Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

SolidGoku

Concernant l'UI de Vegeta, comment lui va t-il briser sa "coquille" ?

Goku, il a fallu qu'il se prenne un genkidama pleine puissance renvoyé par Jiren dans la gueule, pour que son instinct de survie déclenche ce processus interne.
Et libère enfin tout son potentiel latent.

Peut-être une attaque quasi-mortelle de Jiren sur Vegeta ?
Ou à l'ancienne Vegeta quasi achevé, car le mec ne se ménage pas face à Jiren, et ce dernier va pour le sortir et .....
Mais ce serait un processus classique à DB et on a l'impression que pour obtenir l'UI il faut qqch de + profond et + subtil que ça.

GowasuTV

#7741
Dans un des résumés on apprends que Vegeta est très mal en point après son combat contre Jiren , si il doit avoir l'UI c'est maintenant   
Ce qui est sûr c'est que le 2ème round Goku VS Jiren est pour bientôt et franchement si Goku et Vegeta ne refusionnent pas la  seule chance  de gagner est  l'UI maîtrisé
Je le sens Goku va encore avoir un PU et va réussir à battre Jiren pour de bon
:gohanultime:  :freezer: une alliance inédite

FLO870

#7742
Citation de: SolidGoku le 27 Décembre 2017 à 22:16:04

Mais ce serait un processus classique à DB et on a l'impression que pour obtenir l'UI il faut qqch de + profond et + subtil que ça.

Parce que tu trouve sa subtil un Genkidama en pleine poire? :D

Bon blague à part je ne crois pas moi aussi a un ssjb2 parce que cette forme serais directement surpassé par l'UI, elle ferait donc un énorme flop...
Et puis logiquement elle mènerais je pense obligatoirement a un ssjb3 et sa je pense pas que ce soit la volonté de Toriyama, à mon avis si le design des 3 nouvelles formes de dbs (god,blue et UI) est si simple c'est que l'auteur voulait surement revenir a des choses plus sobres donc c'est pas pour refaire venir une forme au design aussi complexe que le ssj3.

unpseudocommeunautre

Vegeta a autant bossé sur l'UI que Goku et en suivant la même méthode. Donc s'il suffit de se prendre un genkidama dans la gueule pour avoir le déclic final, c'est pas compliqué, Goku peut en refaire un. En deux minutes on est fixé..

Trunks87

J'espère que si vegeta est sérieusement blessé il va pas récupérer sans aucune crédibilité dans l'épisode suivant  -_-

Dargan45

Je trouverais ça dommage de ne pas avoir un gohan vs toppo sachant que un power up de gohan nous a été teaser ("je veux une transformation que personne n a jamais vu" ep90) et lors du goku toppo du tournoi d essaie gohan dit que toppo est un adversaire redoutable qui excite son sang saiyan et puis les 2 étant des héros ça serait vrmt styler imaginer le titre avec l accent japonais great saiyaman vs pride troopers et les 2 sont les leaders si ils y a pas un combat de leader durant le tournoi elle est inutile cette appellation au final

dms974

Ce n'est pas parce qu'on nous tease un truc sur gohan juste avant un arc que ça signifie que ce  teasing se concrétisera pendant l'arc hein : l'UI a été teasé depuis ROF et pourtant on ne le voit que maintenant...
Si autre(s) arc(s) il y a, ce sera plus dans ces eauxla.

Proteus

On nous a tisé le retour de gohan en tant que combattant et en forme, le contrat est remplis non ?
Il a déja été bien mis en avant, et va se rebattre contre dispo, et peut etre contre toppo.

Nøx

Woua! Ca donne envie  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: :gohanultime: :freezer:

Vegeta et Goku en team parfaite, enfin ?
J'aime les situations a risques comme Vegeta mal en point  :ha: Ca met la tension qu'il manque tant à DBS la plupart du temps  ^^

Par contre contrairement à beaucoup, j'espère vraiment PAS que Vegeta aura l'UI... Déjà parce que ca ferait ULTRA redondant... Déjà que Goku l'a utilisé 2x en peu de temps alors que c'est sensé être oufissime, et qu'il va en plus surement l'utiliser une 3e fois contre Jiren, si en plus on nous sort Vegeta dans le même arc qui l'utilise aussi, ça va vraiment faire too much pour moi...

Qu'il l'apprenne oui, dans cet arc ? Non.

Hâte de voir de nouveau freefree combattre du " bon " côté, et en plus avec Gohan, quelle ironie  :D

Comme sûrement pas mal de gens, j'attends beaucoup du final 7 vs 11. C'est la dernière ligne droite, il y a moyen de faire des choses super, j'espère qu'ils vont mettre le paquet jusqu'au bout!
L'idée d'un Daishinkan maléfique semble s'éloigner pour rester dans un tournoi " classique "... Dommage d'un côté, on verra bien ce que donnera cette fin d'arc, en esperant pas tomber dans le " comme prévu "  :D

OG3ya

Intéressant le 123



Goku utilise sa puissance complète de SSJB Et Vegeta battu part Jiren  C-17 se collant avec une technique ? contre toppo demande à Gohan de les sortir tout les 2 echec de Gohan


GowasuTV

122: Vegeta VS Jiren , vegeta perds mais n'est pas éliminé
123: Goku VS Jiren début du 2ème round
124: Gohan/Freezer  VS Dyspo 
125: Toppo entre en scène après la défaite de Dyspo
Ces épisodes annoncent du lourd , espérons que la Toei ne fait pas de la merde comme la plupart du temps
J'ai hâte de voir le 122 , Vegeta va touché Jiren  :ha:  :vegeta-ssgss:

Artemicion

nouveau croquis de toyotaro :

Spoiler

[Fermer]

apres les 3 kaioshins, 3 hakaishins.... hummmm....

Bejīta Wolf

Déjà posté il y a 2 jours dans dbs le manga :cool:

Citation de: Saiya Djinn le 26 Décembre 2017 à 20:21:35
EDIT:

Toyotaro nous dessine 3 Hakaishins. :teleport2:

Celui du milieu on dirait Beerus avec un cerveau décuplé. lol

GowasuTV

Ce n'est qu'un dessin fait juste comme ça mais plus Toyotaro en fait et plus j'ai l'impression que ce sont  vraiment des personnages issus des univers détruits

Artemicion

autant pour moi j'avais pas vu que c'etait poster ailleurs :)

je trouve ca etrabge de nous larguer comme ca 3 kaioshins + 3 hakaishins