Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Leekatz

Je suis désolé alors, j'avais pas vu l'image qui avait posté Benjizz. Pourtant j'avais vérifié, mais bon ^^

kilda

N°18 qui sort, il ne reste plus que les plus puissant de l'u7.

Kūra

Je trouve le futur boss de l'U3 assez réussi visuellement parlant, à voir son traitement et ses pouvoirs. Vu la taille du machin et sa position (U3 dernier univers avant l'U11) j'ose espérer que son traitement sera digne de ce nom.

Je pense que avant sa fusion l'U3 va éliminer C-18 et objectivement je vois C-17 ou Gohan se faire sortir par cet ennemi avant d'affronter les Pride Troopers.

kilda

Je pense comme toi, mais c'est un peu trop prévisible, j'aimerai être surpris.

Makaioro

Waw franchement j'adore le design du nouveau perso, c'est exactement ce qu'on attendait
Un pu**** de big boss  :ha:

kilda

J'ai vraiment aimé aussi, du coup là je suis surpris, et c'est bien.
J'aurai cru que se sot des robots faibles, mais là ça claque.

C'est déjà mieux que jiren, pour moi.

OG3ya

#7446
Jiren n'est pas vraiment le mal ça ce trouve on va le voir s'allier avec Goku car une menace bien plus grande est là après ça dépend du scénario comme d'habitude à voir ce que toriyama a a mis dans sont scénario du tournoi du pouvoir un tournoi avec une grande menace ? Un tournoi ou tu ressuscite les univers ? ou une surprise wait.

EP 120

Spoiler



[Fermer]

Edit Saiya Djinn: Double-post interdit ! Si tu veux rajouter quelque chose, tu as la fonction "Modifier" que tu peux utiliser sur ton message.

Link

Je pense que Vegeta se battra contre Aniraza(Ep 122) et qu'il atteindra l'ultra instinct face à lui(Ep 123).

Leekatz

Vous y croyez vous ? Les dragon ball qui tiennent a la main dans Opening, c'est le chiffre qui va être éliminé en premier.. parce que pour instant ça suit vraiment l'ordre des numéro  :o


Bejita78

Si Freezer sort en 7ème il aura servi a quoi finalement? Depuis le début du tournoi il a quasiment rien foutu...

Moi je n'y croit pas. Freezer a forcément un rôle important a joué.

Snicky

Sérieusement, tu vois le nombre d'étoiles sur les Dragon Ball ...  xD

Car franchement je ne vois pas grand chose dessus.  lol

Leekatz

Déjà moi je voit sur cette image que Kuririn a le 1 Kame Sennin a le 3 Piccolo qui a le 4 et surtout que Freezer a le 7.. J'avoue je voit pas non plus le chiffre qui a Tenshinhan, C17 et C18. Mais c'est vrai que ça parai logique qui ont ce nombre  xD

HoyokuTensho

Citation de: Leekatz le 17 Décembre 2017 à 16:02:49
Vous y croyez vous ? Les dragon ball qui tiennent a la main dans Opening, c'est le chiffre qui va être éliminé en premier.. parce que pour instant ça suit vraiment l'ordre des numéro  :o



C'est vrai que c'est quelque chose d'assez révélatoire
ou pas  :celljr:

Citation de: Bejita78 le 17 Décembre 2017 à 16:12:35
Si Freezer sort en 7ème il aura servi a quoi finalement? Depuis le début du tournoi il a quasiment rien foutu...

Moi je n'y croit pas. Freezer a forcément un rôle important a joué.

Pour moi il restera à la fin également. enfin il decide de se bouger dans le 121

Citation de: Bejita78 le 16 Décembre 2017 à 10:29:28
Un truc que je ne comprend pas. Jiren attend quoi pour dégagé tout le monde? Il a largement la capacité de le faire... Mais le mec attend tranquil que Goku et Vegeta deviennent de plus en plus puissant...

Il peut attendre le dernier moment pour dégager tout le monde oui
L'U3 se croit à l'abri et rester en plus grand nombre mais ils n'ont pas penser à Jirenn, il n'est pas bête du tout

Leekatz

N'empêche c'est un truc de fou, il reprenne trop ce qui ya dans les films.. après Broly, le Genki Dama absorbé. On a quasiment le même Design de Hatchiyack sur Aniraza. Franchement on dirai qui prennent les choses dans les films pour en faire Canon a l'Animé & le Manga ^^

Bejita78

Ta oublié Pirina qui est une copie de Slug.