Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

Un mini arc sur la visite de la planète Sadara je veux bien, servant d'introduction à une autre intrigue (et pas centrée sur les Saiyajin svp). Mais je vois pas l'intérêt de faire un arc complet sur la visite d'une planète si il n'y a pas d'enjeu, quand t'as Goku qui viendra de battre Jiren il ne lui restera plus grand chose à prouver donc ils ont intérêt à trouver un truc costaud.

Ah oui le réveil d'un SSJ légendaire dans l'U6 xD xD xD (ok je sors).

Snicky

#7516
https://twitter.com/Herms98/status/943789797100933121

Preview du WSJ de l'épisode 122 disponible.

Végéta affrontera bien Jiren alors, il ne reste que les guerriers de l'Univers 7 et 11 donc l'Univers 3 est détruit.

Freezer va affronter Dyspo, lui qui avait fui Freezer quand il le voyait dans l'épisode 114, il va se faire dessus ...  lol

Kūra

Mouhahahaha  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:  :vegeta: :vegeta: :vegeta:  :vegeta-ssgss: :vegeta-ssgss:

Dyspo face à Freeza, j'espère que notre démon va le corriger bien comme il faut. Comme tu dis il avait dit un truc du style "je supporte pas ce type", on verra la gueule qu'il va tirer quand Freeza va lui tomber dessus  :freezer:.

On a les éléments de fonds pour faire un superbe épisode, surtout quand je vois le staff qui sera présent, ne nous décevez pas.

On veut surtout (même si ça finit mal pour lui, ce qui risque d'arriver) un épisode digne de Végéta.

Snicky

C'est clair tout les éléments sont là pour faire briller Végéta ! Bon staff et bon adversaire, on risque de commencer 2018 avec un épisode grandiose pour le Prince !  :supervegeta:

S'il doit sortir, que ce soit avec les honneurs !  :ha:

Et oui Dyspo avait peur de Freezer: http://www.youtube.com/watch?v=YXFIXVIm5As

A chaque fois que je vois ce passage, je suis mort de rire de voir Dyspo fuir alors que Freezer est juste en train de s'enjailler tout seul en cassant deux rochers et en tirant dans le vide !  xD

Roswarcus

Et pour Gohan et Goku : les deux sur Toppo? ou Gohan est sorti?.... ou alors ils se mettent sur une chaise longue et ils attendent!!   lol lol

Snicky

Ils vont boire du thé cette fois-ci, ils prendront la place de l'U11 qui était en train de le faire pendant plusieurs épisodes ...  lol

Mais on verra ce qu'il en découlera dans l'épisode 121 et 122, peut être qu'ils sont éliminés (Gohan, C17, C18)

Dans le 122, Végéta va casser des mâchoires (où se faire casser la mâchoire par Jiren !  xD )

Bejita78

Donc dans le 121 C-17, C18 et Gohan sortent?

Personnellement je ne vois vraiment pas Vegeta battre Jiren. Il va ce faire sortir a coup sur.

Le combat final sera Jiren vs Goku et Freezer je pense.

Snicky

Non rien de confirmé, ils ne vont pas parler de tout les personnages dans la preview aussi, c'est juste un résumé.  :cool:

GowasuTV

On nous dit dans le résumé que dyspo va gêner les autres membres de l'univers 7 c'est certainement Goku Gohan et C-17 . Je vois pas Gohan sortir  tant qu'il aura pas brillé et peut être qu'il va avoir un PU et dégager Toppo voir sortir en même temps .
Sinon Vegeta VS Jiren va être du très lourd vu le staff qu'il y aura et pour le 123 peut être que Vegeta va s'éveiller à l'ultra instinct

Sun Wukong

Citation de: Roswarcus le 21 Décembre 2017 à 11:57:43
Et pour Gohan et Goku : les deux sur Toppo? ou Gohan est sorti?.... ou alors ils se mettent sur une chaise longue et ils attendent!!   lol lol

Ils sortiront tous au 121, tout le monde s'attendait a Goku vs Jiren en 2e round mais en faite le combat final ce sera Freezer vs Jiren apres que Végéta l'aie affaibli et que notre tyran préféré se soit amusé avec Dypso  xD xD


Bejīta Wolf

Citation de: Saiya Djinn le 21 Décembre 2017 à 12:00:17
Dans le 122, Végéta va casser des mâchoires (où se faire casser la mâchoire par Jiren !  xD )

Il y a de fortes chances, ça finit toujours en fail, puis là c'est la Toei, ils vont y rajouter une couche.

Reivaxi

Gohan peut pas sortir sans PU et sans moment de gloire !!!! Va y Gohan montre leur ton potentiel !  :ha: :gohanultime:

Artemicion

hype over 9000!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

on ne parle ni de goku ni de toppo? ils se frittent?

Veno

Moi je reste sur ma ligne :
Vegeta vs Jiren, puis UI, puis plus d'UI et puis rejoint par Goku (car il était en train de récupérer), un 2 vs 1 (Whis leur demandait déjà de collaborait à l'époque)

Freezer vs Dyspo

Gohan vs Toppo

Je sens quand même une embrouille avec Dyspo et Toppo... Dyspo est un adversaire facile pour Freezer, je les vois bien fusionner en dernier recours ^^

Les humains artificielles sont out pour moi :)

Roswarcus

Il ne faut pas oublier quelque chose:

C'est l'univers qui sera le plus nombreux qui gagnera. Si Gohan reste, Freeza, Goku et Vegeta l'univers 11 gagne. Donc l'un d'entre eux doit sortir!!!! CQFD