Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

MANGA LIFE

On dirait du yuya takahashi pour l image de c-17 c est exactement sa maniere d ombrer et de dessiner :teleport2:

unpseudocommeunautre

#7561
Pour l'instant la toei a présenté l'UI comme étant l'étape au dessus du ki divin, pour booster leurs ventes, mais ils ont quand même bien pris soin de ne rien faire pour le confirmer.

Citation de: Bejīta Wolf le 23 Décembre 2017 à 10:13:31
Il n'empêche que Goku change d'aspect, ce qui laisse clairement penser à une transformation, suffit de regarder une définition dans un dico.

En disant transfo je parlais plutôt d'une transfo supérieure au SSB. Bien sûr si les yeux changent il y a transformation, le corps est affecté, mais la toei le présente un peu malhonnêtement comme étant un power up qui remplace le SSG.

FLO870

Citation de: Saiya Djinn le 23 Décembre 2017 à 10:19:14
Oui mais c'est comme pour Gohan et son Ultimate qui maintenant se différencie avec la mèche ...  xD

Ils ont voulu créer cette aura pour différencier Goku de sa forme de base mais je trouve que c'est pas nécessaire et wtf au final car si un jour Beerus où un autre Hakaishin active l'Ultra Instinct, eux aussi auront la même aura ? En plus dans la case que tu as posté on nous dit que Beerus l'a activé mais il n'y a pas d'aura où autre.

A mon avis, les yeux gris aurait été largement suffisant !

Sinon les premières images de l'épisode de ce soir

Spoiler




[Fermer]

L'UI risque de faire pareil qu'avec la forme god c'est à dire que les saiyen en déployant leur ki divin débloque une nouvelle transfo le god alors que pour d'autre race ce n'est pas le cas (Toppo dans le manga déploie son ki divin sans se transformer) donc se doit être la même chose pour l'UI, chez les saiyen cette maitrise déclencheras des modifications physiques mais pas chez les autres races.
Sa doit être une particularité des saiyens de se transformer si souvent et pour tout et n'importe quoi^^

Personellement je vois l'UI comme une sorte de super forme Mystic puisque lorsque Goku passe cette état on nous dis qu'il brise la coquille de son profond potentiel intérieur donc il est à priori bien plus puissant en UI qu'en blue.
Et donc comme pour le mystic je pense que sous cette forme Goku déploie absolument toute la puissance que peut fournir son corp d'ou le fait que l'UI ne sera probablement jamais couplée a quelconque forme car ce sera inutile comme pour le mystique puisque Goku serais vraiment au max de ses possibilité actuelle.

Merci pour les images :cool:
Les dessins ont vraiment l'air pas mal, sa promet en espérant que cette épisode soit le meilleur possible, si c'est bien fait y a vraiment matière a en faire un épisode génial avec toute la team 7 sur un seul ennemi! Y a moyen d'avoir de très beau combat en équipe! :ha:

Katokun

Citation de: Saiya Djinn le 23 Décembre 2017 à 10:19:14


Sinon les premières images de l'épisode de ce soir

Spoiler




[Fermer]

Spoiler
C'est Hatchiyakzer ou Freeztchiyak sur la dernière image?  lol
[Fermer]

CortoMaltese

L'ultra instinct est clairement un état nouveau, assimilable à une transformation.
Tous les éléments y sont.
Les cheveux de Goku sont différents et se dressent clairement, également se rajoute un reflet argenté dû à l'aura.
Les yeux sont argentés.
L'aura est certainement la plus travaillée des différentes transformations et possède diverses nuances de bleu et de violet.
Lorsque Goku crie, il possède en fond le hurlement spécifique de l'Oozaru.
On est très loin de la sobriété de l'Ultimate où encore du pseudo Sayan Beyond God aperçu dans FNF (abandonné depuis).
Goku apparaît vraiment différent.

Quant à savoir si cette forme va évoluer, Herms lui-même se pose la question.
En effet, le character design parle d'un Goku Ultra Instinct aux cheveux noirs, impliquant qu'il pourrait y avoir un Goku Ultra Instinct aux cheveux colorés.

https://mobile.twitter.com/Herms98/status/942012246049349633

Snicky

Citation de: CortoMaltese le 23 Décembre 2017 à 12:31:05
Lorsque Goku crie, il possède en fond le hurlement spécifique de l'Oozaru.

Ça c'était juste lors de l'épisode 110  :cool: Dans l'épisode 116 il n'y a plus le cri en fond qui ressemble à celui de l'Oozaru quand il affronte Kafla.

Pour l'épisode de ce soir j'attends surtout une vraie coopération des 6 membres de l'U7, les voir tous contre un seul adversaire pourrait être génial, j'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi et que cette épisode va re-dynamiser l'arc pour la suite car depuis le 119 je trouve que ça devient vraiment mou.

Bejita78

Oui je pense que l'ultra instinct sera associé au ssjgod. Le ssjwhite sûrement.

CortoMaltese

#7567
Citation de: Saiya Djinn le 23 Décembre 2017 à 12:48:00
Citation de: CortoMaltese le 23 Décembre 2017 à 12:31:05
Lorsque Goku crie, il possède en fond le hurlement spécifique de l'Oozaru.

Ça c'était juste lors de l'épisode 110  :cool: Dans l'épisode 116 il n'y a plus le cri en fond qui ressemble à celui de l'Oozaru quand il affronte Kafla.

Pour l'épisode de ce soir j'attends surtout une vraie coopération des 6 membres de l'U7, les voir tous contre un seul adversaire pourrait être génial, j'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi et que cette épisode va re-dynamiser l'arc pour la suite car depuis le 119 je trouve que ça devient vraiment mou.

Dans l'épisode 116, Goku possède toujours le cri de l'Oozaru et plus encore que dans le 110 !
À trois reprises, parfois avec le bruit de fond ce n'est pas toujours aisé de le répérer donc n'hésite pas à mettre l'épisode avec un casque et réécouter les scènes.
La première fois lorsqu'il power up, en tout début d'épisode.
La deuxième fois lorsqu'il chute en sens inverse avec Kefla et que ses yeux brillent et qu'il lui envoi un coup de poing.
La troisième fois lorsque Kefla est au sol et qu'il envoi un coup de poing à distance.

https://youtu.be/RDd6EQX0Kc8

Pour la transformation voir à partir de 5:02.
Pour le coup de poing avec yeux qui brillent, voir à partir de 9:09 (plus difficile à entendre la résonance !).
Pour le coup de poing à distance, voir à partir de 10:38.

Bejita78

Effectivement bien vue, il faut bien écouté pour entendre  contrairement a l'épisode 110. J'aime cette référence aux origines des saiyans. C'est important de conservé les origines car c'est la base. Il ne faut jamais oublié les racines.   :gokuss4punch:

CortoMaltese

Le power-up de Goku démarre en fait à 5 minutes et 2 secondes et pas 7 minutes autant pour moi.
C'est le hurlement le plus perceptible tant Goku reprend un peu l'animalité de l'Oozaru.
Pour le voir autant dans l'épisode 110 que 116, nul de doute, cela vient de l'auteur.
C'est une forme qui combine à la fois le côté divin de la technique et le côté animal du Sayajin, pour les fans de GT cela peut ressembler à une version alternative du SS4 en ce sens que cela change complètement des transformations précédentes.
J'ai modifié mon texte en conséquence si cela intéresse quelqu'un de vérifier.

Sephiroth

Citation de: bibi691 le 23 Décembre 2017 à 05:05:30
A quel moment c'est traité comme étant une transformation à part entière ?

CortoMaltese à parfaitement répondu à ta question :

Citation de: CortoMaltese le 23 Décembre 2017 à 12:31:05
L'ultra instinct est clairement un état nouveau, assimilable à une transformation.
Tous les éléments y sont.
Les cheveux de Goku sont différents et se dressent clairement, également se rajoute un reflet argenté dû à l'aura.
Les yeux sont argentés.
L'aura est certainement la plus travaillée des différentes transformations et possède diverses nuances de bleu et de violet.
Lorsque Goku crie, il possède en fond le hurlement spécifique de l'Oozaru.
On est très loin de la sobriété de l'Ultimate où encore du pseudo Sayan Beyond God aperçu dans FNF (abandonné depuis).
Goku apparaît vraiment différent.

Broly est canon

Pourtant, l'UI est assimilable pour n'importe quelle race (voir tous les Hakaishins tous d'une race différente sauf pour Beerus et Champa, et les anges), et il s'apprend. Tout comme la Kaïoken. Le Kaïoken est-il une transformation ? Non.

C'est pas parce que Goku a les yeux gris qu'il s'agit d'une transformation.

Y a trop de surinterprétation à ce sujet. Les faits sont ceux que je cite en première phrase. Le reste, du vent. Les cheveux de Goku sont comme ils sont en UI parce que c'est une transformation ? Ça peut très bien être du au fait que son aura les rend comme ça. Pour moi ce sont clairement des reflets.

L'état nouveau oui on le ressent par contre. Cette manière de se battre est radicalement différente, surtout dans le 110. Cela signifie-t-il transformation pour autant ? Non, juste les conséquences de l'usage de l'UI, qui est jusqu'à présent une technique. (Ils pourront dire ce qu'ils veulent à ce sujet d'ailleurs, à moins que l'UI de Goku soit particulier du à son corps Saiyan, cf Whis qui ne semble pas y voir seulement de l'UI, il doute pas mal j'ai l'impression alors que son savoir est quasiment sans limite).

C'est pas écrit noir sur blanc mais l'UI comme on nous le présente est une technique. Après peut être que Goku et Végéta s'il l'a auront transcendé le truc puisque ce sont des Saiyans, et là on pourra y voir autre chose qu'une "simple" technique.

Ana-Lora

Citation de: Saiya Djinn le 23 Décembre 2017 à 12:48:00
Citation de: CortoMaltese le 23 Décembre 2017 à 12:31:05
Lorsque Goku crie, il possède en fond le hurlement spécifique de l'Oozaru.

Ça c'était juste lors de l'épisode 110  :cool: Dans l'épisode 116 il n'y a plus le cri en fond qui ressemble à celui de l'Oozaru quand il affronte Kafla.

Pour l'épisode de ce soir j'attends surtout une vraie coopération des 6 membres de l'U7, les voir tous contre un seul adversaire pourrait être génial, j'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi et que cette épisode va re-dynamiser l'arc pour la suite car depuis le 119 je trouve que ça devient vraiment mou.

Et l'U11 regarde le combat en bouffant du pop-corn ? Navrant.  -_-
Bon, après ça a presque toujours été comme ça mais j'ai encore envie de m'offusquer.

Snicky

Ah oui bien vu CortoMaltese  :cool:

@Ana-Lora: On est habitué maintenant à les voir respecter la file d'attente, ils attendent leur destruction sagement, comme tout les autres Univers.  lol

C'est tellement bête de les voir attendre sagement que l'U7 vient les taper que ça en devient drôle et ridicule ...  xD

SonGohan45

Je pense que Toriyama fait ça pour donner une bonne raison de ressusciter tous les univers par l'univers 7 car sinon Goku et Vegeta ramènerai que l'univers 6, du moins c'est ce que je pense.