Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kepiaschkz

11 épisodes au lieu des 12 habituels ? Intéressant.
Mais si on remarque la durée totale des dvd, celle-ci fera 4h59 au lieu des 4h36 comme précédemment. Une différence de 23 minutes, soit pile poil la durée d'un épisode.
Or la durée totale devrait faire 23 minutes de moins que le dvd box 10 vu qu'il y aura un épisode dr moins.
Aura t'on droit à deux épisodes spéciaux de 46 minutes pour clôturer l'arc ?

Veno

Alors l'arc se terminera donc peut-être au 131, s'il n'y a pas d'autres pauses et si je compte bien, ça nous donne le dimanche 11 mars :)

Kūra

Malheureusement il y a de fortes chances que l'U3 et son big monstre soit balayé à l'épisode 121. Quelle tristesse quand tu vois le temps et les épisodes consacrés à certain(e)s. Après si Aniraza est une burne qui sert à rien ça sera tant mieux mais bon ... 2 épisodes contre l'Univers médaillé de bronze bof ..

Après cela nous laisserait du full fight vs U11 de l'épisode 122 à 131, 10 épisodes en tout. Honnêtement si on a 10 épisodes de full baston en mode vener face aux finalistes avec par exemple un 3v3 et un ou deux épisodes du même niveau que le 109/110 ce sera pas mal.

Snicky

10 épisodes ça m'étonnerait tout de même.

Sur les 10 prochains épisodes on aura sans doute le combat final contre l'U11, fin du tournoi, twist avec Freezer s'il y a ?

A part si le twist avec Freezer est carrément le prochain arc qui se passera après Mars mais ça m'étonnerait tout de même.

GowasuTV

10 épisodes de combat entre l'U7 et l'U11 se serait trop demandé pour la Toei
Après ce qui est probable c'est que le 2e round Goku VS Jiren sera un épisode de malade car ce sera sûrement le dernier combat de l'arc .
Si Freezer tente de faire un truc je le vois bien le faire qu' après l'arc et pas avant
Demain on aurait peut être encore une double preview WSJ des épisodes 122-123 , j'espère vraiment que le «  plus puissant «  mentionné dans le titre du 122 est Jiren et pas quelqu'un d'autre.

Psykomatik

Citation de: Veno le 20 Décembre 2017 à 15:17:44
Alors l'arc se terminera donc peut-être au 131, s'il n'y a pas d'autres pauses et si je compte bien, ça nous donne le dimanche 11 mars :)
Marathon féminin de Nagoya le dimanche 11 mars, le 131 nous emmène au 18 mars.

Proteus

L'arc se finit à l'épisode 131 ou dbs s'arrête ?

Kepiaschkz

Au moins  l'arc mais après on n'en sait rien. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y aura un épisode de moins dans la box dvd 11. C'est insuffisant pour en tirer une conclusion sur l'avenir de DBS.

SonGohan45

DBS continuera sinon pourquoi nous parler de la promesse de Vegeta à Kyabe et de Goku qui veut revoir Kale et Caulifla après le tournoi.

Proteus

Le film à venir raconterais l origine des saiyens. Donc ça n'interfère pas avec la temporalité actuel.

J'avoue que ça ne me dit rien du tout. A part goku et vegeta, j'ai une oberdose de saiyens, et j'ai peur que ça annule le premier film avec baddack.
J'avais déjà pas aimé son retour en ssj contre chilled, ca enlevait toute la tragédie de sa mort

GowasuTV

DBS continuera tant que la Toei rapporte du bénéfice et il y a tellement de choses à montrer 
Le tournoi terminera certainement en mars et aucune source n'a mentionnée l'arrêt de l'anime donc pour l'instant on doit patienter .
Comme l'a dit SONGOHAN45 Goku et Vegeta voudront  revoir Kyabe Caulifla et Kale après le tournoi et on aurait enfin un arc sur la visite de leur planète et d'ailleurs cela fait un moment qu'on nous a teasé ça 

Proteus

Ouais voila, c'est pile ce que je veux pas: saiyens, saiyens, saiyens, saiyens... et un film sur... des saiyens.

Tomlagom

Citation de: Proteus le 20 Décembre 2017 à 23:23:48
j'ai peur que ça annule le premier film avec baddack.
J'avais déjà pas aimé son retour en ssj contre chilled, ca enlevait toute la tragédie de sa mort

Après on ne connaît rien de canon sur le peuple saiyens, les 2 oavs et non films ont été créés le premier par des mec de la toei et le 2ème par un fan. Si on veut connaître vraiment baddack il faut lire Jaco le patrouilleur galactique.

Proteus


Veno

11 épisodes pour terminer l'arc c'est assez suffisant : il reste 10 minutes, avec 1 épisode = 1 min, on rentre dans les clous :)

Le 11ème épisode servira aux voeux et au cas Freezer ^^