

Le titre du 123 peut faire référence à Jiren qui libérerait toute la puissance de son corps et de son esprit :)

benjizz

 https://twitter.com/Herms98/status/940554783869476864

Mmm alors d'apres Herms se serait une information d'envergure universel  je me demande bien ce que sa soit etre. :/  :/ :/ :/.

Spoiler
El Famoso Hermmano de Jiren?????Finalememt
[Fermer]
Plus serieusement je me demande bien quesqu'ils veulent dire par la. En tout cas la V jump de ce mois ci va etre tres interessant.

kilda

Je pense peut-être montré les autres univers, comme le 6, pour y introduire kale et caulfla ainsi des 2 namek.
Je me demande bien comment toyotaro va faire.

OG3ya

La carte griser y à ecrit ce personnage est encore à apparaître dans l'anime ça peu etre qui mise à part les robots?






Artemicion

ok alors :

les ssj4 : pas mal du tout.
mechikabura :... meh... chikabura
bardock masque ssj3 : classe!
??? : chronoa en mode grande pretresse? en tout cas jolie
carte masquée : aniraza?

Veno

La fusion de paparoni avec le megazord à 3 robots, ça pourrait être un super android style N17 et 18 :)

benjizz

#7405
Image preview du 121

Bas du coup. Aurevoir c18?

Kūra

De toute façon c'était prévisible qu'elle soit la prochaine éliminée.

Je pense que le Megazord va réussir à éliminer C-18 et il est possible que cette image soit l'une des dernières de l'épisode avec la Z Team qui fait face aux Pride Troopers.

Snicky

C-18 va sortir alors, ça m'a l'air vraiment trop prévisible maintenant ...

Après ce n'est pas encore confirmé à 100% mais j'espère que ce sera pas un schéma prévisible du genre l'U3 va être éliminé dans les deux prochains épisodes, puis combat final contre les Pride Troopers.

Depuis les deux derniers épisodes, (118/119) ma hype commence à redescendu tout d'un coup, surtout à cause du 119. Franchement j'espère que le tournoi va nous surprendre et qu'il ne va pas se terminer normalement avec un vœu de résurrection de tout les Univers à la fin.

Freezer ne soit pas juste là pour donner un semblant de tension, fais nous rêver en foutant la m*rde !!  :freezer:  O:)

Reivaxi

Oui mais qu est-ce qui est le plus prévisible ? Goku & co qui ressuscitent les univers ou freeza qui trahi Goku pour avoir son voeux et foutre la merde ?
Personnellement je pense qu'on verra les deux, c'est à dire Freeza qui trahi Goku, mais Gohan ou Vegeta qui surgit pour le stopper et finalement les univers sont ressuscités..

blue-war

Même frieza qui fout la mer de c'est prévisible. J'aurais préféré un être vicieux a la frieza d'un autre univers genre le 4.
Peut être qu'on aura a la fin goku qui bat bien et goku se trouve à plat frieza vient le trahir et gohan ou végéta en dernier obstacle intervient