Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Comment tu sais qu'une potentiel transformation qui n'est même pas encore arrivé et dont on ne sait pas s'il arrivera un jour (surtout le SSWhite qui est juste un délire maintenant, car c'est le SSBlue qui est finalement venu) sera mieux amené que le SSIkari et le Golden ? :/

blue-war

Parceque trunks est passé de ssj2 a niveau blue , et freezer est passé de ssj1 a niveau blue et parceque gohan est deja niveau ssj3++ la , donc la puissance du power up est moins importante et gohan a toujours été dit comme ayant un potentiel enorme , pas trunks ( que jaime bien egalement) ni freezer

Snicky

Bah oui mais t'as pas encore vu la scène pour affirmer ça.

Surtout que Trunks est aussi un métis comme Gohan, donc rien d'étonnant à ce qu'il peut aussi progresser. Et Freezer lui son power up à pris 4 mois, facilité certes mais franchement il y a une différence entre avoir un power up en 4 mois que 9 minutes, car il ne reste que ce temps pour le tournoi.

blue-war

Mais trunks ca na jamais été dit qu'il a un potentiel, a aucun moment , et surtout il passe de ssj2 a ssjblue, freezer ca a beau etre 4 mois il passe de niveau inferieur au ssj1 a ssjblue , 4 mois ou pas c'est peu credible.
Pourquoi attendre de voir pour juger? justement la credibilité d'une transformation se juge sur la periode qui la precede ( on est dans lhypothese hein , elle peut ne jamais arriver) , ca sera peu credible pour gohan je suis d'accord ( le manga gere mieux cette hypothese puisque il sentraine bien avant) , mais  ca sera plus credible que les 2 autres

Snicky

Bah non, pourquoi ils ne pourraient pas progresser aussi Freezer et Trunks? :/

Et l'écart que Gohan doit combler entre son niveau actuel et un niveau d'un SSB par exemple est quand même monstrueux, même si moins violent que celui de Golden Freezer.

Au final ce qui compte ce n'est pas l'écart moins important qu'il doit rattraper, contrairement à Trunks où à Freezer mais ce qui compte vraiment c'est de voir comment ce sera amené, ça peut être mieux comme ça peut être pire.

C'est pour ça que je ne comprends pas comment tu peux affirmer quelque chose qui n'est pas encore arrivé.

Trunks87

blue wars: Tkt pas gohan sera pas ridicule face a Toppo, pour ma part comme je l'ai déjà dit si je cherchais une crédibilité niveau puissance ou des explications j'aurai arrêté DBS depuis longtemps, des justifications c'est la version papier qui en rapportent le plus :cool:


Saiya Djinn:je crois pas qu'il y a un écart monstrueux entre la force de gohan actuel ou le blue, du moins on a absolument rien pour le certifier, au contraire on nous le vend comme ayant un niveau similaire...

blue-war

Oui trunkss jai compris^^

Sayadjinn , si l'intensité du power up a une importance,  si on te met yamcha en ultra instinct la ca serait ridicule non? pareil , apsser de niveau 50% du ssj1 a ssjblue ou ssj2 a ssjblue c'est peu credible, jai beau aimé mirai trunks son ikari est peu credible , ils auraient pu mieux faire pour amener une transformation comme ca

Kapurikōn no Jeff

CitationFaut pas prendre Gohan pour un Dieu
Tu connais pas le Gohanisme.  xD

Snicky

 @Jeff: xD lol

Citation de: blue-war le 26 Décembre 2017 à 16:01:04
Oui trunkss jai compris^^

Sayadjinn , si l'intensité du power up a une importance,  si on te met yamcha en ultra instinct la ca serait ridicule non? pareil , apsser de niveau 50% du ssj1 a ssjblue ou ssj2 a ssjblue c'est peu credible, jai beau aimé mirai trunks son ikari est peu credible , ils auraient pu mieux faire pour amener une transformation comme ca

Oui mais ce n'est pas parce que tu passes d'un SS1 -> SSB que ce n'est pas crédible, c'est la manière de le faire qui compte ! Et c'est sur ce point que j'insiste, peu importe l'écart qu'il y a entre, si c'est mal amené, c'est mal amené.

Ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux déjà affirmer et trouver le (futur ?) power up de Gohan plus crédible que le SSIkari ou Golden Freezer alors qu'on ne l'a pas encore vu et qu'on ne sait pas s'il en aura vraiment un ? lol

Ça peut tout autant être de m*rde mal amené aussi, je sais que tu aimes beaucoup Gohan (comme moi) mais ce n'est pas parce que c'est Gohan que ça peut être mieux amené que le SSIkari ou Golden Freezer.

blue-war

Je nai pas dit que gohan c'est bien amené , c'est peu credible egalement , 2 jours d'entrainement quoi ( la ou le manga gere mieux ca)
et oui gohan a beau etre mon personnage favoris , la verité est claire , tout comme pour mirai trunks qui est mon 2eme personnage favori .
Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il faut attendre le moment de la transformation elle meme , ca c'est la realisation et l'animation dont tu parles , mais le scenario te construit ca petit a petit et te met des petits indices bien avant , c'est ca que j'appele bien amené. Ca n'etait pas le cas pour frieza ni pour trunks

Trunks87

Tout comme végéta qui a eu le blue en 6 mois alors qu'avant il galérait comme un malade n'arrivant jamais à la hauteur de goku ^^

blue-war

Mais il a été entrainé par un ange trunkss :)

kilda

ça n'explique rien, pour autant.
C'est juste pour le mettre au niveau de goku, afin de satisfaire les fan.

Ryū-Ken

Citation de: Trunks87 le 26 Décembre 2017 à 15:56:59
Saiya Djinn:je crois pas qu'il y a un écart monstrueux entre la force de gohan actuel ou le blue, du moins on a absolument rien pour le certifier, au contraire on nous le vend comme ayant un niveau similaire...

Gohan est du même niveau que C-17 donc grosso modo il est du même niveau qu'un SSJ3, mais certainement pas du niveau d'un SSJB si Goku le voulais il aurait pu OS Gohan quand il voulait  :cool:

FLO870

Voilà pourquoi je n'aime pas qu'on nous dise ou qu'on nous montre tout le temps des perso se retennant , ducoup y a tous un tas de débat qui naisse pour savoir quelle est le niveau d'un personnages, c'est jamais claire.