Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

Gohan va forcément battre Toppo mais je ne sais pas comment , après tout c'est lui le capitaine de la team et en plus il a un énorme potentiel , il peux progresser très rapidement.
Si dans la preview on voit pas C-17 c'est peut être que Gohan préfère se battre seul contre Toppo après tout les saiyans sont comme ça .
Même si il n'est pas au niveau d'un SSJB il pourrait  très bien établir une stratégie pour sortir Toppo comme il l'avais fait à Botamo qui étais  «mastodonte » 

Snicky

Botamo et Toppo il y a un monde entre ces deux là !

Faut pas prendre Gohan pour un Dieu non plus parce que c'est Gohan, le mec à tout juste un niveau SS3+ c'est pas lui qui va inquiéter Toppo qui est aussi fort qu'un SSB !

HoyokuTensho

Citation de: kilda le 24 Décembre 2017 à 18:40:45
Quand même, jiren est en sueur devant végéta ssgss, alors que, contre goku, en migatte no gokui, il était calme.

Spoiler
[Fermer]

Vegeta parvient à faire grincer des dents Jiren, jusque là il fermait la bouche tranquillement.
Pour la 1ere fois un Vegeta qui s'énerve, ça marche. Contre Freezer final forme, Cell perfect form, Kid Buu, Hit, Black (avant entrainement chez Dendé), K.O à chaque fois

On va bien voir ce qu'il nous cache le ptit Vegeta

Broly est canon

@Saiya-Djinn : Il est même bien plus puissant qu'un simple SSJ Blue en principe quand il se sert de son aura rouge bizarre. Gohan il va peut être pas juste se faire latter la gueule, mais je vois bien Freezer faire un truc contre lui après Dyspo.

@Hoyokutensho : Végéta n'est pas énervé comme pouvait être énervé contre ceux que tu cites, il donne juste le maximum de lui même, il n'a aucune raison particulière d'avoir la haine contre Jiren.

Snicky

Exact donc à moins de nous sortir encore une fois un SSIkari où un SSWhite, Gohan à aucune chance de lui faire quelque chose.

Et même une transformation à la SSIkari ne pourrait pas arriver vu que Gohan n'a aucune raison de s'énerver contre Toppo, à la manière de Trunks contre Black et Zamasu.

A la limite, je verrais plutôt un 3v2 (Gohan, C-17, Freezer vs Toppo, Dyspo) vers l'épisode 123/124, avec Freezer ils pourront gérer Toppo au moins. Et Gohan et C-17 pourrait s'occuper de Dyspo avec toujours le soutien de Freezer.

HoyokuTensho

Citation de: Broly est canon le 26 Décembre 2017 à 11:17:34
@Saiya-Djinn : Il est même bien plus puissant qu'un simple SSJ Blue en principe quand il se sert de son aura rouge bizarre. Gohan il va peut être pas juste se faire latter la gueule, mais je vois bien Freezer faire un truc contre lui après Dyspo.

@Hoyokutensho : Végéta n'est pas énervé comme pouvait être énervé contre ceux que tu cites, il donne juste le maximum de lui même, il n'a aucune raison particulière d'avoir la haine contre Jiren.

C'est bien ça, contre les autres c'était plutot un fou énervé aveuglé, ici il donne son max sérieusement et techniquement.

Mais contre Kid Buu il donnait aussi son max sachant qu'il savait qu'il avait un ennemi supérieur. Contre les autres adversaires il refusait d'être inférieur ce qu'il le rendait fou furieux

Katokun

Citation de: Broly est canon le 26 Décembre 2017 à 11:17:34


@Hoyokutensho : Végéta n'est pas énervé comme pouvait être énervé contre ceux que tu cites, il donne juste le maximum de lui même, il n'a aucune raison particulière d'avoir la haine contre Jiren.
Pas forcément contre Jiren mais peut-être que l'idée que l'Univers et sa femme ainsi que ses enfants soient supprimés va lui faire péter un câble (il a failli ne pas venir pour pouvoir assister à la naissance de Bra quand même).
Spoiler
Et vu que maintenant on a l'histoire des S-cells qui pop avec le côté gentil et affectueux, il serait pas étonnant que le côté assagi de Végéta joue en sa faveur.
[Fermer]

Bejita78

Possible car de naissance et dans ça jeunesse Vegeta est supérieur a Goku.

GowasuTV

@Saiyadjiin Le titre du deuxième  opening met en avant le surpassement de ses  limites, Gohan va affronté Toppo qui est du niveau SSJB . Ce combat serait l'occasion pour Gohan de surpasser ses limites et devenir plus fort et de plus il pourrait sûbir un Zenkai car jusqu'à maintenant il n'a jamais été au bout de la mort lors d'un combat si je me trompe pas.
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, Gohan est le personnage qui a un énorme potentiel enfouie en lui et quand il s'énerve vraiment il deviens plus puissant . Franchement je le sens qu'il va avoir un power up dans pas longtemps

Snicky

Il ne peut pas bénéficier d'un Zenkai car s'il frôle la mort, il faut qu'il se régénère et il n'a aucun moyen de se soigner.

Et si, il à déjà bénéficier d'un Zenkai contre Freezer, sur Namek. :cool:

GowasuTV

Quoi qu'il en soit je  reste persuadé que Gohan va quand même se débrouiller face à Toppo et qu'il va se prendre un power up. Il a été mis de côté pendant un long moment et là ce serait le bon moment pour qu'il brille à nouveau et c'est en se surpassant qu'il va progresser.
Il affirmait qu'il voulait suivre un autre chemin que son père pour progresser, peut être qu'il va vraiment avoir le SSJ White ( El blanco arrive xD)
De toute façon dans très peu de temps on aura notre réponse et j'espère ne pas être déçu

Kaio

Perso, je vois bien l'U7 se débarasser de Toppo et Dyspo dans les prochains épisodes avec certains sacrifices pour un final Jiren vs Goku UI avec Vegeta et Frieza en back up, l'un de ces 2 derniers résistant contre toute attente grâce à ses dernières forces jusqu'à la fin, permettant à l'U7 de gagner car étant en 2 vs 1 à la fin du tournoi. Pourquoi pas Vegeta qui sauve Frieza ou l'inverse à la manière de C17/C18 pour faire gagner l'univers.

Je dis ça mais j'aimerais beaucoup un power up de Gohan aussi.

OG3ya

Seul Toriyama à la réponse pour Gohan bénéficiera t'il d'un power up J'ai vraiment des doute ou ça viendra à la toute fin la toei fais parfois des connerie mes si ça ne suis pas spécialement le script sur les 2 histoire papier/anime les gens vont dire encore la toei à donner un power up inexpliquée blabbla on connait la musique donc Je préfère qu'il est rien à moins que soit ça bien amener.

Trunks87

Et si tout simplement il avait un power up sans changer de forme ni d'aura :gohanultime:

blue-war

Vous dites que gohan est inférieur à topo oui c'est vrai. Mais ça servirait à quoi que gohan batte un adversaire de niveau  ultimate ou ssjgod? Dans un tournoi ou tout le monde doit surpasser ses limites battre un adversaire de même niveau n'a pas de sens et ne mettra pas le personnage en avant.
Ssoit gohan aura le ssjwhite ou très du genre ou bien un ultimate amélioré.  Le seul hic c'est que ça sera très mal amené ( mais moins que ssjikari et golden) . Fallait montrer gohan qui s'entraîne des semaines avant ça aurait été mieux amené.