Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

#7605
Goku et vegeta vs jiren, pourquoi vegeta fini par etre en 1v1? Que fait goku?
[/quote]

Sûrement car Vegeta voulait affronté Jiren et que Goku n'est pas pressé et du coup il a laisser Vegeta passé devant.
Gohan VS Toppo va aussi être bon , tout les deux sont pour la justice et j'aimerais bien que Gohan gagne ce combat car après tout il a le meilleur potentiel de la Z-team
Cet épisode serait le moment de gloire pour Gohan et Vegeta  :oh:

Kūra

Je pense que Végéta va vouloir se faire Jiren pour que Goku se repose.

Gohan affrontera Toppo avec sans doute #17, Dyspo lui va dégusté avec Freeza.

Mais malheureusement je pense pas que d'une part le cyborg fasse vraiment long feu face à Jiren ou Toppo et n'oublions pas que ce dernier a le niveau d'un Blue. Gohan sur le papier part désavantagé, mais avec #17 ils peuvent faire quelque chose.

Trunks87

c 17 sera surement le prochain, gohan vs toppo ça va être intéressant, on va enfin savoir ce qu'il vaut :gohanultime:

Snicky

Un team up Gohan/C-17 serait classe n'empêche ...  :bave:

Broly est canon

Ouais mais contre Toppo... A moins qu'ils travaillent en équipe comme jamais je vois même pas ce qu'il pourront lui faire à Toppo. Il est tellement au dessus des deux, l'écart est complétement pété.

Trunks87

Si tu cherches de la crédibilité niveau puissance, t'as pas choisis le bon animé ^^

blue-war

La preview de malade :o :o :o :o
Vegeta est vraiment mieux traité que dans dbz , clairement. Il touche jiren carrement, meme goku UI n'y arrivais pas

Et oui trunks quand jai vu le dessin de gohan jai revu la video 10 fois lol , qu'est ce qu'il est bien dessiné , exactement comme lors de son combat contre superbuu, ca c'est le gohan beaugoss qu'on aime voir :Cool2:
Par contre 5 vs 3 je me demande comment ca se passera , freezer va vite liquider dyspo , jiren va prendre vegeta et goku , mais gohan et c17 c'est beaucoup trop pour toppo je trouve , ca ne mettrait en valeur ni gohan ni c17 mais plutot toppo.
Peut etre qu'une fois vegeta sorti freezer, c17 sera sorti par topo , et freezer aura topo tandis que gohan et goku auront jiren comme dans l'ending

len1313

 La preview de l'épisode 122 --> LA HYPEEEE, qu'est-ce que c'est beau !!

blue-war

La tete de gohan est juste magnifiquement dessinée

:gohanultime: :gohanultime: :gohanultime:

Vegeta est impressionnant par contre , il a surement combiné une meilleur maitrise du ssjblue ( meilleur que goku) et son intelligence pour trouver une faille , on voit meme jiren lever les bras a la fin et avoir peur de l'attaque de vegeta

Kūra

Par contre on voit mine de rien Freeza qui semble un peu perdu, sans doute face à la vitesse de Dyspo.

Gohan V Toppo va être assez hard pour le fils de GOku, même si C-17 l'aide, ce dernier sera sans doute le prochain à sortir dès l'épisode 122.

Mais put** encore une fois pareil niveau dessin & animation ça a l'air d'être un truc de fou furieux.

Gokujin

Episode de malade !
La preview suggère un over up pour végéta... en effet goku encourage Vegeta dans les termes suivants " Vegeta brise tes limites  ! " et on sait que la dernière fois qu'on a fait mention du verbe "briser" dans un épisode de dbs c etait justement pour porter l'éclairage sur l'ultra instinct...

Toutefois, visuellement dans la preview, il n y a aucun indice qui laisse penser un possible ultra instinct pour Vegeta.

On le voit en ssj blue, non le blue formel, je dirai plutôt le blue dai ni dankai... regardez la longueur de ses cheveux et sa musculature...

C est quand mm curieux qu ils puissent tenir tête à Jiren et même  à le toucher avec le mm  coup de pied que goku en ultra instinct.

Après  ça  ne m etonnerait que la Toei cherche à nourrir le mystère  et la tension narrative jusqu'au bout...

Je pense que ca serait vraiment interessant d offrir à Vegeta ssa transformation..
  à lui...

ULTRA INSTINCT VERSION ATTAQUE aura rouge.
Alors que  Goku
Ultra instinct  version défensive aura bleu

Et il sortira avec les honneurs...

Puis goku maitrisera les deux aspects de L UI d où  l aura bleu/rouge sur l affiche faisant la promotion de la nouvelle transformation ou y voit Goku en torse nu.

Peace

Trunks87

Non c'est juste le design des personnages qui vont être améliorés, Yuya Takahash va s'occuper de l'épisode, c'est lui qui a supervisé l'épisode 114 qui était visuellement magnifique

T'es optimiste pour végéta, je doute qu'il inquiète jiren, mais qui sait, bref je l'espère pour les fans de végéta car sinon j'ose même pas imaginer ce que se prendra dans la tronche dbs à ce moment la :D

blue-war

Oui trunks , mais gohan est celui qui etait le moins bien dessiné , donc revoir sa tete de l'epoque fait vraiment plaisir

sinon oui tu as raison , la preview peut etre trompeuse , mais je ne pense pas qu'ils oseront faire sortir vegeta sans qu'il fasse quelquechose d'assez epic

Snicky

Citation de: Trunks87 le 24 Décembre 2017 à 14:35:11
Non c'est juste le design des personnages qui vont être améliorés, Yuya Takahash va s'occuper de l'épisode, c'est lui qui a supervisé l'épisode 114 qui était visuellement magnifique

T'es optimiste pour végéta, je doute qu'il inquiète jiren, mais qui sait, bref je l'espère pour les fans de végéta car sinon j'ose même pas imaginer ce que se prendra dans la tronche dbs à ce moment la :D

Depuis le début Végéta finit en "cobaye" contre les nouveaux ennemis malheureusement ...  :'( Il n'y a qu'à voir récemment dans DBS, par Beerus, Hit et Goku Black ...

Mais oui on peut toujours espérer qu'il brille et au minimum si sortie il y a, que ce soit avec les honneurs.  O:)

La Toei à toutes les cartes en main pour le faire briller là, un gros adversaire et un gros staff !

Trunks87

Je suis pas forcément fan de végéta, mais j'avoue qu'il mériterait son heure de gloire avec un traitement différent que d'habitude  :vegeta-ssgss: