Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

FLO870

Oui mais si je me souviens bien dans les 2 cas Dyspo attaque donc si hit ne subis pas de boots de vitesse y aura que 2 possibilitées:
-Soit Hit tente le Timeskip mais Dyspo le prend de vitesse et le tabasse ou...
-Hit fais comme si il aller utiliser le saut temporel mais tente autre chose mais Dyspo est tellement rapide qu'il se fait quand même tabasser :D

Donc bref tout sa pour dire que je trouve que pas mal de personne sous estime grandement Dyspo, ce dernier fait partie des plus forts et dans l'état actuelle sans nouveau power up c'est pas C17,C18 ou Gohan qui vont pouvoir le mettre a l'amende...Ils auront même pas le temps de cligner des yeux qu'ils se prendront 3 claques  lol

blue-war

C17 C18 je suis d'accord qu'ils vont surement sortir soit avant d'affronter u11 ou se faire vite sortir par eux
Gohan par contre je pense qu'il aura dyspo, mais d'après le dernier episode il est fort possible qu'il sorte comme les 2 cyborgs aussi

Ryū-Ken

Soit plus optimiste bluewar pour Gohan j'en suis sûr qu'il va faire partir des finalistes  :cool:

lil-algerino93

Je pense que tu m'as mal lu  :) car j'ai dis que je verrais bien "Dyspo virer N.17" et non "N.17 virer Dyspo" puisqu'il est clair que Dyspo est plus fort que N.17.

FLO870

Oui mais t'as écris dans un combat acharné donc ducoup faut qu'il soit un minimum équivalent et sa perso j'y crois pas, y a une énorme différence entre eux à moins que C17 soit de niveau divin mais là pareil sa serait WTF.

Citation de: blue-war le 18 Décembre 2017 à 22:39:08
C17 C18 je suis d'accord qu'ils vont surement sortir soit avant d'affronter u11 ou se faire vite sortir par eux
Gohan par contre je pense qu'il aura dyspo, mais d'après le dernier episode il est fort possible qu'il sorte comme les 2 cyborgs aussi

Mais si Gohan veut espérer vaincre Dyspo il aura besoin d'un power up, et pas un petit, Dyspo et dans une tranche de level de blue cf son combat contre Hit et le moments ou il prend Goku blue de vitesse dans le même épisode alors que Gohan est à priori à un niveau supérieur a l'arc Buu mais surement pas a un level divin donc sa colle pas du tout à l'heure actuelle.

Kūra

Citation de: lil-algerino93 le 18 Décembre 2017 à 23:17:00
Je pense que tu m'as mal lu  :) car j'ai dis que je verrais bien "Dyspo virer N.17" et non "N.17 virer Dyspo" puisqu'il est clair que Dyspo est plus fort que N.17.

Ah bon ? Montres moi où c'est mentionné explicitement ?

Dyspo est en phase de battre Hit par sa vitesse mais en force pure c'est pas du même calibre. D'ailleurs on a bien vu quand Hit lui fait son enchaînement (comme face à Végéta au tournoi de l'arc 3), le lapin il était en PLS alors que Hit a encaissé bien des coups et tient debout.

Ah oui et Goku affronte principalement Dyspo en God, il ne passe en Blue que pour l'attaquer et vs Kunshi pour traverser ses pièges, c'est tout. Je dis pas que Dyspo perdrait face à C-17, mais l'inverse est loin d'être évident. C-17 ne s'est pas encore donné à fond jusqu'à maintenant (à venir au prochain épisode j'espère), à voir quand ce sera le cas.

Donc non Dyspo n'est pas dans la catégorie de level Blue, à l'inverse de Toppo. C'est juste ses capacités de supersonique qui le mettent en valeur, en force brut il dépasse pas (ou de peu) C-17/C-18 voir Gohan.

FLO870

Quand je dis qu'il est level blue je ne parle pas que de sa puissance,je parle de ses capacité en général donc vitesse compris il est certe certainement bien moins puissant qu'un blue mais il est aussi beaucoup plus rapide, comme on l'a vu avec Goku et Hit il peut largement rivaliser avec ce genre de niveau voilà pourquoi je dis qu'il est de niveau blue, je ne parle pas que de puissance mais de capacité en général. :cool:

Si Dyspo arrive si bien a prendre de vitesse des level blue c'est pas C17 qui va le contrer....À moins que ce dernier soit de level divin...

Quand tu dis que Dyspo ne dépasse pas ou de peu des C17 ou Gohan en force pure et bien sa on en sais rien, si sa se trouve il est ultra faible en puissance genre en dessous des ssj comme il peut être bien plus fort qu'un Gohan mais bien évidemment pas au niveau des blue encore une fois en terme de puissance brute.

Sephiroth

On ne sait pas vraiment si Dyspo est plus rapide qu'un SSJB. Il est juste plus rapide que Hit. Mais lui même est au mieux de niveau SSJG.

Il ne faut pas oublier que ce qui fait la force de Dyspo, c'est aussi son ouïe exceptionnelle qui fait de lui, l'anti Hit par excellence. Tout cela, c'est une question de tactique et pas de puissance. Ses capacités son efficace contre Hit, mais pas forcement sur tout le monde. Donc, ce n'est pas par ce que Dyspo > Hit et Hit > SSJB que Dyspo > SSJB. :cool:

FLO870

Hit n'a strictement rien le temps de faire face a Dyspo, même sans saut temporel Goku ne peut pas le prendre de vitesse aussi aisément.
Puis même y a un passage ou si je me souviens bien Goku est en god puis passe en blue pour attaquer le lapin et Dyspo lui fonce dessus tellement vite que Goku BLUE n'a même pas le temps de réagir et se fait dégager, donc c'est pas comme si Dyspo l'avait pris en traitre ou par surprise, juste Goku n'a le temps de rien faire :cool:

HoyokuTensho

Mais Dyspo est devenu ridicule une fois que Hit avait compris son machin. Qu'il soit aussi rapide ou plus rapide qu'un niveau blue ne veut pas dire qu'il soit au niveau blue globalement.

Il ne voulait même pas faire face à un simple Freezer final forme

Si Vegeta se battra contre Jiren, je voudrais bien un Freezer vs Toppo ou Dyspo

Makaioro

C'est vrai que dyspo à du potentiel
Sa vitesse peu donner lieu à un beau combat
Pour revenir sur aniraza
Vous pensez qu'il puisse se faire éliminer après la mort d'un personnage ?
Il a l'air tellement puissant que ça pourrait être une issue

Kūra

Hit était en difficulté face à Dyspo jusqu'à ce qu'il s'adapte à sa vitesse et comprenne (ce qui est montré explicitement) comment il arrive à contrer le Tokitobashi. Il s'adapte à sa vitesse puis lui tend un piège et l'autre plonge dedans, sans Kunchi Dyspo serait déjà éliminé d'ailleurs (à deux reprises).

Dès que Hit a découvert son manège il l'a mis en PLS en deux deux en jouant sur le fait de un coup je saut dans le temps un coup je fais semblant, et le lapin il était paumé. Donc pour moi que ce soit en puissance et sur un ensemble Dyspo est bien derrière les mecs level blue (Hit, Goku, Végéta, Freeza, Toppo, Aniraza sans doute ..). Donc pas dit qu'il puisse vaincre aussi facilement un C-17 qui jusqu'à présent a montré des facultés pour s'adapter au combattant qu'il affronte, même si ils n'étaient pas exceptionnellement forts mais c'est un stratège et ça peut jouer beaucoup en sa faveur.

Et puis même si Dyspo a sans doute un peu récupéré de sa branlée prise dans l'épisode 104, il s'est vautré de nouveau comme Maji Kayo qui allait lui tailler les oreilles en pointe (au sens propre du terme xD). N'oublions pas non plus encore une énième fois que #17 a l'énergie infinie, Dyspo se fatiguera avant lui si il ne le bat pas pas rapidement.

Sephiroth

Citation de: FLO870 le 19 Décembre 2017 à 07:20:11
Hit n'a strictement rien le temps de faire face a Dyspo, même sans saut temporel Goku ne peut pas le prendre de vitesse aussi aisément.

Par ce que Dyspo à les capacités parfaites pour contrer Hit (dans un premier temps). Mais ça ne veut pas dire que Dyspo tiendrait face à un SSJB.
C'est un peu comme les Pokemon, si Carapuce est efficace contre Dracaufeu, il n'est pas pour autant puissant face à un Bulizarre, pourtant perdant contre le dragon. :cool:

Citation de: FLO870 le 19 Décembre 2017 à 07:20:11
Puis même y a un passage ou si je me souviens bien Goku est en god puis passe en blue pour attaquer le lapin et Dyspo lui fonce dessus tellement vite que Goku BLUE n'a même pas le temps de réagir et se fait dégager, donc c'est pas comme si Dyspo l'avait pris en traitre ou par surprise, juste Goku n'a le temps de rien faire :cool:

Non, tu te souviens mal. :D :cool:

HoyokuTensho

Citation de: Kūra le 19 Décembre 2017 à 15:00:01


Dès que Hit a découvert son manège il l'a mis en PLS en deux deux en jouant sur le fait de un coup je saut dans le temps un coup je fais semblant, et le lapin il était paumé. Donc pour moi que ce soit en puissance et sur un ensemble Dyspo est bien derrière les mecs level blue (Hit, Goku, Végéta, Freeza, Toppo, Aniraza sans doute ..). Donc pas dit qu'il puisse vaincre aussi facilement un C-17 qui jusqu'à présent a montré des facultés pour s'adapter au combattant qu'il affronte, même si ils n'étaient pas exceptionnellement forts mais c'est un stratège et ça peut jouer beaucoup en sa faveur.

Si C17 parvient à comprendre sa technique de vitesse, Dyspo est cuit. Avec ce fonctionnement il peut donner du fil à retordre à un niveau saiyan blue sinon en aucun cas il fait le poids globalement. Il a peur de se confronter à Freezer donc c'est quand même une mauviette, mais je voudrais quand même que ce soit Freezer qui l'élimine ultérieurement.

Dans les prochains episodes on aura Goku Vegeta Gohan C17 Freezer vs Jiren Toppo Dyspo. Toppo et Dyspo vont peut etre se confronter à un guerrier pendant que Jiren se tape le reste

Veno

Il n'y a pas de preview du 121 par fuji tv cette semaine ? :/