Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Veno

Je me disais bien que ce serait un humanoïde et non un nouvel assemblage robotique :)

Ce genre de personnage avec un tel design ne peut pas rester pour un seul épisode (121), j'ai l'impression qu'il va rester pour le 122 voir le 123, et c'est lui que Vegeta va affronter.

Goku s'est fait Kefla, Vegeta doit également se faire un boss digne de son niveau. Après ça, ils pourront s'attaquer tous les deux à Jiren

Bejita78

Un truc que je ne comprend pas. Jiren attend quoi pour dégagé tout le monde? Il a largement la capacité de le faire... Mais le mec attend tranquil que Goku et Vegeta deviennent de plus en plus puissant...

Snicky

Il respecte la file d'attente et ne dépasse pas les autres car il est poli, c'est le tour de l'Univers 3 maintenant !  xD  :cool:

Broly est canon

Citation de: Bejita78 le 16 Décembre 2017 à 10:29:28
Un truc que je ne comprend pas. Jiren attend quoi pour dégagé tout le monde? Il a largement la capacité de le faire... Mais le mec attend tranquil que Goku et Vegeta deviennent de plus en plus puissant...
Végéta ? A l'heure qu'il est il ne l'a jamais considéré et ne le considère toujours pas à l'heure actuelle. Et honnêtement, quand on voit ce que qu'un SSJ Blue 20 fois plus puissant que le sien (si on admet qu'ils ont à peu près la même puissance sous cette forme, bien que Végéta soit en avance) a fait à Jiren, il a raison de ne même pas le calculer. Même Toppo en principe est censé pouvoir le tarter sans trop de difficulté.

Pour Goku par contre... Il ne le connait pas et pense qu'il est cuit, mais si on est sérieux 2 secondes la seule chose capable d'atteindre Jiren est l'Ultra Instinct, mais malgré ça on ne connait pas la puissance max du Gris, du coup il doit surement péché par orgueil pensant que même l'UI de Goku ne suffira pas à le vaincre et préfère se la péter. Mais oui en soit si Jiren n'avait pas un si gros boulard, Toppo, Dyspo, Vermoud et cie seraient déjà en train de débrieffer le tournois dans un PMU de l'U11 à l'heure qu'il est.

Snicky

Citation de: Broly est canon le 16 Décembre 2017 à 10:51:17
Mais oui en soit si Jiren n'avait pas un si gros boulard, Toppo, Dyspo, Vermoud et cie seraient déjà en train de débrieffer le tournois dans un PMU de l'U11 à l'heure qu'il est.

C'est clair !  xD

Jiren il aurait attaqué dès le début et Toppo aussi (car pour l'instant, il n'a éliminé personne !) il aurait fini depuis longtemps. Où quitte à ce que les potaras soient autorisés, autant maximiser les chances et faire fusionner les deux pour une heure et hop, tournoi plié en quelques minutes.  lol

FLO870

Citation de: Bejita78 le 16 Décembre 2017 à 10:29:28
Un truc que je ne comprend pas. Jiren attend quoi pour dégagé tout le monde? Il a largement la capacité de le faire... Mais le mec attend tranquil que Goku et Vegeta deviennent de plus en plus puissant...

Eh bien on apprend dans le manga que Jiren est un gars qui a tout sacrifier pour servir la justice, donc c'est un très bon gars a tel point qu'encore une fois dans le manga il ne veut pas conduire les autres univers a leurs pertes voilà surement pourquoi dans l'anime il ne fais pas grand chose car bon je pense que son histoire sera la même dans l'anime mais amené plus tard  :cool:

Snicky

#7431
Les premières images de l'épisode 120.

Spoiler



[Fermer]

Il n'empêche que je trouve ça bête que l'U3 ait gaspillé de la place pour des combattants qui peuvent fusionner, il aurait pu venir avec les robots déjà assemblés au lieu de faire du gâchis de place, il aurait pu recruter deux autres guerriers par exemple ...  :/

kilda

C'est cool on pourra vraiment voir le niveau de gohan, s'il se bat à fond.
Se serai la première fois dans ce tournois, il peut se lacher.

Saiya Djinn, merci pour les images.

bijittobru

FLASH INFOOOOOOO!!!
Un NOUVEAU FILM dragon ball sortira en DECEMBRE 2018 avec le seigneur AKIRA TORIYAMA aux commandes !!!! il traitera de l'origine de la race la plus forte de l'univers LES SAIYANS ! J'imagine donc que l'on racontera l'histoire de YAMOSHI le légendaire.
Hype over 9000 !
Quoi que l'on dise, on a de la chance en 2017 d'avoir autant de Dragon ball pour nous donner de la passion de l'amour et autant de sentiments de fou !
Vive la vie Vive dragon ball.
espérons que DBS continue longtemps, car pour ma part c'est l'une des meilleures choses qui me soient arrivé ces dernières années.

Snicky

Ce n'est pas une flash info, depuis hier soir on en parle ...  :broly-ss:

Si tu veux en parler, rendez-vous sur le topic consacré au film et non ici.

Un nouveau film Dragon Ball pour 2018 !

Citation de: kilda le 16 Décembre 2017 à 15:01:14
Saiya Djinn, merci pour les images.

De rien.  :cool:

bijittobru

Ah désolé, j'ai cherché dans les topics je n'en ai pas vu de dédié donc j'ai cru que l'info venait de tomber.
Bon bah quoi qu'il en est je suis hypé de malade.
Sinon concernant l'épisode de ce soir la qualité graphique et l'animation semblent au RdV. je ne m'attendais concrétement à rien de la part de l'univers 3 mais sachant qu'ils auront 2 beaux épisodes de briller, bah que de demande le peuple !
vivement ce soir!
par contre je ne sais pas mais, je vous le dis, il ne faut pas s'attendre à un truc de ouf vis-à-vis de Gohan, je ne le sens pas trop.

Snicky

#7436
Citation de: bijittobru le 16 Décembre 2017 à 15:30:45
Ah désolé, j'ai cherché dans les topics je n'en ai pas vu de dédié donc j'ai cru que l'info venait de tomber.

Pourtant, il ne fallait pas chercher bien loin, juste à la page précédente.  lol

Pour l'épisode de ce soir, je pense que Gohan va bien être mis en avant et maintenant que Piccolo n'est plus là, il pourra briller tout seul.

benjizz

#7437
Les character design pour Jiren et Le Miggatte.
Spoiler

[Fermer]

LOL pour la fiche de Jiren apparement c'est ecrit " Faite en sorte que jiren ne soit pas trop gros"  xD xD xD xD xD. Aaaaah se sacrée Yamamuro.

Edit: Bas du coup sa comfirme que on passeras au chose serieuse quand Goku perdrera son t-shirt.


Leekatz

Salut tout le monde, est ce que vous avez vu cette image qui vient de épisode 121 ?



On peut voir que C-18 n'est pas la.. Donc je crois que ça sera la prochaine a se faire éliminé malheureusement  :'(

Snicky

Oui, benjizz l'a déjà posté deux pages plus tôt.  :cool:

On verra ce plan dans la preview de l'épisode de ce soir, je pense aussi que C-18 sera sorti.