Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

On le sait que Végéta va se faire battre par Jiren, c'est le rôle de l'éternel second du prince de perdre face au boss de l'arc. Cela a toujours été dans DB et ça le restera qu'on le veuille ou non, ça n'empêche pas qu'on peut avoir un bel épisode qui lui est consacré où il sera respecté.

En tout cas la petite déception est de voir que l'atout majeur de l'U3 a été bousillé en 2 épisodes, fait ch*er quoi. L'U4 a été teasé longtemps avec ses combattants secrets : un joli pétard mouillé. L'U3 te balance un colosse de fou (qui certes sortira un voir deux androïdes), bâclé en un épisode.

Par contre les Ribriannes & co qui sont à la ramasse et qu'on montre faible par rapport à l'U7 eux ils durent plus de 10 épisodes et servent à rien, mais ça c'est pas grave.

--

A la fin du teaser de l'épisode 121 on voit les 3 saiyajin avec C-17 & Freeza, Goku ayant le sourire. Je le vois bien comme la dernière image de l'épisode où ils font face à l'U11.

Trunks87

exact c'est ce que je me suis dis, quand on voit l'image ou goku  sourit ça doit être la dernière image ou le narrateur doit parler

unpseudocommeunautre


HoyokuTensho

Citation de: Kūra le 21 Décembre 2017 à 11:39:59
Mouhahahaha  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:  :vegeta: :vegeta: :vegeta:  :vegeta-ssgss: :vegeta-ssgss:

Dyspo face à Freeza, j'espère que notre démon va le corriger bien comme il faut. Comme tu dis il avait dit un truc du style "je supporte pas ce type", on verra la gueule qu'il va tirer quand Freeza va lui tomber dessus  :freezer:.

Il se l'a pétait contre Hit et contre Freezer il flippe. En fait depuis que Hit a déjoué sa technique et l'a ridiculisé, Dypso  est rabaissé et n'ose plus jouer le fanfaron

Mais Freezer devra etre en Golden à cause de la vitesse de Dyspo qui surpasse les ssjb
Sinon il peut dire genre 'je t'ai observé attentivement contre Hit et Goku je connait maintenant ta technique'  la chose typique dans les shonens

Citation de: Bejita78 le 21 Décembre 2017 à 12:02:18
Donc dans le 121 C-17, C18 et Gohan sortent?

On ne sait pas si Gohan et c17 sortent

Citation de: Roswarcus le 21 Décembre 2017 à 13:32:01
Il ne faut pas oublier quelque chose:

C'est l'univers qui sera le plus nombreux qui gagnera. Si Gohan reste, Freeza, Goku et Vegeta l'univers 11 gagne. Donc l'un d'entre eux doit sortir!!!! CQFD

Jiren peut virer tout le monde au dernier moment. Il ne va quand même pas se laisser perdre comme ça. Il est dejà gentil de laisser tout le monde jusqu'à la fin

Hurdy-Gurdy

J'aimerai bien que Aniraza ce fasse sortir à la fin part Jiren ou une combinaison de l'univers 11.
Du coup Végéta par excés de Fierté prend Jiren en Grippe et lui dit "Hey toi tu te prend pour qui à me retiré mon adversaire..."

Sun Wukong

J'avoue que j'aimerais bien également ou bien que ce soit  :freezer: qui s'en charge mais plus Goku, il a déjà sorti assez de monde comme ca

Kūra

Citation de: HoyokuTensho le 22 Décembre 2017 à 09:47:00
Il se l'a pétait contre Hit et contre Freezer il flippe. En fait depuis que Hit a déjoué sa technique et l'a ridiculisé, Dypso  est rabaissé et n'ose plus jouer le fanfaron

Mais Freezer devra etre en Golden à cause de la vitesse de Dyspo qui surpasse les ssjb
Sinon il peut dire genre 'je t'ai observé attentivement contre Hit et Goku je connait maintenant ta technique'  la chose typique dans les shonens


Ben surtout que Dyspo sans sa vitesse ne doit pas avoir une puissance phénoménale (plus ou moins du même ordre que C-17 voir Gohan au max je dirais mais je peux me tromper).

Je vois pas Freeza être en difficulté face à lui, le mec a ramassé alors que Freeza est encore en pleine possession de ses moyens. Ou alors Dyspo cache encore quelque chose mais bon cela m'étonnerait sinon il s'en serait servi face à Hit/Goku vu leurs puissances.

Freeza a réussi à comprendre rapideent Jimizu et son Shunkan ido, Hit a déjoué Dyspo en 5 minutes je vois pas comment le démon du froid pourrait se louper .... Et franchement je le vois vraiment mal se faire sortir par un mec du calibre du lapin crétin.

Reivaxi

A la toute fin, je vois bien un Goku + Freezer face à Jiren, ça serait le top de les voir combattre ensemple, avec l'appréhension de Freezer qui peut trahir Goku à tout moment.. Dyspo se fera sortir par Freezer, Toppo et Gohan s'entre élimine XD
HS: Dyspo est de la même race que Beerus et Champa ?

Roswarcus

#7538
Je pense que c'est assez probable de voir toppo et gohan sortir en meme temps.Gohan fini toujours par se sacrifier, sauf contre Cell. Vegeta sortie contre Jiren. Dyspo sortie tranquille contre Freezer et en effet un combat double Freezer Goku pourrait être problable. Il faut savoir que même si la Toei fait des erreurs, Goku n'a pas ramené Freezer pour rien... Il sera décisif dans la fin du scénario. Goku et Freezer c'est l'eau et le feu et J'imagine aisément plus qu'un rôle de trahison. Il servira forcément à quelque chose.  Il est je pense moins fort que Jiren et moins fort que Goku UI non il ne se mesurera pas aux deux. Sauf si les deux, pendant leurs combat se font sortir par une fourberie de Freezer.
On peut également imaginer comme il le dit si bien qu'il hait les Sayians il pourrait faire l'objet d'un nouvel arc contre les autres Sayian de l'univers 6!!!
Bref j'ai une grande attente de Freezer sur cette arc et la suite!!!  :freezer: :freezer: :freezer: :freezer: :freezer:

regarder la video https://www.youtube.com/watch?v=iMaL60uExns de dragon ball heroes. On voit clairement Goku et Freezer seuls contre Jiren. Prédiction??????

Bejita78

Oui ça va surement ce finir avec un 2vs1. (Goku et Freezer contre Jiren)

Les 2 ennemis qui combattent le même adversaire. (comme au début de dbz, Goku et Piccolo vs Raditz)

unpseudocommeunautre

Peut-être que Freezer va leur faire une vermounade. Faire semblant d'être ko et laisser Jiren s'épuiser contre Goku et Vegeta. Freezer sera le dernier ennemi à abattre, prévisible.

blue-war

Pitié pas de freezer a la fin , personnellement je trouverai ca tellement linéaire un freezer qui fait sa p*** a la fin... ( désolé pour le mot)

Je prefere par exemple vegeta qui gagne le combat final ( meme si apparement il va sortir bientot) ou bien vegeta+gohan par exemple , ils ont une relation assez speciale ca serait interessant . Voir meme aussi goku + gohan , ils n'ont jamais combattu a 2

unpseudocommeunautre

Si l'arc devait être moins linéaire, nous ne serions pas en train d'aller peinard vers une finale à deux univers.

Kūra

Oui je me souviens aussi du trailer de DBH avec Golden 'F' & Goku. A l'époque j'avais pensé que c'était un spoiler mais j'en suis de plus en plus convaincu. Je vois Freeza finir avec Goku.

Gohan sera sorti en affrontant Toppo ou Jiren (qui lui aura sorti Végéta), Freeza aura vaincu Dyspo.

Et je vois bien notre empereur jouer double jeu à ce moment là. Il a tout intérêt pour lui à finir devant Goku.

Citation de: Reivaxi le 22 Décembre 2017 à 13:27:24
HS: Dyspo est de la même race que Beerus et Champa ?

Champa & Beerus sont des chats, Dyspo est un lapin.

FLO870

Mais je ne vois vraiment pas comment Freezer pourrais faire équipe avec Goku contre Jiren, non pas à cause de leur relation leur fierté mais parce que à part si Freezer progresse violemment il reste qu'une mouche face à Jiren et Goku.
Freezer équivaut à Goku blue et Goku peut monter jusqu'au kaioken x20 donc il est 20 fois plus fort que Freezer et en plus Jiren pisse sur Goku kaioken x20 donc même sans compter l'UI freezer n'est qu'un insecte donc je ne vois pas comment il pourras s'immiscer dans le combat sans se faire dégager directe puis déjà il arriveras pas à suivre le rythme :D