Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kilda

Dans le manga, en tout cas, c'est clair.
On le voit résisté à goku ssj3.

Trunks87

Citation de: FLO870 le 26 Décembre 2017 à 20:17:11
Voilà pourquoi je n'aime pas qu'on nous dise ou qu'on nous montre tout le temps des perso se retennant , ducoup y a tous un tas de débat qui naisse pour savoir quelle est le niveau d'un personnages, c'est jamais claire.

Exacte, comment veux tu savoir nous l'audience, et quelle est l'utilité surtout si c'est pas dit

FL0870: Mouais en passant en kaioken je vois pas trop l'intérêt pour les spectateurs, c'est plutôt la toei qui manque de crédibilité :cool:

C 17 a un niveau de ssj 3 dans le manga et encore on sait pas car le combat n'a pas été fini, pour gohan on a rien vu de lui pour l'instant sur papier, mais les puissances dans l'animé sont différentes, on voit un c 17 très très fort face à anizara, je doute qu'une puissance de ssj 3 aurait été suffisante pour traverser sa boule de feu...

Kūra

Gohan doit avoir un power up our espérer vaincre un Toppo quasiment à 100% de ses possibilités.

Et puis je suis content de voir qu'on va avoir une opposition entre deux défenseurs de la Justice xD.


paic

Je trouve que la théorie faisant de Végéta un SSJB2 dans le prochain épisode assez séduisante. C'est en tout cas la seule qui permette d'expliquer la crainte apparente de Jiren et les deux coups qu'il encaisse. La mauvaise nouvelle, c'est que la forme UI malgré tout assez abusée pourrait n'apparaître que dans des situations tout à fait exceptionnelles, un peu comme la fusion.

Autre déduction, si Végéta se montre à la hauteur de Jiren dès le prochain épisode, ça signifie certainement que Jiren va utiliser un pouvoir jusque là seulement entraperçu quand ses yeux devenaient rouges.

Je vois mal comment l'U7 pourra se passer de la fusion pour le battre. Je verrai même bien une fusion inédite comprenant Gohan. Reste à surveiller l'attitude et l'évolution de Freezer, pour le coup totalement imprévisible.

HoyokuTensho

Citation de: kilda le 26 Décembre 2017 à 20:21:09
Dans le manga, en tout cas, c'est clair.
On le voit résisté à goku ssj3.

Il fout même une rouste à Goku SSJ3 (même si le but de Goku n'etait pas de se battre), pour moi Il est dessus que ce soit dans l'anime ou le manga

Citation de: Kūra le 26 Décembre 2017 à 21:29:06
Gohan doit avoir un power up our espérer vaincre un Toppo quasiment à 100% de ses possibilités.

Et puis je suis content de voir qu'on va avoir une opposition entre deux défenseurs de la Justice xD.

Ce  Toppo à 100% nous l'avons vu lorsque Goku s'est mis au blue kaioken et que Daishinkan a interrompu je crois

Faudrait un Toppo contre Freezer, un justicier contre un tyran!

Snicky

#7685
Les titres des épisodes 123 à 125 sont disponibles !

Spoiler
[Fermer]

On aura encore une team up Freezer/Gohan qui affronteront Dyspo et Goku/Végéta vs Jiren.

Dans le 125, Toppo entrera enfin en action mais il va affronter qui ? C-17 ? A moins que Dyspo soit éliminé et que Freezer et Gohan viennent l'aider. :/

Source: https://twitter.com/YonkouProd/status/946025614581964805

OG3ya

Les fans de Vegeta actuellement  :ha:
Ce que les fan de DB veuleut dans leur idée opinion nous auront pas pour ça les thérorie de qui va ce battre contre qui ect Je me méfie.

Katokun

Je suis fan de Végéta et je suis pas comme ça ==>  :ha:
Spoiler
Encore un coup d'éclat qui va servir à rien et Végéta va être en pls à la fin de l'épisode, vu que l'endurance veut rien dire dans ce tournoi je suis même pas etonné qu'il soit à nouveau sur pied dans l'épisode d'après pour repartir au combat
[Fermer]

Artemicion

gohan's FINAL stand. il sort du coup.

c'est officiel les titres et resumés?

parce que ca me parait pas hyper coherent...

gohan qui vient help freezer : freezer a besoin d'aide contre dyspo?...
goku et vegeta vs jiren : ils arrivent a peine a lui porter un coup? rien que dans le 122 vegeta lui met un kick asser violent.
god of destruction Toppo? plutot apprenti...


Thana

Bonjour a tous .
Pour mon premier post sur ce forum je dois dire que je suis content car beaucoup parlais déjà d'une raclée pour vegeta.
ma theorie postèe sur facebook reste possible .




Snicky

Végéta risque de se faire battre par Jiren car le synopsis du 123 dit qu'il sera blessé.

Mais il sera encore sur le terrain apparemment. Par contre le 124 à l'air de signer la fin de Gohan effectivement et je suis étonné qu'il doit se mettre à deux pour gérer Dyspo, Golden Freezer devrait être suffisant non ?

Je pense qu'on aura donc Végéta vs Toppo dans ce cas où Freezer/C-17 vs Toppo si Végéta n'a pas encore récupéré de ses blessures, et Goku toujours contre Jiren.

OG3ya

C'était obliger que Gohan n'allais pas tenir ou avoir un power UP ses la décision de Toriyama si il ne veux pas lui en donner y aura rien N17 est aucunement mentionner soit il nous reserve quelque chose soit il est éliminé part contre pour Vegeta gravement blessé puis 1 épisode après il est au top J'attends de voir comment il va faire pour récupérer aussi vite esque C-17 si il est encore sur la piste va lui donner de l'énergie avant d'être éliminer ça reste a voir aussi.

GowasuTV

Jiren est vraiment cheaté  :o  :o
Je sens bien arrivé une fusion métamol ou potara ou alors Goku va encore avoir un PU avec l'UI
Gohan qui va aidé Freezer face à dyspo ça me parait bizarre , je me demande si ça serait pas plutôt face à Toppo  car dans la preview du 122 on voit Toppo en action

saiyuke

Citation de: Artemicion le 27 Décembre 2017 à 16:02:37
gohan's FINAL stand. il sort du coup.

c'est officiel les titres et resumés?

Les titres sont officiels, oui : https://www.db-z.com/dragon-ball-super-titres-et-resumes-des-episodes-123-124-125/

Pour en revenir au "Final Stand" que vous avez lu chez YonkouProd, ça veut juste dire que c'est le dernier combat de Gohan ("haisui no jin" en japonais) mais ça ne veut pas littéralement dire qu'il va sortir.......... même si on peut s'en douter. :gohanultime: Par contre, où est C-17 ? Peut-être contre Toppo ?

Bejita78

Golden Freezer est logiquement plus puissant que Dyspo mais je pense que Dyspo le domine par la vitesse.