Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kilda

Cette épisode va faire parler un bon moment, je n'espère rien de cet épisode, un peu fan service, il est bien animé, mais on ne sais pas grand chose dessus.
J'attends de voir.

HoyokuTensho

Citation de: Trunks87 le 24 Décembre 2017 à 13:29:02
Si tu cherches de la crédibilité niveau puissance, t'as pas choisis le bon animé ^^

Parfaitement
lol

On va voir ce que ça va donner
Gohan aura bien du mal contre Toppo
Freezer même en golden va bien déguster face à la vitesse de Dyspo sauf s'il trouve la combine comme Hit, à ce moment là Dyspo se fera massacrer

Citation de: blue-war le 24 Décembre 2017 à 13:29:42
Vegeta est vraiment mieux traité que dans dbz , clairement. Il touche jiren carrement, meme goku UI n'y arrivais pas


Entre un Vegeta déchainé et un jiren qui ne fait que sous-estimé son opposant, ça m'etonne pas qu'il finit par se faire toucher. Mais la preview ne devrait pas nous montrer ça
Mais ce coup ce n'est rien Jiren va finir par le dégommer
Puis Vegeta, même s'il n'a pas le full SSJB ou l'equivalent de SSJB kaoiken, arrive à faire mieux il est impressionnant

Veno

Gohan va fusionner avec N°17 en utilisant les potara de Shin, ça va faire N°5Han  :D

Blague à part, ça sent l'ultime final flash qui va se retourne contre Vegeta... ce qui lui permettra de briser ses limites :)

Gokujin

La preview de l'episode 122 suggère un power up en faveur de vegeta. En effet, goku encourage vegeta dans les termes " brise tes limites Vegeta !".

La dernière  fois que l'on a fait mention du mot "briser" c'est justement pour diriger les projecteurs sur l UI défensive de Goku présenté avec une aura bleu...
J imagine bien un ultra instinct pour Vegeta avec une aura rouge..
Puis, après  l'élimination inéluctable de Vegeta... goku par mimetisme parviendrait d une maniere ou d une autre à reproduire l UI de Vegeta puis à maitriser ces deux aspects en même temps.

Souvenez-vous de l'affiche promotionnelle de Goku UI en torse nu.. il est doté d une bleu flamboyante.

Toutefois, sur l aspect formel de la review rien ne laisse entrevoir un power up pour Vegeta ce qui est très inquiétant à moins que la Toei occulte volontairement cette surprise pour nourrir la tension narrative "le suspens"....


Enfin dernière possibilité Bejita va bien avoir un power up mais pas celui qu on s attend... peut etre super sayan blue niveau 2 dai nikai ?
En regardant bien la review ne trouvez vous pas Vegeta plus musclé et ses cheveux très  largement  plus longs.


Que pensez vous ? Quelles sont vos hypothèses concernant Vegeta ?

kilda

#7624
Un level up comme pour goku, peut-être aussi, le super saiyan god, une fusion.
On peut tout dire, pour faire plaisir aux fan, vu qu'on a pas de vrai info.

unpseudocommeunautre

Citation de: Bejita78 le 24 Décembre 2017 à 09:17:15
Du coup pas d'ultra instinct pour Vegeta mais il arrive quand même a le toucher. Je me demande comment car Goku même en Blue Kaioken n'a pas réussi a le toucher.

Peut-être que Vegeta a un SSB2 en réserve?

kilda

#7626
Quand même, jiren est en sueur devant végéta ssgss, alors que, contre goku, en migatte no gokui, il était calme.

Spoiler
[Fermer]

Gokujin

C est vrai que face à Vegeta... Jiren n'a pas ce visage serein qu il avait contre goku...

Ah la la j ai trop  envie de connaitre le suite 😭

kilda

Pareil, j'ai hâte de voir ça, le power up de végéta, est-ce mieux que le migatte no gokui ?

OG3ya

NON temps que l'episode n'est pas passer ça reste que des suppositions de fan et rien de plus toutes les images prise de la preview sont dans le désordre et la toei reserve le plus gros pour la suite il vont pas tout dévoiler pareil dans leur V-Jump il disent seulement le minimum.

Gokujin

Pourtant, la Toei nous avait spoiler dans la preview l UI goku..

https://youtu.be/mut_RvwLO5M

J ai bien peur que Vegeta n'est pas de power up juste un allé simple dans le bancs des loosers

kilda

Il y aura plusieurs épisodes, je pense, donc végéta ne sortira pas, N°17 sera le prochain, d'après moi, j'espère pas pour végéta.

Trunks87

#7632
Citation de: kilda le 24 Décembre 2017 à 18:40:45
Quand même, jiren est en sueur devant végéta ssgss, alors que, contre goku, en migatte no gokui, il était calme.

Spoiler
[Fermer]

Ou bien ça peut vouloir dire qu'il est agacé aussi, le problème c'est qu'on sait rien de jiren dans l'animé, j'espère quand même qu'ils vont destiner quelques minutes au développement du personnage comme ils ont fait un peu dans le manga

kilda

J'en espère aussi, pas que soit que du combat comme ça, mais un développement utile, pour apporter un bon scénario dans l'œuvre.
Comme dans l'arc zamasu, on avait eu un personnage charismatique, avec un bon développement.

Makaioro

je pense que l'arc du tournoi à servi à 2 choses :

1-  poser les bases pour une menace qui pèsent sur les dieux de la destruction
2-  monter les niveaux de goku et vegeta justement pour aider à faire face à cette menace  (je parle pas de Jiren ni de Kefla, ne sachant pas si ils seront ressuscité)

en bonus Vegeta en Ultra instinct

Joyeux Noel  :cool: