Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Couiche

Est-ce qu'on serait en droit d'attendre que les anges aient un rôle plus important à jouer que maintenant ?
Durant le tournoi, certains anges semblaient ravis que leurs univers disparaissent. (je pense au premier ange surtout, quand l'univers 9 s'est fait éliminer).

Un plan du grand prêtre pour arriver au contrôle des Univers sans les Zeno ?
On remarque que finalement, les Zenos ne parlent pas de destruction dans l'anime, ni de mise à mort, c'est toujours le grand prêtre qui se charge d'annoncer les univers supprimés avec une grande voix grave et sérieuse.

Est-ce que les Zenos ont conscience de la mort ou de ce qu'entraine la disparition d'un Univers ? Finalement, est-ce que le grand prêtre ne serait pas un peu comme un Palpatine, agissant dans l'ombre, prenant la place de grand conseiller, attendant le bon moment pour frapper ?

Par contre, dans le manga, les Zenos ont déjà l'air beaucoup plus matures et leur personnalité est beaucoup moins enfantine, donc à voir leur utilité et surtout, qu'elle va être l'utilité d'avoir 2 Zenos.

On a vu que celui du futur avait un problème de "synchro" au niveau du levé de bras, est-ce un signe d'une future divergence ?

Le Zeno du futur s'est retrouvé seul après avoir détruit l'Univers de Trunks, donc il ne semblerait pas qu'il dispose d'un pouvoir de création quelconque.
A moins justement que ce soit la volonté du grand prêtre de voir disparaitre les Univers cachant en leur sein des combattants suffisamment puissants pour lui tenir tête.

Le tournoi serait un prétexte pour que les meilleurs combattants, les plus à même de vouloir défier les dieux et d'atteindre l'Ultra Instinct soient définitivement détruits. Les Univers ne participant pas au tournoi seraient en réalité les plus dociles, donc aucun soucis de rebellion en vue.

Un Univers comme le 7, avec des Goku qui passent leur temps à vouloir affronter des types balèzes, même les dieux, sont un danger dans un système qui recherche la loi et l'ordre.




unpseudocommeunautre

Citation de: kilda le 24 Décembre 2017 à 18:40:45
Quand même, jiren est en sueur devant végéta ssgss, alors que, contre goku, en migatte no gokui, il était calme.

Spoiler
[Fermer]

Goku en migatte était très bon en esquive, mais en puissance d'attaque il n'avait que le Genki absorbé pour servir de carburant et on sait pas ce que ça valait.

SolidGoku

Citation de: Couiche le 25 Décembre 2017 à 01:18:16
Est-ce qu'on serait en droit d'attendre que les anges aient un rôle plus important à jouer que maintenant ?
Durant le tournoi, certains anges semblaient ravis que leurs univers disparaissent. (je pense au premier ange surtout, quand l'univers 9 s'est fait éliminer).



Il a déjà été précisé bien avant cette scène, sur le site de la TOEI, une brêve description des anges.
Et concernant l'ange de l'univers 9, c'est un ange qui ne supporte pas la médiocrité. Du coup il était "blasé" de surveiller cet univers, cf également le recrutement de l'U9.
Le dieu de la destruction ne trouvait pas de candidats, et que des meurtriers de bas étage, et l'ange qui faisait une gueule vénère par la nullité de la situation.

Snicky

Citation de: OG3ya le 24 Décembre 2017 à 19:33:32
NON temps que l'episode n'est pas passer ça reste que des suppositions de fan et rien de plus toutes les images prise de la preview sont dans le désordre et la toei reserve le plus gros pour la suite il vont pas tout dévoiler pareil dans leur V-Jump il disent seulement le minimum.

Oh si, ils dévoilent souvent le plus gros dans leur preview. Le SSRosé, Gattai Zamasu, Végetto Blue, l'UI, Kafla et Aniraza récemment.

La seule chose qu'ils n'ont jamais dévoilé à l'avance dans une preview pour le moment, c'était le SSB Kaioken.

kilda

C'est vrai, une preview peut être proche de la réalité d'un épisode, et d'autre non.

OG3ya

@SAIYA DJIN Ça dépend enfin de compte J'avoue que l´episode spécial exemple il nous on teaser toute la journée xD du coup bien sûr qu'il y avait peu de surprise à mon sens il ont garder le reste mes bon on verra bien ^^

Trezegol

Mon dieu cette preview de dingue  :ha:  2 semaines d'attente  :'( :'( :'(

Pourvu que cette fois-ci le scénario change un peu pour Vegeta, et que ca ne fasse pas power up ---> défaite comme à chaque fois. Je pense que cette fois-ci au vu de la popularité du personnage il est quand meme souvent mis en avant depuis l'arc Black, et je pense qu'il ne devrait pas être éliminé rapidement par Jiren.

Prions  O:)  :vegeta-ssgss:  O:)

FLO870

La preview hype carrémment, mon dieu ces dessins, putain ce magnifique Gohan :ha:

Ce qui me fais peur c'est d'assister a un power up ridicule de Vegeta, ou alors qu'on nous donne aucune explication mais juste Vegeta rivalise avec Jiren.
J'aimerais pas non plus la venue du blue parfait dans l'anime donc je me demande ce que sa va être?

Enfin on a voir un Final Flash qui en jette grave! Mais sa me fait chier que jusqu'ici Vegeta ai sorti dans dbs autant de fois cette technique, elle a grandement perdue en classe a cause de sa je trouve...
Ducoup pour sa j'aurais adoré que se sois une nouvelle technique qui sorte, par exemple un bon gros Gamma Burst Flash! (j'adore le nom de cette attaque rien que par le nom tu sens que c'est bien bourrin, sa va bien a Vegeta xD)

kilda

j'espère avoir plutôt un bon développement de jiren, pas qu'il n'ai aucune personnalité, sinon se serai un épisode beau mais vide.
Comme le 109/110.

FLO870

D'aprés la preview et les synopsis on aura Jiren Vs Vegeta  et Freezer vs Dyspo donc logiquement Gohan va se farcir Toppo mais ducoup vous pensez que Gohan va avoir un power up pour pouvoir rivalisait avec Toppo car sans il se fait pulvériser ou alors il va surtout aidé les autres?
Si power up il y a j'espère pas qu'il aura une nouvelle forme, marre de voir toutes ces transfos apparaitre, sa fait beaucoup donc j'espère que si Gohan atteint le niveau divin ce sera avec son mystique.

OG3ya

Gohan ses un mec de la stratégie il ce farcira sûrement TOPPO mes avec C-17 pas seul.

FLO870

Même avec C17 je vois pas comment il pourrais le battre actuellement, ces 2 là sont beaucoup trop loin  derrière Toppo...

Katokun

Ils sont pas forcement obligés d'éliminer les 3 (même si c'est préférable), il reste 9min et ils sont 5vs3, si ils finissent ne serait-ce qu'a 3vs2 ou 2vs1 ça leur suffit, cependant j'ai du mal à voir Jiren rester les bras croisés dans les 2 dernières minutes si son univers est derrière.
Peut être que l'UI ne sera pas suffisant pour le vaincre mais au moins pour le contenir le temps que les autres membres éliminent dyspo/Toppo et restent sur le ring jusqu'au bout.

kilda

gohan et N°17 sont de même puissance, à 2 contre toppo, et leur talent de stratège, j'ai espoir en eux.

Saker

Végéta et Goku vont tourner contre Jiren.
Freezer s'occupe de Dyspo.
Gohan et C17 contre Toppo.

Après c'est une Battle royal (officiellement du moins pacque bon... ça n'en est pas vraiment une) donc les adversaires peuvent changer.