Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

blue-war

Goku aussi etait loin derriere jiren , mais l'ui lui permettra de rivaliser, dbz c'est ca,  on arrive avec un niveau inferieur au futur adversaire pour se surpasser , sinon ca n'a aucun interet.

Bejita-San

Je suis le seul qui s' en fou royal de gohan?

blue-war

Bin chacun ses preferences , je men fou aussi de vegeta mais j'aimerais quand meme qu'il soit bien traité :cool:

Trunks87

Citation de: Songohan_blue le 27 Décembre 2017 à 20:31:39
Gohan, C17 et dyspo n'ont pas le niveau des 5 autres qui sont niveau blue plus voir plus il est donc normal qu'ils se fasse logiquement éliminer avant eux même si comme beaucoup j'aimerais voir un gohan ultimate niveau 2 vs un toopo par exemple, gohan revient quand mème de loin si on se remémore sa prestation dans l'arc golden freezer.

Apparemment dyspo est plus fort que prévu vu que d'après les synopsis,  freezer va avoir besoin de l'aide de gohan

Bejita78

Dyspo n'est pas spécialement fort, il est juste très rapide et donc dur a combattre.

Il n'y a rien de choquant pour Gohan. C'est déjà bien qu'il soit parmis les meilleurs restant. Le prochain a sortir sera logiquement C17 et ensuite Gohan. Le top 3 sera forcément Goku, Vegeta et Freezer.

AragornZ

#7730
Citation de: Bejita-San le 27 Décembre 2017 à 20:44:36
Je suis le seul qui s' en fou royal de gohan?

Non t'inquiète pas, après la Saga Cell ce perso ne m'intéresse pas vraiment

Pourquoi vous sous estimé la Force de C-17 ?

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer entièrement le message précédent si tu y réponds directement.

Trunks87

Citation de: Bejita78 le 27 Décembre 2017 à 20:55:14
Dyspo n'est pas spécialement fort, il est juste très rapide et donc dur a combattre.

Il n'y a rien de choquant pour Gohan. C'est déjà bien qu'il soit parmis les meilleurs restant. Le prochain a sortir sera logiquement C17 et ensuite Gohan. Le top 3 sera forcément Goku, Vegeta et Freezer.

On voit pendant la preview que freezer se fait malmener, si gohan lui vient en aide c'est que forcément il aura des soucis :cool:

Bejita78

Oui Freezer va être pris de vitesse tout simplement mais je suis sur qu'il finira par le battre car Dyspo ne vaut pas un niveau ssjb.

Trunks87

La crédibilité des puissances je n'y crois plus vraiment depuis bien longtemps :cool:

Proteus

CitationJe suis le seul qui s' en fou royal de gohan?
Moi aussi je m'en fous, et de C-17 aussi

SolidGoku

Donc on enterre définitivement Gohan ?
Je suis le seul à espérer un Gohan qui perd ses nerfs façon Cell ? Et dévoile un pouvoir encore plus grand ?

Son ambition est d'atteindre un niveau totalement différent du Super Saiyen, non ? (cf, combat contre Goku juste avant le tournoi).

J'ai l'impression que si Gohan ne brille pas là maintenant, on ne le verra plus avant longteeeeemppppssss

paic

Citation de: Proteus le 27 Décembre 2017 à 21:55:27
CitationJe suis le seul qui s' en fou royal de gohan?
Moi aussi je m'en fous, et de C-17 aussi

Moi Gohan adulte m'a toujours fatigué ... J'aurais préféré voir Piccolo à sa place avec un power up à la clé.

Sinon personne ne me répond sur la théorie qui court d'un Végéta arrivant au stade de SSJB2 ...

Bejita78

Je ne vois pas l'intérêt d'un ssjb2 si l'UI est supérieur.

Sephiroth

Que dire ? Je n'y crois pas du tout. La prochaine étape, c'est l'instinct ultime et rien d'autre je pense.

Trunks87

Citation de: SolidGoku le 27 Décembre 2017 à 22:00:24
Donc on enterre définitivement Gohan ?
Je suis le seul à espérer un Gohan qui perd ses nerfs façon Cell ? Et dévoile un pouvoir encore plus grand ?

Regarde sur les réseaux sociaux et tu verras tu es très loin d'être seul :)